| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:06:34 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | KAABO MANTIS COMMENT REGLER L'ARMORTISSEUR DE SA TROTTINETTE ELECTRIQUE Message édité par PitOnForum le 08-05-2021 à 07:29:12 |
ObiwanK Passer & tré Passer |
no_gods Uplifting trance ! | Je suis allé amener la trottinette au magasin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah, ce serait peut-être une panne du chargeur ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
sabr1401 | Bonsoir, c’est fait,je me décide à acheter une trottinette électrique double moteurs mais à un super prix et aussi bonne garantie. |
sabr1401 | En trottinette électrique Egret one s depuis 2016 ,payer presque 1300€ a l’époque |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 02:44:16 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | restauration complète d'une vieille trottinette, patinette de 1940
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mon revendeur qui m'annonce que la Vsett 8 sera peut être toujours pas dispo fin Mai ..... Dégoûté |
|
robusta | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par robusta le 09-05-2021 à 23:32:38 |
topinambour_astral |
|
Futecher Gun et Gun Pro, FuroSystem Fuze ou équivalent Mobygum, Beeper, Micro Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2021 à 06:47:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | réflexions sur la catégorie de vélo à assistance électrique Speedpedelec, EDPM allant jusqu'à 45 km/h
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pekbull | Hello Une Crussis c'est ça: La vidéo de la modification en électrique: Est-ce que vous connaissez d'autres trottinette de ce type ou comme la Veli'trott? Qu'est-ce que ça vaut vraiment ces kits Bafang pour modifier en électrique? Merci pour votre aide Message édité par pekbull le 10-05-2021 à 10:32:50 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bienvenu Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2021 à 10:39:28 |
pekbull |
|
pekbull |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je ne connais pas |
pekbull | Dans le même genre que la Veli'trott il y a les Swifty mais seulement 250W (par contre certaines descendent à 13.6Kg). Assez cher pour ce que c'est en revanche...
|
robusta |
Message édité par robusta le 10-05-2021 à 13:37:40 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | off road ?! je pense du coup à : au moins du 10" x 3", éventuellement des pneus à crampons, une très bonne suspension intégrale à ressorts, des freins à disque avec commandes hydrauliques, un châssis et une colonne de direction bien solides dans ce cas, ce n'est pas une petite machine, mais une grosse qu'il te faudrait, genre : Kaabo Mantis 10 GT v3, Vsett 10+, Bronco Extreme 11, mais elles font casquer (>2000€)... dans la liste précédente, je pencherais vers Futecher Gun Pro Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2021 à 14:37:53 |
robusta |
Message cité 1 fois Message édité par robusta le 10-05-2021 à 18:33:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Kaabo Mantis 10 GT v3 Message édité par PitOnForum le 10-05-2021 à 18:48:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites, dans la règlementation sur les EDPM, ya un point que je trouve surprenant :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nickos_fr | oui interdit |
Jakes Laminak |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 oui, grâce à : je l'avais ajoutée aux suggestions https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62900595 Message édité par PitOnForum le 11-05-2021 à 11:42:41 |
topinambour_astral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés