| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent :
Si tu déclares la vente sur le site de l'ANTS dans la foulée + photo de la carte grise avec l'heure/date de la vente et le kilométrage : avec ça tu es censé être tranquille ? Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 07-06-2024 à 19:26:35 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 19:26:10 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gros minet | Rien à prévoir jusqu'à la prochaine panne |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grinch | une bien belle histoire et une belle justice
Message édité par Grinch le 07-06-2024 à 21:06:34 --------------- Feedback |
Kiks | Est-ce que bloquer quelqu'un annule les éventuelles offres déjà acceptées de ma part ? Je suis tombé sur quelqu'un qui ne veut pas comprendre qu'un article - une fois emballé - voit son poids augmenter... A croire qu'un kit Z270 + 7700K n'attire pas que l'élite --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
arthas77 |
|
Kiks | Oui. Pas encore Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 10-06-2024 à 19:33:18 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 19:33:08 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-06-2024 à 19:36:29 |
Kiks | Ça pourrait lui faire les pieds ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
le_persan |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai tendance à faire confiance au gens qui sont malpolis mais honnêtes, on attrape pas des mouches avec du vinaigre
Message édité par LeGrandMatheux le 11-06-2024 à 12:31:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Uchinaa | S'il a annulé, tu seras remboursé.
Message édité par Uchinaa le 11-06-2024 à 12:58:53 |
LeGrandMatheux Animateur | Le numéro de suivi mondial relay n'est plus disponible, non il n'est quand même pas assez con pour l'avoir envoyer Je pense qu'il a eu une autre offre / trouvé quelqu'un d'autre dans son bled (Brest c'est grand) et il préférais remise en main propre mais il ne veut pas me le Là il ne réponds plus... Next donc. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
valaj | Premiers problèmes avec mondial relay. Il livrent à 10km du point relais choisi par l'acheteur. L'acheteur ne peut ou ne veut pas se déplacer si loin pour un article à 5€. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah tiens première fois qu’on me la fait celle-là. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 11-06-2024 à 20:24:46 --------------- 2 + 2 = 5 |
Uchinaa |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 11-06-2024 à 21:19:51 --------------- 2 + 2 = 5 |
Uchinaa | ??????????????
|
jeambo Licorne owner | J’ai profité de la livraison à 1€ pour acheter une pièce moto mais le suivi est bloqué dans un centre de logistique depuis 8 jours
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 12-06-2024 à 08:21:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kley Miaou ! |
|
Grillondoux |
|
Uchinaa |
|
Dru | Qu’est ce qui ce passe si on ne vas pas récupérer le colis en relais? La transaction s’annule d’elle même? |
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 12-06-2024 à 12:47:47 |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 12-06-2024 à 12:50:53 |
Dru |
Message édité par Dru le 12-06-2024 à 13:03:44 |
Uchinaa |
|
yellowstone2 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 12-06-2024 à 13:48:28 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha effectivement maintenant que tu le dis, l'acheteur avait ouvert un litige pour colis non reçu |
Dru | Ok donc tant qu’il ne donne pas signe de vie comme à l’heure actuelle et qu’il n’ouvre pas de litige je serai payé, merci |
bertrand_205champion | |
nebucad_nezzard don't panic | Yes, il aurait fallu attendre le retour du matos avant de rembourser Là c'est à son bon vouloir. Tu l'as harcelé ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bertrand_205champion |
|
nebucad_nezzard don't panic | Tu peux quand même lui faire un message en disant que tu lui envoie une étiquette de retour --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |