| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 15:40:04 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, pour les draps, je trouve que les miens reviennent pas assez blancs à mon goût, même à lavage à haute température avec plein de lessive. Comment procéder pour remédier à cela ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 23:35:26 ![]() Dans ton cas, poney, tu devrais chercher des draps couleur crème, et les laver comme des draps blancs. Le crème fait moins drap d'hôpital (qui sont tjs clean, malgré les fluides quils subissent). Je ne pense pas que des draps sombres soient tip top, tu auras moultes aureoles. Ne pas oublier que les fluides corporels (ph, molecules...) peuvent faire déteindre, et pas de manière uniforme (rip sous vêtements...). Sinon, comme dit plus haut, à motif et là tu peux tout te permettre. Cela dit, je vois pas comment tu arrives a faire rétrécir des draps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 23:36:39 |
Poney92 | Peut être qu'ils ont pas rétréci, juste qu'ils ont perdu en élasticité ce qui fait qu'avant ils rentraient, et maintenant plus. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 23:52:12 ![]() Sinon pour l'achat en lui même, va sur le topic vba ! |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2012 à 18:43:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 18:50:53 ![]()
|
Dès fois on envoie des tenues propre et elles reviennent avec des taches Message édité par Big Blue le 10-10-2012 à 18:54:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing | Il faudrait définir dans quel sens tu prends les dimensions parce que "longue" mais "peu larges" je bugue un peu --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Saytreza | C'était plus pour donner un ordre de grandeur des dimensions |
niku conomie conomie la team |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza | Grave, ça, c'est une bonne idée ^^ Trier les chaussettes en fonction de leur taille ou de leur couleur, et bien mettre les culottes à part ^^ |
rozaliss |
Message cité 2 fois Message édité par rozaliss le 14-10-2012 à 09:04:01 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Message édité par Big Blue le 14-10-2012 à 09:30:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | dites, je lurke un sèche linge à pompe à chaleur, le mois cher que j'ai trouvé est celui la;
Message édité par adsl-max le 14-10-2012 à 16:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 16:44:34 ![]() Ma machine à laver est une beko qui a 4 ans, elle tient bon. Ca devrait être convenable côté sèche linge. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pfiuuu le prix --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par adsl-max le 14-10-2012 à 17:22:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin les classes énergétique ... (c'est la marque qui se donne la note --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |