| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:03:35 ![]() ![]() |
holly_g | Si c'est de la moisissure, ça vaut peut-être le coup d'essayer de nettoyer au percarbonate de soude ? |
Batou |
|
Batou |
|
Batou |
|
bourneagainshell | Quel produit vous conseillez pour tenter d’enlever du tartre qui s’est formé dans les toilettes , dans la zone où il y a l’eau ? Si c’est possible de l’enlever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Acide citrique en poudre. Tu balance quelques litres d'eau chaude, disons deux trois bonnes cuillères à soupe d'acide citrique et tu laisse agir une nuit. Le lendemain suffit de frotter.
Message édité par Natopsi le 13-07-2020 à 15:26:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bourneagainshell | Je tente. Je te ferais un retour demain. |
bourneagainshell | Ou est ce que ca se trouve de l'acide chlorhydrique ? |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Tu peux tenter aussi de verser du vinaigre (bouillant) et 1 cuillere ou 2 de bicarbonate de soude.
Message cité 1 fois Message édité par keskonrigole le 14-07-2020 à 13:08:12 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 13:07:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça ne détartrera rien si on mélange du bicarbonate et du vinaigre, ça va juste mousser et supprimer l'acidité. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-07-2020 à 17:24:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
|
efyliae | |
bourneagainshell | Bon au top l’acide chlorhydrique. J’imagine que c’est pas très ecolo compliant mais purée comment ça fait neuf.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bourneagainshell |
|
teepodavignon | chez moi ce sont les parties sèches des toilettes qui sont entartrée je suis un peu coincé Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 16-07-2020 à 09:34:23 |
teepodavignon | En fait pendant un moment la chasse avait tendance à couler un petit moment en léger filet il s'est formé du tarte sur le coté. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pwarlk |
|
efyliae | Et une ventouse sinon ? |
teepodavignon |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
GladiaS |
50 m² encombré au sol ?. Si non, peut-être que le combo aspirateur robot qui aspire tout seul quand t'es pas là régulièrement dans la semaine, et coup de serpillère hebdo pourrait peut-être marcher ? Voire ces nouveaux balais avec réserve de liquide intégré pour ne pas avoir à trainer le seau avec la serpillère (je n'en ai pas donc je ne sais pas si c'est si révolutionnaire).
--------------- --- Gladia --- |
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Calor, de préférence avec le système anti-calcaire (à vider simplement de temps en temps). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
Edit : C'est l'inverse alors. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 28-07-2020 à 12:05:48 |
keos92 This is the way.. | Je viens de faire une recherche sur le topic...
Message édité par keos92 le 28-07-2020 à 10:53:26 |
Bagdarion | Bonjour. Désolé j'ai oublié que j'avais posté ici
Effectivement, avec les meubles et la cuisine on doit être autour des 30m2 plutôt. Je me dis que la vapeur pourrait être vraiment pas mal pour nettoyer mon carrelage.
J'ai pu tester le poids du rowenta, effectivement il fait son poids . Donc je me demande si c'est contraignant :-/ Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 28-07-2020 à 11:38:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
H00d |
|
com21 real men don't click | Pas de soucis ici avec une centrale vapeur phillips --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bourneagainshell | Un vieux tee shirt coton ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |