|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
chris500 | Ca y est, tu as acheté ton appartement, tu vas enfin pouvoir faire tous les trous que tu veux .
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 21-03-2024 à 06:35:10 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 21:28:34 |
chris500 | (réservé) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 | (réservé) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
el tihaho 1mposteur | Quotités acquises :
|
chris500 | Fais gaffe, j'ai le droit d'y faire des trous --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
el tihaho 1mposteur | Ca peut être un bon topic, moi on me demande changer des robinets sur un chauffage en fonte par des robinets thermostatique car un robinet de régulation ne suffit pas |
Juliano66 | Quite à faire un bon topic, commençons tout de suite par se demander comment et quand virer un syndic !
|
battlestar | A y mettre le Syndic Bénévole aussi non ? C'est mon cas, je gère les factures de la Co-propriété |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kawaii | Drap' |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 00:51:27 |
Dionγsos | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
macgawel |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | drapal
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba évidemment drapal Message édité par Kara le 08-07-2013 à 10:43:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | drapoil
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
papillonnette | Drapal.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
battlestar |
Ce sont les Factures d'eau + l'assurance de la Copro que je calcule pour chaque propriétaires. Si tu as que des bons payeurs ça va. Si y'en à un qui fait chier ou qui prend du retard c'est un peu plus chiant mais faut leur faire comprendre qu'ils économisent au final. Edit : Obligation dont je suis sur : Se réunir 1 fois par an minimum. Définir un Ordre du jour et établir un compte rendu. Message édité par battlestar le 08-07-2013 à 19:41:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je sais globalement comment ça se calcule, c'est plus effectivement le temps administratif (convocations pour l'AG, rédaction de l'AG, etc...) |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je drap en tant que nouveau membre du CS de mon immeuble. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Nyymi Virhe ! | Bonne idée de sujet |
battlestar |
Message cité 1 fois Message édité par battlestar le 08-07-2013 à 20:07:21 |
Shinseiki Poti Blagueur | Drapal, je suis conproprietaire depuis 5ans et ça n'a pas toujours été rose lors des AG Dernier CDP en date du syndic, avoir voulu facturer integralement un travail privatif a toute la copro sous pretexte qu'une partie du boulot s'effectuais dans la gaine technique commune. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
battlestar |
|
papillonnette |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
battlestar |
Message édité par battlestar le 08-07-2013 à 20:33:14 |
zigouni | Pour ajouter qq infos concernant les définitions :
|
chris500 | Merci pour ces informations, je mettrai jour le premier post au plus tôt
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Toute façon il n'y a aucune règle universelle puisque tout dépend du RDC. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu ne peut pas appeler maintenant ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chris500 |
Il arrive cependant que certaines installations ne se fassent que dans la rue, et la fibre est reliée ensuite jusqu'à l'appartement souhaité (c'est le cas par chez moi, mais ça utilise le précablage Numericable, donc une fibre à 30 Mo au lieu de 100 je crois) Tu peux néanmoins en parler lors des questions diverses en fin d'AG. Et vu le peu d'entrain des FAI à fibrer les zones où l'ADSL fonctionne bien, tu pourras mettre ta question à l'ordre du jour de la prochaine AG ^^ --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
papillonnette |
Shinseiki Poti Blagueur | Carnet d'entretien de ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |