| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:04:16 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Mastergone |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
sausalito75 |
|
cd5 / g r e w t | Une vieille table de jardin en plastique trainait dans les communs chez nous. Au bout de 2 semaines on l'a foutue aux encombrants (ils passent le jeudi dans la rue). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:05:28 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Les copropriétaires qui s'opposent en AG à des installations de climatisation en bonne et due forme, non visible, parce qu’opposés à la climatisation par principe |
Captotofr | Note à moi même pour 2027 : récupérer les pouvoirs des coproprios absents à la prochaine AG, pour faire passer ma résolution sur l'installation de pompe à chaleur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chienBlanc |
pik3 |
C'est nouveau ça. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
Mastergone |
|
Captotofr |
C'est la 3e AG de la résidence, ça ne présage rien de bon pour les années suivantes |
cd5 / g r e w t | La clim est autorisée directement dans le règlement de copropriété ici, avec des conditions évidemment (perçage bas dans le mur, ne dépasse pas la hauteur de la rambarde du balcon). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mastergone |
|
cd5 / g r e w t |
_Tomasito_ | On est 27. Et même avec une seule PAC fonctionnelle, on était bien chauffés (chauffage au sol en + donc la chaleur est homogène dans tout l'appart) |
chienBlanc | Cette galère. Comment as tu fait pour te chauffer à partir de janvier 2026 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meuniere | Hasard : lu aujourd'hui dans un ancien numéro de 35 millions de proprio, sur les travaux urgents. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-06-2026 à 11:11:47 |
Mastergone |
|
_Tomasito_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Tomasito_ le 16-06-2026 à 17:51:12 |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
_Tomasito_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Tomasito_ le 16-06-2026 à 19:05:09 |
chienBlanc | Mais ils sont cons ou quoi le CS ?
_Tomasito_ |
|
Mastergone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |