| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 19:38:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:38:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 15-03-2010 à 19:43:11 |
ororuK |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 15-03-2010 à 20:14:50 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ororuK |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:33:27 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas tout suivi le topic, mais est-ce qu'il y a eu une discussion, un listing des produits sains ? Je ne parle pas des produits estampillés "bio" des marques industrielles, mais plus des solutions comme le vinaigre blanc, le vrai savon de marseille, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Noyeb | la pierre verte, le vinaigre, le savon noir
--------------- Ca vous plait ? | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je retire la pierre verte, c'est industriel/marketing. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | et niveau solution de lavage pour linge/vaisselle, des produits sains ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-03-2010 à 21:55:27 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 09:08:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 09:10:38 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Thordax > essaie une gomme dite "mie de pain". --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Arrgghh | Il y a des Nettoyeur-vapeur / Aspirateur moins chers que les Polti ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ororuK | J'ai testé une sorte de grattoir en limaille de fer, hier, sur une tôle de four sur laquelle il y avait de la graisse impossible à nettoyer.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce genre de truc ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 16:06:28 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nouveau sondage ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh | Est-ce que pour vous, ça vaut ce prix démesuré ? Quid des parquets type vitrifiés ? Ca doit être un peu agressif comme nettoyage, non ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-03-2010 à 16:44:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Casper87 hahahahahaha | Voté 1 : --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Arrgghh | Voté 6, c'est madame qui s'y colle, chacun son truc --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ororuK |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 16-03-2010 à 16:54:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ororuK | Voté 5. Ranafoot'. Message édité par ororuK le 16-03-2010 à 17:01:10 |
Zaib3k | voté 3. Je déteste ça, même avec ma centrale Astoria et son fer de compet'. Mais une chemise froissée, c'est pas possible. Sauf si je mets un pull |
Arrgghh | D'ailleurs le sèche linge, c'est l'enfer pour les chemises --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |