| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:37:28 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
parappa taliblanc | Ah oui pour du feutre et de la sueur l'aspi il peut rien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pwarlk |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
pwarlk |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
OK merci, j'avais évité la javel jusqu'ici. Peur de la légère décoloration des tissus foncés via mini résidus de javel... --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 14:55:05 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Le joint de devant maintenant je le nettoie après chaque machine... mais ça ne l'a pas empêchée de sentir la mort au bout de 6 mois, malgré mes machines d'acide citrique régulières. J'ai fait ce que me disait le mode d'emploi pour voir, de mémoire une machine à 90 avec une dose de lessive, et ça a fonctionné.
Poly | Je sais pas si cette question a sa place ici, mais quel est le meilleur système pour ranger ses fringues de sorte à pouvoir les trier et y avoir accès très facilement ? |
poutrella Contributeur net | il me semble qu'aspirer les matelas ne sert pas à grand chose --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pwarlk |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
La méthode de Mari Kondo m'a sauvé la mise, ayant peu d'espace. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tbtlc | Idem, methode adoptee pour les t shirt! Tu gagnes du temps en ne fouillant pas tout et à defaire puis refaire la pile. Et en plus tu tasses pour faire tenir le truc donc gain de place. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
|
GladiaS |
Regarde les vidéos, c'est bien expliqué.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-08-2020 à 18:10:25 --------------- --- Gladia --- |
pwarlk |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
GladiaS |
Les liens que j'ai mis c'est du résumé des meilleures astuces, dont celle de mettre des boites (compartiments) dans tes tiroirs.
--------------- --- Gladia --- |
pwarlk |
Oui, j'ai peut être fait trop de vide dans un dressing trop grand ^^ |
niku viaggiando controvento | Vous lavez vos draps souvent et housse de couette ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-08-2020 à 10:02:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bagdarion |
En application directe sur la partie blanche alors j'imagine ? Ou je suis joueur et je tente à la machine ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |