|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 21:52:58 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | On a une procédure contre les copropriétaires qui ne paient pas, oui.
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah si c'est carrément tout l'immeuble qu'il faut raser, en effet, ça devient plus compliqué --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
papillonnette | Juste les parking, donc ça va !
papillonnette |
Edit : 3 pardon... les 3èmes étant ceux qui ne paient pas leurs charges. Message édité par papillonnette le 04-06-2014 à 22:28:30 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:50:41 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Dans Paris, c'est un peu loupé alors, à moins d'avoir un hôtel particulier --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chris500 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
papillonnette |
papillonnette |
chris500 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je crois que c'est abusif de la part des syndic, mais quasiment tous le font. |
mange cailloux | Je sors de la réunion du conseil syndical pré AG J'ai une question et je n'arrive à rien trouver sur le net, probablement parce que j'utilise les mauvais mots-clés. En gros : qui doit payer pour le raccordement/mise au normes pour l'alimentation électrique des appartements ? J'ai trouvé que "le gestionnaire public amène le courant jusqu’en limite de propriété, dans un coffret, qui établit la liaison entre la partie publique et l’habitation". OK, mais elle commence où la partie publique : à l'entrée de l'immeuble ou à l'entrée de l'appart ? Si c'est l'entrée de l'immeuble (vraiment public), c'est à la charge de la copro ; si c'est sur le pas de ma porte (c'est les communs, mais c'est pas public, non ?), c'est donc aux frais du gestionnaire public. J'ai envie de dire sur le pas de ma porte puisque après discussion avec les copros, il apparaît que nous n'avons pas le même type d'abonnement (mono ou triphasé) et donc probablement pas le même type de câble. Aidez-moi HFR, je suis largué ! Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 10-07-2014 à 20:43:20 |
aout2012 |
|
mange cailloux |
Tout à fait.
Personne, c'est simplement que nous avons des abonnements différents. Pour ma part, je suis toujours en triphasé 6k et il m'est impossible de faire changer mon abonnement en monophasé 9K, qui coûte par ailleurs moins cher. L'électricien qui a refait l'appart à refusé de me brancher "selon les normes actuelles" sur le compteur, parce que c'était impossible.
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mange cailloux |
Je voulais avoir une bille ou deux avant de les contacter.
Oui, au final c'est ce que j'en viens à penser, les câbles sont OK et seul le compteur doit être changé.
|
aout2012 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
papillonnette | Ah moi aussi je demissionne. Et je ne regrette pas. Quelques jours après mon annonce de démission mon voisin a demandé à ce que les devis soient indexés sur la progression du PIB. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |