| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:44:16 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 17:47:16 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Arrgghh |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 18:04:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:04:43 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les lessives au savon de marseille, c'est du savon de marseille "lessivifié", ou c'est une belle merde chimique senteur provence ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XaTriX | Les chiffons dont vous parlez ils passent en machine ?
--------------- [:dawa] |
com21 real men don't click | bien sur que ça passe en machine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voté 4. J'ai repassé pour la dernière fois il y a environ 4 ans. Le fait que je déteste la chemise (l'objet en lui-même et l'image qu'il véhicule), que les fringues synthétiques pour le sport sont pas forcément moches et ma qualité d'ermite sociopathe qui se fout que son pantalon froissé froisse les gens froids me permettent de m'en passer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voté 5 : sèche linge en mode défroissage et je plie le linge dès qu'il a fini, c'est impec Mais en fait j'aurai dû voter 4 Message édité par Big Blue le 16-03-2010 à 19:24:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les chemises ça fait pas toujours minet mais les fringues de sport ça fait toujours beauf par contre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka | voté 4 : je contourne et j'achète les vêtements en fonction de "sera à repasser ou pas".
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kalymereau This is not a method | Très beau sondage, apparemment je suis le seul riche du topic --------------- rm -rf internet/ |
kytine :| | Chez carrefour, pour ceux qui ont la carte fidelite y a les promos libres sur les produits d'entretien et drugstore (3 produits du rayon, le moins cher credité sur la carte |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arrgghh |
Arrgghh |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:53:25 ![]() Lessive et adoucissant ALDI ou LIDL toujours perso, beaucoup moins cher et ça se sent dans un portefeuille étudiant |
Arrgghh | Pour l'adoucissant, je prend en berlingo marque auchan, économique et compact.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle idée de passer son portefeuille dans le lave-linge aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 12:41:55 ![]()
|
Noyeb | y en a qui utilisent des boules de séchage ?
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |