|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:06:34 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | KAABO MANTIS COMMENT REGLER L'ARMORTISSEUR DE SA TROTTINETTE ELECTRIQUE Message édité par PitOnForum le 08-05-2021 à 07:29:12 |
ObiwanK Passer & tré Passer |
no_gods Uplifting trance ! | Je suis allé amener la trottinette au magasin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah, ce serait peut-être une panne du chargeur ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
sabr1401 | Bonsoir, c’est fait,je me décide à acheter une trottinette électrique double moteurs mais à un super prix et aussi bonne garantie. |
sabr1401 | En trottinette électrique Egret one s depuis 2016 ,payer presque 1300€ a l’époque |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 02:44:16 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | restauration complète d'une vieille trottinette, patinette de 1940
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mon revendeur qui m'annonce que la Vsett 8 sera peut être toujours pas dispo fin Mai ..... Dégoûté |
|
robusta | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par robusta le 09-05-2021 à 23:32:38 |
topinambour_astral |
|
Futecher Gun et Gun Pro, FuroSystem Fuze ou équivalent Mobygum, Beeper, Micro Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2021 à 06:47:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | réflexions sur la catégorie de vélo à assistance électrique Speedpedelec, EDPM allant jusqu'à 45 km/h
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pekbull | Hello , je suis à la recherche d'une trottinette électrique avec des grosses roues et équipée avec du matériel de vélo. J'ai vu dans les pages précédentes la E-COCO Veli'trott et ça correspond pas mal à ce que je cherche. En revanche je trouve un peu limite niveau autonomie et je serais pas contre une suspension avant. J'ai aussi vu les trottinettes Crussis (et d'autres marques) et une vidéo pour la modifier en électrique. La roue avant est un peu grande mais pourquoi pas. Une Crussis c'est ça: La vidéo de la modification en électrique: Est-ce que vous connaissez d'autres trottinette de ce type ou comme la Veli'trott? Qu'est-ce que ça vaut vraiment ces kits Bafang pour modifier en électrique? Merci pour votre aide Message édité par pekbull le 10-05-2021 à 10:32:50 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bienvenu Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2021 à 10:39:28 |
pekbull |
|
pekbull |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je ne connais pas |
pekbull | Dans le même genre que la Veli'trott il y a les Swifty mais seulement 250W (par contre certaines descendent à 13.6Kg). Assez cher pour ce que c'est en revanche...
|
robusta |
Message édité par robusta le 10-05-2021 à 13:37:40 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | off road ?! je pense du coup à : au moins du 10" x 3", éventuellement des pneus à crampons, une très bonne suspension intégrale à ressorts, des freins à disque avec commandes hydrauliques, un châssis et une colonne de direction bien solides dans ce cas, ce n'est pas une petite machine, mais une grosse qu'il te faudrait, genre : Kaabo Mantis 10 GT v3, Vsett 10+, Bronco Extreme 11, mais elles font casquer (>2000€)... dans la liste précédente, je pencherais vers Futecher Gun Pro Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2021 à 14:37:53 |
robusta |
Message cité 1 fois Message édité par robusta le 10-05-2021 à 18:33:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Kaabo Mantis 10 GT v3 Message édité par PitOnForum le 10-05-2021 à 18:48:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites, dans la règlementation sur les EDPM, ya un point que je trouve surprenant :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nickos_fr | oui interdit |
Jakes Laminak |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 oui, grâce à : je l'avais ajoutée aux suggestions https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62900595 Message édité par PitOnForum le 11-05-2021 à 11:42:41 |
topinambour_astral |
|
Publicité | Posté le |