| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 23:26:05 ![]() ![]() |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-01-2023 à 23:47:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GAS Wifi filaire© |
https://www.verisure.fr/guide-secur [...] partement.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Snev |
Bref, la maison représentait pour moi la tranquillité après avoir eu des soucis avec mon voisin de dessus en immeuble. Bah, aujourd'hui je suis de nouveau dans un immeuble (mais en dernier étage Message édité par Snev le 13-01-2023 à 08:03:31 |
Snev |
|
Snev |
Quand je vois 90% des immeubles dans Paris je peux très comprendre que ça se cambriole avec un pet de mouche (ou un pote qui fait du rugby c'est selon). Par contre les appartements RT2012 avec porte blindée et tout l'attirail A2P***, bonne chance. C'est 30 bonnes minutes de combat avec la porte et le matériel adéquat, on est sur du cambriolage de niveau professionnel avec du matériel de grand malade capable de niquer le sol en béton du couloir avant ta porte. Clairement, la personne aura mieux fait d'aller cambrioler un vieil immeuble ou... une maison (rez de chaussée + fenêtres). Ou bien si tu te fais cambrioler à l'étage avec une porte A2P*** c'est que tu as été la cible de pro et donc que les types savaient quoi trouver chez toi. Sans doute qu'il n'y a pas eu quelques précautions au préalable (photos de son intérieur sur internet, se vanter d'une installation x y chez soi sur internet ou auprès de collègues, voisins, etc.). Mais ils sortiront pas l'équipe d'élite pour cambrioler un appartement où il n'y a pas certitude d'y trouver autre chose qu'une TV à 800 balles, la dinette des enfants, des jeans Levis troués et un laptop Acer. Message édité par Snev le 13-01-2023 à 08:11:57 |
meuniere | Porte blindée et serrure de sécurité c'est loin d'être la norme dans le neuf.
Message édité par meuniere le 13-01-2023 à 09:12:27 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 18:56:30 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
meuniere | On a déjà eu les 2 premiers remboursements. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Nous on attend de voir ce que ça donne. Cette année on a été un peu sur le cul de l'augmentation globale des charges. Certains proprio ont même pensé à une erreur du syndic dans les comptes, d'autant que la présentation des rubriques avait changée ce qui rendait difficile la comparaison avec N+1.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gugusg | nous sur l'électricité, le bouclier correspond à 4,6 fois l'ancien tarif que nous avions.
|
mikimike2 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pomme Petite olive | Je suis en train de regarder ... Question compta: lorsqu'on a demandé au syndic pour des travaux votés et payés en 2019, pourquoi ils n'ont toujours pas été effectués, il nous a opposé un manque de trésorerie du au fait que certains copropriétaires ne paient pas ou ne payaient pas leurs charges. Or, la fiche synthétique de la copropriété avec les donnés arrêtés au 09/08/2022 montre qu'il n'y a pas de dette : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/h5h8.png Mon état daté (j'ai acheté l'appartement en mai 2022) montrait également que la copropriété n'était pas endettée. Bon j'imagine qu'il y a une différence en comptabilité entre manque de trésorerie et endettement mais j'arrive pas bien à comprendre puisque les travaux votés ont bien été payés par la copro à l'époque ? (Désolée si ma question parait bête mais j'y connais rien en compta Message édité par Pomme le 01-02-2023 à 11:51:43 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
meuniere | Cette fiche, c'est une extraction du registre des copropriétés. Il y a des chances pour que les données sur les dettes n'aient juste pas été remplies. Même si avec 7 copro, c'est possible d'avoir 0€ de dette. En général, tu as quand même toujours des dettes à un instant t : ça peut juste être un retard de paiement de quelques jours, une erreur d'appel, etc. Par contre, l'état daté, lui devait être correct. Enfin, j'ose espérer Tu n'es pas membre du CS ? Car en temps que membre du CS, tu as accès directement aux compte de la copro. Tu peux donc voir si c'est ok ou dans le rouge. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-02-2023 à 12:17:22 |
Pomme Petite olive |
J'explique + haut que notre foutu CS est injoignable ... Donc on ne sait plus quoi faire pour avoir les infos. On emploie seulement une femme de ménage 8h/mois, effectivement Message édité par Pomme le 01-02-2023 à 12:09:17 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
myock92 | C'est forcément un résident hein faut pas se leurrer. Moi je mettrais une caméra ca vite se résoudre. Message édité par myock92 le 05-02-2023 à 22:38:45 |
Snev | +1
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-02-2023 à 23:40:37 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
myock92 | Identifie qui c'est, où il se gare. Ensuite libre à toi d'être créatif. Message cité 1 fois Message édité par myock92 le 06-02-2023 à 17:08:14 |
Snev |
|
Optio_33 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 11-02-2023 à 12:05:44 |
mikimike2 |
C'est une très bonne question |
gugusg | le DTG est obligatoire je crois pour toutes les copros, et devrait donc répondre à cette question si le CS suit un peu le sujet |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |