|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 17:02:44 |
nickos_fr |
|
sabr1401 | Merci PitOnForum bon mercredi. Message édité par sabr1401 le 12-05-2021 à 08:24:23 |
topinambour_astral |
|
topinambour_astral |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 05:20:33 |
rafbor | Concernant les contrôles de vitesse, un jour que je roulais sur une piste cyclable en ville à 25 kmh, ma trott est bridée, j'ai senti une voiture qui restait derrière moi et qui ne me doublait pas, puis elle a accéléré pour me doubler et j'ai vu que c'était la police municipale. Donc, ils se sont calés sur ma vitesse pour voir à combien je roulais, nul doute que si j'avais été >25, j'aurais été arrêté. --------------- RafCalc |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tout comme cette histoire médiatisée : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60832321 & https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60532024 Message édité par PitOnForum le 13-05-2021 à 08:37:07 |
topinambour_astral | Je ne mets absolument pas en doute les histoires du type "le cousin d'un ami a bien connu le frère du voisin qui s'est fait gauler", ou "j'ai bien cru voir que...", ou même les affaires surmédiatisées qui font du clicbait facile, mais factuellement, aucun de nous ne semble s'être fait toper ou contrôler. Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 13-05-2021 à 11:50:58 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
À Paris (en tout cas), il y a des journées dédiés aux contrôles des trottinettes. Dernièrement une personne s'est faite arrêté sur un point fixe alors qu'elle roulait sous les 25 kmh |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La vitesse affiché sur le LCD étant aussi précise que la mesure d'une plume sur un pèse personne. Pas sûr que légalement ils soient dans leur droit |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à mes débuts en 2018, lorsqu'il n'y avait quasi personne à trott, beaucoup de gens regardaient surpris, intrigués, curieux, des fois avec envie, parfois réprobateurs ou carrément moqueurs ; on m'accostait pour me poser des questions : sur l'engin, la pratique, les points de vente, la législation, les dangers, les protections, etc. ; à présent que tout le monde connaît, ils s'en contrefoutent j'en profite pour te rappeler de porter des équipements de protection individuelle (gants de moto, plaques de protections de moto au moins CE1 partout, des chaussures montantes/bottines, un casque au moins de vélo cross avec protection de la mâchoire), pour éviter de graves blessure à ta première chute, car tôt ou tard tu auras une mauvaise blague ; un homme averti en vaut deux...
pour plus de confort et d'adhérence, pense à terme à remplacer tes pneus durs par des gommes tendres Message édité par PitOnForum le 13-05-2021 à 17:28:00 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le cœur historique de Paris sera (presque) entièrement piétonnier en 2022 https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] NWC2HA.php Message cité 4 fois Message édité par PitOnForum le 20-05-2021 à 07:17:03 |
topinambour_astral |
|
bitubo GT Turbo Addict | oui c'est normal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
oui, des milliers de véhicules vont devoir se déporter tout autour de cette zone semi-piétonne, ce qui saturera par conséquence ces abords, tant les grands axes que toutes les petites ruelles... pour les autres modes de transport la fluidité sera assurée à l'intérieure de cette zone, sûrement que dans cette zone je crains l'infarctus routier, de la circulation c'est la course, la compétition entre les grandes villes : London, Amsterdam, Bruxelles, Paris... à noter que les commerces changent de nature dans les zones (semi-)piétonnes : ces aménagements font la part belle surtout à l'HORECA, au récréatif / loisir, les boutiques vestimentaires, les parfumeries et magasins de produits cosmétiques Message édité par PitOnForum le 26-07-2021 à 00:29:14 |
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Jeff présente les MiniMotors Futecher :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Kramtoo présente la nouvelle trottinette tout-terrain : la Vesett 11+ 2x1500W
|
Laska- | J'ai mon garde boue arrière sur ma xiaomi qui commence à se péter.. Ya moyen de réparer ou remplacer ?
|
50kmh | passe ta chaine dans un U entre la colonne et le deck |
Laska- | Il y a un trou à cet endroit sur la xiaomi Mon garde boue pété.. comme par hasard, première sortie suite à ça je me prend une douche de pluie. C'est un signe pour aller le faire changer asap.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 17-05-2021 à 18:06:52 |
|
après être presque tombée dans l'oubli , voici une belle nouveauté MiniMotors, la Dualtron Victor, du gabarit d'une Eagle Pro - apparemment, du vrai bon matos, du sérieux présentation vidéo par Jeff Riide chez FastRide à Levallois-Perret : https://youtu.be/pj4KSTCXEn4 - 2 puissantes roues motrices : 2 x 1800W = 3600W (en crête : 2 x 2000W = 4000W) => la nouvelle Victor est une solide concurrente des : on sent que MiniMotors Dualtron est challengé par la concurrence dynamique et que le groupe Coréen se bat sur le plan qualitatif et tarifaire pour regagner sa place de référence, enfin... bien, bien, cela faisait longtemps que la marque nous avait plus excités... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 25-03-2022 à 10:58:58 |
topinambour_astral |
|
topinambour_astral |
|
Publicité | Posté le |