| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Tu fais aucun effort pour la communauté Leboncoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 19:04:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | https://fr.wikipedia.org/wiki/Leboncoin
--------------- Vous êtes invité aux noces |
salsifi34 |
Il achète des barres de toit mais n'a pas de voiture ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiks | Si son annonce est encore publiée, recontacte-le avec un autre compte et demande lui si l'admission est toujours disponible S'il répond que oui, je te fais pas un dessin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 16-07-2024 à 22:21:46 |
Kiks | Tu l'as un peu stalké ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
romain_cz | Membre depuis juin 2024….. deuxième redflag. |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 22:22:41 ![]() ![]() |
arthas77 |
bernardo56 | Dites moi, comment ca marche les paiements securises sur LBC ? J'ai vendu un objectif camera Canon, la personne m'a fait un paiement securise sur LBC (d'habitude j'ai toujours utilise LBC en main propre, la plupart du temps c'etait pour des choses que je donnais gratos donc premier fois que j'utilise le paiement securise) j'ai envoye l'objectif que la personne a bien recu et a donc confirme le paiement, je vois bien le paiement "a venir" dans mon porte monnaie LBC mais ca n'apparait toujours pas en dispo apres 2 jours, est ce normal ? et si c'est normal, je me dis que LBC doit se faire des couilles en or a retenir de l'argent de tout le monde pendant 1 semaine voir plus longtemps non ?
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 16-07-2024 à 23:12:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
arthas77 | Ca dépend. Soit instantané (la plupart des cas) soit 3 jours après (ca m'est arrivé 1 fois mais c'était une grosse somme)... |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 16-07-2024 à 23:17:05 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par Jiaim le 16-07-2024 à 23:35:06 |
Kiks | On est deux à t'avoir demandé si tu l'as un peu stalké via les réseaux pour voir si tu t'adressais à un vrai vendeur Maintenant si tu veux pas répondre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Grinch |
s'il était né au Zimbabwe puis avait grandi aux USA a partir de 6 ans, t'aurait dit qu'ebay est Zimbabwéen aussi ? ebay a pu voir le jour uniquement car il a grandi, étudié et networké aux USA, l'american dream existe
ça sert a rien de stalker : tu trouves RIEN car tout est faux il usurpe une identité, il est même pas en france ça se trouve ta plainte te servira a rien, ( sans suite a 100% ) ta juste perdu 300 balles, te bouffe pas trop le cerveau et passe a autre chose considère ça comme de l'XP Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 10:09:14 --------------- Feedback |
Poly |
IBazar est bien français, en revanche.
|
nic011 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ca d'après moi c'est que vous avez procédé comme une remise en mains propres et pas un envoi. Et c'est + long pour débloquer les fonds Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 17-07-2024 à 07:24:27 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Perfector Memento mori |
Grinch |
--------------- Feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gros minet | Je me suis fait escroc de 50€ pour une enceinte bt il y a quelques années. La perte fi ET le sentiment de s'être bien fait niquer |
salsifi34 |
Fallait répondre : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 17-07-2024 à 11:58:32 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gp20 |
gp20 |
Grinch |
Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 12:28:38 --------------- Feedback |
Grinch |
j'espere que t'a signalé son profil + contacte a LBC support ils peuvent bannir le compte de l'escroc et ainsi sauver le pigeon de la PS5 et comme dit au dessus : un profil d'un mois sans eval qui demande a sortir du systeme LBC, ça doit clignoter de partout rien a voir avec les profils cités au dessus Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 13:01:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |