| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 07:56:07 ![]() ![]() |
holly_g | Papier journal pour les vitres.
|
Bagdarion |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mathematics Claquage de porcelet | Eau écarlate --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai du parquet en chêne vitrifié chez moi, et j'ai fait tombé des gouttes de St marc aux cristaux de soude dessus. Ça a fait des tâches, comment je peux récupérer ça svp ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
17 PCS Kit De Réparation De Meubles, Crayon Feutre Retouche Meuble en Bois, Bâtons De Cire Kit De Réparation pour Teintures, Égratignures, Planchers De Bois, Tables, Menuisiers,Supports De Lit https://www.amazon.fr/dp/B08BJ1MS3T [...] oFbCNY7MQW Message édité par Big Blue le 16-08-2020 à 17:38:58 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 17:38:47 ![]() ![]() |
GladiaS | Un pédiluve *placé devant la douche Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 19-08-2020 à 20:40:35 --------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
Batou |
|
parappa taliblanc | J'aimerais bien donner un coup de frais aux canalisations, quand on colle le nez dans le lavabo pour se rincer les dents on sent bien qu'il faudrait faire un peu de ménage. Il y a des produits (pas trop mauvais pour l'environnement si possible...) pour ça ? Vous avez des recommandations ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 19-08-2020 à 23:37:26 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pwarlk |
|
efyliae | Gel WC ? |
pwarlk |
|
teepodavignon | Mettre l'évier en position fermé peut être une solution pour ralentir l'évaporation (même si ça partira quand même avec le trop-plein). Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-08-2020 à 09:14:38 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
parappa taliblanc | Cette bande annonce de ouf ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour l'effet du Logis,
Message cité 2 fois Message édité par morris aka the moose le 27-08-2020 à 20:50:38 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-08-2020 à 21:03:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Édit: eau froide d'après tbltc. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 28-08-2020 à 08:31:59 |
tbtlc |
bourneagainshell | Est ce qu’il est possible de rattraper la moisissure des joints de salle de bain ? |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Par contre si c'est le joint silicone il est possible que ce ne soit pas rattrapable avec le gel javel. |
pwarlk |
H00d |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |