| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 13:15:46 ![]() ![]() |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Quand quelqu'un vient dormir dans mon lit (quasi que des amies en plus) --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
louloute_78 |
|
Bagdarion |
|
Poly | Merci pour vos réponses. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:06:14 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | oui c'est pour ça que je disais bien "chez moi", pour dire que des fois ça peut --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
H00d |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wildmary You make my heart sing | J'ai un balai à serpillère microfibre, ça permet de mettre très peu de produit et de sécher très vite.
bourneagainshell | OK mais vous maintenez l'idée du balais quon trempe et qu'on essore. |
H00d |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
wildmary You make my heart sing |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
bourneagainshell |
|
H00d |
C'est simple et ça ne casse pas, ça a été validé VBA par le topic idoine. |
efyliae |
La première fois que j'ai changé les joints de ma douche, j'ai mis du joint transparent. J'avais pris ça au pif dans le bac du magasin, je ne savais pas qu'il y avait d'autres couleurs que blanc, je l'ai découvert quand j'ai vu le joint sortir du tube |
Alanina |
|
bourneagainshell | Nouvelle question.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens je pose ça là. J'ai un gonfleur électrique pour des trucs type matelas pneumatique avec un peu de patate (200W), avec un de ses embout réducteur ça marche bien en soufflette pour dépoussiérer. Ça évite de bouffer des bombes d'air sec ou de se trimballer un compresseur. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
parappa taliblanc | Tu as quel modèle ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
efyliae | Il y en a qui font leur propre produit lave-vaisselle ? Quelles sont vos recettes ? Je teste actuellement la recette d'un livre pour voir si ça fonctionne à base de différents "carbonates". Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 22-09-2020 à 19:15:24 |
pwarlk |
|
efyliae |
pwarlk |
|
efyliae |
C'est plus par curiosité si y en a qui ont de l'expérience et du recul sur une recette |
parappa taliblanc |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |