|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
Dacmertons | Reprise du message précédent : --------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 21:13:54 |
renardrouge | drap |
Talisker Pouet pouet badaboom | un ptit drapal, va y avoir des truc rigolo je le sents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J-2 avant le putsch!
|
renardrouge | oué, ya pas de gros enjeux quand même, ça devrait bien se passer.
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 18:04:25 |
devotion42 | J'ai une question et je me dis que ce topic est le plus approprié.
--------------- http://www.pixophil.fr |
devotion42 | Merci pour ta réponse, j'ai hésité à poser de l'autre côté, mais j'ai fini par poster ici parce que j'en avais déduit la même chose que toi.
Message édité par devotion42 le 25-07-2013 à 23:27:26 --------------- http://www.pixophil.fr |
randomly974 |
renardrouge |
non, répartition au millième. Le vote pour compteur individuel avec abo de télé relevé à une grosse boite a été rejeté l'année dernière. On est une petit copro. 12 copro. 1 commerce (20%) 1 bureau de docteur, 2 locaux assez grand en sous sol, 1 parking et le reste en habitation. |
renardrouge |
Ca s'est joué a une voix, ça sera a priori à l'ordre du jour de la prochaine AG. Je cherche des arguments contre ^^ Les compteurs individuels ont été rejetés car difficile à mettre en place pour certains, ce qui aurait entraîné pas mal de travaux et que la fiabilité du truc et l'abonnement a vie a la boîte qui les gère paraissaient une hérésie. |
renardrouge |
D'ou ma recherche d'argument. Ya pas de logique a une AG. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un argument : si ça modifie les clés de répartition, faut faire enregistrer le règlement de copropriété modifié et ça coute plus de 1000euros... |
aout2012 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le problème, c'est qu'avec plus de 1000euros (ca peut aller jsuqu'à 3000) de frais pour changer le RDC, je pense qu'aucun copropriétaire ne voudra le changer |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quelqu'un s'y connait en comptabilité de copropriété?
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Tu comprends rien à la compta, ou à la compta de ta copro? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
|
|
renardrouge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |