|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 17:23:09 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 05-07-2024 à 19:46:36 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arthas77 |
|
Umi | Sur un carton qui est plus large que haut, et lourd, je ne pense pas. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Kiks | Ça permettra à certains de faire des meilleures photos Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-07-2024 à 11:38:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nic011 | Est-ce qu'il y a de nouveau un bug de messagerie ? J'ai envoyé des messages à 4 vendeurs différents hier soir et tôt ce matin, ils sont tous en envoyé, aucun n'est réceptionné |
ralph14 Papa Poule Inside |
Les gens sont tellement con qu ils vont même pas savoir s en servir |
gamma way |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 19:25:33 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kiks | Allez, petite vente du samedi soir
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 07-07-2024 à 07:43:56 |
asimp |
|
Flippy Flop |
|
Uchinaa | Un mec like pleins de mes annonces en notifiant, j'engage la conv : rien.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TotalRecall |
Effectivement niveau protection ça a l'air limite ton colis, entre les boutons saillants qui peuvent plier ou les potars qui prendront un coup, et les trucs lourds à l'intérieur, ça craint. On peut croire à la bonne foi de l'acheteur du coup. Message édité par TotalRecall le 07-07-2024 à 14:58:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Après je suppose que c'est vrai qu'il faut ces infos pour payer via Paylib. Il y a une petite chance qu'elle souhaite juste éviter les frais LBC. Et une forte probabilité que ce soit un brouteur. EDIT: en fait vu la faible somme, c'est un brouteur, via LBC il y aurait certes eu 0,99€ de frais mais des FDP négociés. Sur un objet à plusieurs centaines d€ ça devient intéressant de chercher à éviter de payer les 4%, si on a confiance dans le vendeur évidemment. Message édité par Umi le 07-07-2024 à 17:35:39 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
GAS Wifi filaire© | Aucune chance. "J'opte" annihile toute possibilité de transaction sans arnaque --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Oui je suis d'accord avec vous, j'avais d'ailleurs édité mon message après réflexion. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
kley Miaou ! | C'est bien une arnaque. Je récapitule pour une future mention dans le FP : - Compte créé le mois même, sans historique ou annonces en ligne Si vous voyez d'autres trucs qui mériteraient d'être mentionnés en FP Message cité 2 fois Message édité par kley le 07-07-2024 à 18:15:29 |
TotalRecall | Allez, une petite histoire qui se passe bien pour rééquilibrer vos récits horrifiques
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Umi |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
asimp |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
asimp | Ah peut être effectivement. Je n'avais pas compris comme ça. |
weedo974 |
Dephi |
--------------- |
Poly |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu aussi un achat direct pour un clavier, aucun message, bien que je lui en ai envoyé (rien que pour confirmer l'envoi du produit), au prix indiqué
Message édité par tistou77 le 08-07-2024 à 09:45:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kiks | Vous parlez à Amazon quand vous achetez un produit ? Hormis le bonjour, au revoir de politesse à la caissière, vous discutez avec elle de vos achats ? C'est 2024 messieurs, dames --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TotalRecall | Réponse premier degré :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LeGrandMatheux Animateur | Et avec cdiscount ? --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |