| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
MasterGone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 15:18:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Toutes les solutions sont gratuites pour ceux qui n'installent rien, normalement. EDIT : enfin, la solution Enedis permettant de choisir son abonnement et la solution "opérateur tout prêt" en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-03-2026 à 17:03:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MasterGone | Avec la solution Enedis, tu peux choisir de faire payer la copro (donc tout le monde) ou uniquement ceux qui se raccordent. |
pepeanuts | Et justement, les primes Advenir vont augmenter pour le financement de bornes de recharge en corpo : https://www.auto-infos.fr/article/l [...] 026.291349 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-03-2026 à 18:33:09 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En même temps tu fais pas d'efforts, mon edit est très clair --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 11:52:28 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
MasterGone | 1) oui copro
|
cd5 / g r e w t | Je te conseillerais de te rapprocher du conseil syndical en premier lieu, ils ont peut être déjà réfléchi sur le sujet. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MasterGone |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gaara70 |
|
gaara70 |
|
MasterGone | Il n'y a pas d'erreurs en faveur du syndic, puisque les comptes sont désormais obligatoirement séparés. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-04-2026 à 15:17:13 |
MasterGone |
|
cartemere |
|
meuniere |
|
mikimike2 |
|
chienBlanc | Ici on a fait en visio pendant le Covid.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MasterGone |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |