| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Hautbois | Reprise du message précédent :
Oui c'est exactement ça. 70 km A/R pour rien. Il avait dit qu'il en avait pour 1 h, mais c'est parti entretemps. Et aucune excuse, cela va de soi, vu qu'il l'avait mis au courant que ça pouvait arriver. Il a failli se produire la même chose pour un autre ami, mais il a eu plus de chance, le vendeur avait du retard pour revenir chez lui et c'était en zone blanche, difficile d'avoir du réseau, mais ouf il a trouvé où il habitait et a eu son bien ! Heureusement car lui c'était encore plus loin. Le coup du réseau ça m'est arrivé aussi, c'est un peu la panique car non seulement on perd son temps, son essence, mais en plus on passe pour un impoli auprès du vendeur, alors qu'on n'est pas fautif en réalité, juste qu'on ne peut pas le contacter pour les derniers 100 m et avoir son nom. Finalement, j'ai un peu rebroussé chemin, pu le recontacter et j'ai fait un schéma précis pour le trouver. Message cité 2 fois Message édité par Hautbois le 21-07-2024 à 15:31:40 |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 15:26:21 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jp_math54 | Bonsoir à tous.
|
yellowstone2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gros minet | |
Poly |
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 21:40:46 ![]() ![]() |
Kiks | Votre Julian a été bloqué par Leboncoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
salsifi34 |
Pareil, moi c'était le bidule du genre embrayage.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah merde |
salsifi34 | Y en a qui a alerté, ça a cassé notre jouet --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© | Ah ben moi j'ai signalé le profil hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grillondoux | Pas de rapport direct avec Leboncoin mais une information récente m'a rappelé le vendeur d'il y a quelques pages avec son hangar d'appareils:
|
samuel14 | Ça fait plus de 2 mois que j'ai ce soucis de paiement sur lbc... Comment je fais pour les contacter vu que j'ai tout essayé (changement de carte, de connexion, plus d'adblock, Android/PC/macOS/chrome/firefox/edge)? Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 23-07-2024 à 15:12:11 |
Perfector Memento mori | Question con : ta CB accepte les paiements en ligne ? Message édité par Perfector le 23-07-2024 à 15:10:55 --------------- Randos |
samuel14 | J'utilise ma carte boursorama depuis des années sur lbc sans soucis et en essayant avec une autre carte (floa Bank) j'ai le même soucis. |
Grinch |
on est plusieurs a avoir signalé le vendeur, c'est uniquement pour ça que LBC a bloqué son compte on sauras jamais s'il était plutôt coté Bamako ou Abidjan ou Bourges Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-07-2024 à 21:18:44 --------------- Feedback |
Damze |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je confirme ce que dit poly : je ne reçois plus les mails me notifiant d'un nouveau message sur lbc, depuis quelques jours
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-07-2024 à 17:09:30 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
salsaliente |
Message édité par salsaliente le 26-07-2024 à 11:13:29 |
Grinch | perso zero réservation sur LBC, 1er arrivé 1er servi dans le respect des acheteurs, je les préviens quand tu réserves a un gars, "qui vient sans faute dans 3jours" c'est un lapin la majorité du temps, ça m'est arrivé, du coup c'est fini Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-07-2024 à 11:34:29 --------------- Feedback |
westyle Mr. Worldwide | Hello,
Message édité par westyle le 26-07-2024 à 12:43:45 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je pensais que ça serait calme vu le nombre que je vois de dispo mais en fait j'ai déjà plusieurs contacts (je l'ai mis à 50% du prix neuf). Donc une fois enlevé ceux qui négocient, il me reste à appliquer la règle du 1er arrivé. Sauf que, n'importe qui peut me planter d'ici un mois, et le numéro 2 sera ptet plus intéressé. Et je sais pas comment verrouiller plus fortement la réservation. Message édité par Kara le 26-07-2024 à 13:31:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grinch | vends le de suite au lieu de te faire chier a gérer un objet non dispo a la vente car les gens vont te poser un lapin oui...plus personne veut attendre, ils veulent les objets de suite plus ta date de déménagement approche, plus t'auras d'autre merdes a gérer, et tu seras bien content de plus avoir le dressing sur les bras a la fin tu peux pas verrouiller l'acheteur, il fait ce qu'il veut, dans un mois il sera p-e en vacances ou autre Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 26-07-2024 à 13:41:43 --------------- Feedback |
Oui alors le truc c'est que je suis pas dispo du tout sur la période, que mes fringues sont très bien dans le dressing pendant un mois de plus, que les déménageurs vont me le démonter et mettre les fringues qui sont dans la penderie sur penderie justement et qu'il est chiffré dans le déménagement (on vient de tilter qu'il rentrait pas dans la nouvelle baraque) Message édité par Kara le 26-07-2024 à 15:16:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi |
gamma way | Ben ça fonctionnait uniquement comme ça avant la livraison proposée par LBC. Du coup oui le vendeur peut être de mauvaise foi, pas de tiers au milieu pour "protéger" l'acheteur. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |