| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
Message édité par gp20 le 17-07-2024 à 23:02:02 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 22:58:38 ![]() ![]() |
TotalRecall |
TotalRecall | On peut aussi exclure des mots (avec - je crois). Et créer plusieurs recherches enregistrées avec des variantes proches.
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-07-2024 à 07:38:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yellowstone2 |
Oui, "-" comme dans google.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 18-07-2024 à 08:00:58 |
GAS Wifi filaire© | J'ai des résultats de recherche comme ça quand le moteur de recherche ne trouve pas de correspondance exacte. Pour les termes de recherche, j'utilise OR, NOT, AND. Ça fonctionne plutôt bien je trouve. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yellowstone2 |
Oh !! Merci !! Je ne pensais pas que "OR" fonctionnait sur lbc. Ca va me permettre de diviser par deux mes recherches enregistrées Message édité par yellowstone2 le 18-07-2024 à 08:07:02 |
GAS Wifi filaire© | Le * fonctionne aussi. Renau* donne par exemple des Renault, des Renaulac et des Renaud --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside | @gp20 Dit lui si ta fille lui envoie des.photos d elle en lingerie sur ( invente un téléphone) Message édité par ralph14 le 18-07-2024 à 08:42:11 |
athanor-paris |
Je ne savais pas ça. |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 09:48:49 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gros minet | Il doit se dire que ça mord bien en ce moment |
Grinch |
--------------- Feedback |
Nato |
|
meluor |
Nato | |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Grinch |
tiens : https://screenshare.pics/BN0488.jpg demandez lui s'il peut envoyer le colis a cette adresse en capture ci joint, s'il clique dessus on pourra voir son ip / pays dites moi si qqun a reussi a lui faire ouvrir avec mon lien tracké je pourrais checker ( ça permet juste de récupérer IP / pays et user agent ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-07-2024 à 15:26:20 --------------- Feedback |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ah, zut fallait pas cliquer, oups
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kley Miaou ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Nannn, mais j'imaginais tout HFR cliquer dessus --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Grinch | si vous pouvez cliquer ça fait rien vu que ça ouvre pas une capture d'ecran > il va répondre "ton lien ne marche pas" ou "je ne vois pas l'adresse" Message édité par Grinch le 18-07-2024 à 15:26:30 --------------- Feedback |
GAS Wifi filaire© | Ouais faut préciser dans le post de ne pas cliquer, j'ai cliqué en croyant voir une explication de comment faire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meluor | Bande de noobs
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai deux alertes quand je clique dessus qui me déconseillent de le faire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grinch |
c'est fait exprès car plusieurs parle avec lui donc le but et qu'il clique au moins une fois ( il n'y aura pas d'ambiguité en fait car il y a le referer donc leboncoin sera flaggé ) pour les parano genre cuistot jai déjà expliqué c'est un service qui récupère ip / user agent et pays via une url modifiée c'est tout si vous flippez, ne cliquez pas et next, c'est pas pour vous, mais pour le brouteur du bon coin en sachant que si ya VPN ou DNS ça vois presque rien, normal une fois qu'il aura cliqué, je vous mettrais la capture de ce que ça renvois apres ya 30% de chance qu'il soit pas derrière un VPN, c'est pas un débutant s'il a des fausses identités Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 18-07-2024 à 15:23:30 --------------- Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meluor |
Je recommande d'utiliser des services moins répertoriés comme douteux, le mieux étant d'avoir un hébergement avec accès au logs, pour voir quelle IP a ouvert tel lien.
Message édité par meluor le 18-07-2024 à 15:38:48 |
Grinch | non un navigateur bien elevé ne fait rien Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-07-2024 à 15:51:57 --------------- Feedback |
meluor | La deuxième alerte est obtenue avec fastforward désactivé. Tu écris toi-même que l'escroc n'est pas un débutant et utilise sans doute un VPN. Il ne faut donc pas postuler qu'il utilise un navigateur sans la moindre protection. Si Jiaim m'envoie un MP, je lui enverrai un lien oui. No offense, j'apprécie beaucoup la qualité de tes réponses sur le sujet du wifi mesh et pour répondre à ton edit : si le navigateur n'est pas configué pour bloquer le referer, ou en envoyer un fictif. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 18-07-2024 à 15:56:56 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-07-2024 à 15:56:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Damze |
J'ai eu le même y'a quelques jours. Message édité par Damze le 18-07-2024 à 16:28:18 |
Poly | Le stagiaire a encore pété leur système d'envoi d'email. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-07-2024 à 16:44:55 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je mets une barrette de ram en vente. Le lendemain j'ai 1 vue, 1 message, 1 vente
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside |
salsifi34 |
Via Paylib --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'avais repéré 2 fauteuils à un bon prix. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |