|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 21:53:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L'immeuble. |
Shinseiki Poti Blagueur | et ça consiste en quoi ? Car l'on a pas ça en Belgique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chris500 |
Ce document est hyper important, puisqu'il permet à un futur acheteur de connaitre l'état de la copropriété avant de signer. La réglementation impose de conserver les 4 ou 5 dernières années au minimum. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 09-07-2013 à 22:56:13 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouais bon ils vont pas faire suer.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 19:17:28 |
battlestar |
|
macgawel |
Tu devrais préciser pour les noobs.
|
papillonnette | +1. Dans ma copro, les acheteurs qui ont acheté après le début de la procédure judiciaire ont pour plusieurs complètement débarqué quand ils l'ont appris.... après avoir acheté... Idem concernant le copropriétaire qui ne paie pas ses charges et pour qui sont assignés, et un autre point qui va aboutir sur une 3ème procédure judiciaire...
|
papillonnette |
papillonnette |
|
papillonnette | C'est donc pour ça que je suis présidente du conseil syndical. Je veux un minimum de maîtrise sur ce qui se passe. Pour notre copropriétaire qui ne paie pas, nous n'avons que 3K€ d'impayés pour l'instant. Achetez Ne.xity Fe.rreal c'est le pied !! Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 11-07-2013 à 19:38:25 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui bien sûr, mais nous justement ce contrat se termine en avril 2013.
|
papillonnette |
papillonnette |
|
el tihaho 1mposteur |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |