| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:13:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | ah ouais --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:49:18 ![]() ![]() |
Poly | J'ai foutu du cambouis sur plein de serpillières pour travailler de la mécanique, je nettoie ça comment? Lavelinge avec le reste? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu non pas avec le reste. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté de l'acide chlorhydrique, en sachant que ça sert pour certains trucs, mais je ne sais plus très bien pour quoi. Bon, déjà, aider à détartrer des WC très sales j'imagine. Mais mes WC sont propres. Quoi d'autre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kalymereau This is not a method | topic des voisins --------------- rm -rf internet/ |
Zaib3k | Ca sèche mal chez moi, donc je vais tenter de sécher le linge avec un déshumidificateur. Parait que ça marche bien. C'est mois cher et ça n'abime pas le linge.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
castormalin 上手くなりたい | Vous ici agent bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 19:32:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 20:31:20 ![]() HFR est le hub de l'0pti |
Zaldarf | Plop, j'ai une vielle cuisinière et le plus grand chapeau de bruleur est pas en forme.
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 22-10-2012 à 10:50:05 |
Grumms Aimé de tous | C'est pas si ouf que ça l'acide chlorhydrique. J'en utilisais beaucoup en TP à l'école, et on prenait pas tant de précaution que ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous | En tout cas, à 1 mole par litre, ça m'a jamais attaqué les mains. Mais l'acide chlorhydrique, c'est rien à côté du fluorhydrique par exemple. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 | Non mais allo, masque + lunette obligatoire avec 14 points d'exclamation derrière ça fait limite : "A ne manipuler que sous hotte et après avoir reçu une formation".... Message édité par Poney92 le 22-10-2012 à 17:33:51 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Saytreza |
Comme dirait Mme Leg9. "C'est ta couenne." Si tu trouves ça tellement sans danger, tu peux même le boire, c'est pas nous que ça impactera. Par contre, ça me ferait mal au derche qu'un lurker un peu bébête essaye de faire comme vous et se retrouve dans la rubrique faits divers de sa feuille de chou locale. Parce que son produit à lui aura été plus concentré, par exemple. Message édité par Saytreza le 22-10-2012 à 22:16:16 |
castormalin 上手くなりたい | Hé vous saviez qu'il faut nettoyer ses filtres de hotte de temps en temps ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |