| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 07:56:41 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laureka | Pour ceux qui en ont un, est-ce que le Roomba peut vraiment remplacer un aspirateur ou bien c'est juste un moyen supplémentaire pour faire l'entretien ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Regarde un peu sur le net, sur youtube, il y'a beaucoup de test, et les derniers roomba semblent très efficaces --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
|
kley Miaou ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a eu une tentative de topic unique, un peu calme ces temps-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1351_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:06:55 ![]() ![]() |
ze_neosushi | Merci bien ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Chez Mapei, le produit "fuga fresca".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
com21 real men don't click |
wildmary You make my heart sing | HAAAAAAAAAN je vous ai pas dit !
Message édité par wildmary le 10-03-2010 à 22:37:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! | 3€ la raclette contre 300 € le robot, le choix est vite fait |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 15:47:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui lui donne le link du topic des comportements bizarres quand on est seul ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
smiley0041 |
Zaib3k |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |