| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
Il me l'a débridée, mais il m'a confirmé qu'il n'y avait plus d'intervention physique a faire. |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 10:36:13 ![]() ![]() |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 04-12-2021 à 11:15:58 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
En tout cas la mienne oui |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | zut, il est à craindre que ce changement se généralise ! Message édité par PitOnForum le 05-12-2021 à 07:30:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une bulle d'air à purger dans le circuit hydraulique du frein ?
quelques tutoriels sur le réglage et l'entretien des freins, dont la purge, généralement d'huile minérale au lieu de fluide caustique de frein roze : exemple avec des freins hydrauliques Nutt : exemple avec des freins hydrauliques Zoom : exemple avec des freins hydrauliques Zoom : vu que la trott est toute neuve, que tu viens de l'acheter, c'est au détaillant de s'en occuper, car il aurait dû te fournir une machine en parfait état, donc aussi en parfait état de freinage... _________________ mots-clefs : frein, freins, freinage, hydraulique, hydrauliques, huile, huiles, oil, mineral, minérale, minérales, liquide, liquides, fluide, fluides, air, bulle, bulles, poignet, poignets, poignée, poignées, durite, durites, câble, câbles, câblage, câblages, réservoir, étrier, étriers, plaquette, plaquettes, disque, disques, piston, pistons, tambour, tambours, vider, vidange, remplir, remplissage, purge, purges, purger, purgent, purgé, purgée, purgés, purgées, purgation, entretien, entretiens, réparation, réparations, réglage, réglages, maintenance, maintenances, outil, outils, kit, kits, technique, techniques, bricoler, bricolage, atelier, garage Message édité par PitOnForum le 29-05-2022 à 18:45:59 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 08:59:24 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je vais tester la hiley x9S prochainement et je vais pouvoir comparer à la z8 pro niveau comportement.
|
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
Dakans pouet pouet | nop pour les motos ce n'est pas ici mais là -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 159&page=1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu serais déçu puisque les moteurs sont alimentés par les contrôleurs de puissance, qui se situent entre la batterie et les roues motrices, et sont reliés au petit ordinateur au guidon, avec l'accélérateur 2 moteurs = 2 contrôleurs effectuer une aussi grosse transformation n'est pas si simple ; il faut déjà être un bon bricoleur et s'y connaître justement, j'ai posté quelques postes plus haut une Mini transformée en bi-moteur... Message édité par PitOnForum le 11-12-2021 à 12:15:59 |
anatopeck |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quand il y a 2 roues motrices il y a 2 contrôleurs ou un contrôleur double (1 contrôleur qui en contient 2 sous le couvercle) |
valetteg |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cette question, je la pose depuis quelques mois, sans réponse... le dangereux manque d'adhérence, c'est un gros problème du pneu plein (pas que) il y a le bon petit pneu gonflable large 8,5" x 3" à l'avant des VSett versions 8 et 9, mais : autrement dit : pour vraiment améliorer l'adhérence à l'arrière il faudrait bricoler... c'est con que VSett n'ait pas fait le nécessaire cf. Message édité par PitOnForum le 18-12-2021 à 13:22:55 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 18-12-2021 à 13:28:22 |
valetteg |
Message cité 1 fois Message édité par valetteg le 18-12-2021 à 14:56:35 |
|
valetteg |
|
valetteg | Dans Détails du produit :
|
topinambour_astral |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | toujours d'intéressantes explications |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Attention :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés