| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:19:21 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 27-07-2012 à 19:51:04 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 18:17:23 ![]() j'ai des murs blanc comme neige et je loue l'appartement
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso je lurke le Dyson DC35. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | DC29 ici, je trouve que c'est une merde sans nom. (par rapport au prix hein). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Peinture laqué --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 21:20:18 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Enfin, lessivable quoi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-07-2012 à 22:18:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ol666 | pour les aspirateurs, allez regarder le topic VBA, le plus apprécié, c'est le henry à acheter sur amazon.uk avec un adpatateur pour la prise secteur |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 17:21:29 ![]() Ca craint pas la mousse à la machine? (j'ai une housse en toile fine pour recouvrir la mousse) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 23:00:47 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:25:11 ![]()
Trop dur Mais depuis, ils ont perdu leurs testicules. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 14:25:47 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez un truc à pas cher pour nettoyer un lave vaisselle ? Mon mini lave vaisselle est Là je l'ai vidé, j'ai enlevé le support à vaisselle, nettoyer le filtre, rempli le bidule de lessive (25 au lieu de 15ml) et hop j'ai mis le cycle maxi. Y'a mieux à faire sans acheter les machins spéciaux ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-08-2012 à 14:58:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poly |
Quel modèle? Un cycle avec une bouteille de vinaire blanc, comme pour tout. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-02-2018 à 13:23:19 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
rozaliss |
Message édité par rozaliss le 09-08-2012 à 22:20:45 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |