| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 12:51:57 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
d@kn1ko |
|
arylol |
|
nasdak |
|
Vince-100 |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 03-04-2024 à 14:55:26 |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:03:17 ![]() ![]() |
nasdak |
|
ionik | Si tu as un contrat de vente total et qu'il est vieux le prix de rachat est intéressant (mais 16 panneaux ça m'étonnerais quand même, a moins qu'il soit vraiment vieux), si c'est de la vente de surplus c'est acheté entre 10 et 13 cts le Kwh donc il faut consommer au max.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 03-04-2024 à 15:34:09 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Regarde la notice mais c'est censé être l'emplacement de la sonde. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
thibw |
le doigt de gant doit se situer sous le capot en plastique tu peux glisser une sonde dedans. j'ai les mêmes bouchons en plastique, je suppose qu'ils sont utilisés pour remplir le chauffe eau de mousse polyuréthane, y'a rien dessous. c'est la que j'ai mis mes sonde secondaires fait le avant d'accrocher le CE au mur car après ca sera compliqué Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-04-2024 à 16:02:28 |
Skylark |
|
_Druss_ |
|
jcb84 | pour cela, 2 panneaux suffisent... |
nasdak |
Le talon pour une maison lambda c'est 200w max dans ce cas 1 panneau suffit (mais ton talon ne sera effacé que pendant les périodes de soleil! Soit 1/3 du temps environ) Si tu veux prendre en charge les gros consommateurs de type lave linge il faut une grosse puissance, donc bcp de panneaux. Mais dans ce cas l'énergie est perdue quand les consommateurs ne tournent pas. |
lazer127 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
fishinou Somalien Blanc |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
nasdak |
Je me tâte pour y passer mais les 200 balles de ticket d'entrée, le consuel qui va me mesurer la terre et me dire qu'elle est pas bonne, et les délais de mise en route, me refroidissent |
lazer127 |
|
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 03-04-2024 à 19:22:00 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem avec aps ?
|
nasdak |
|
nasdak |
Génial ! Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 03-04-2024 à 21:21:30 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les jours rouges étant écoulés et les beaux jours arrivant, je suis allé augmenter la température de consigne de mon chauffe eau. Quelle ne fut pas la surprise de constater que je vais surtout devoir en changer --------------- Moards Garage |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 03-04-2024 à 23:12:39 |
doul59 |
Pour le passage de ta deuxième sonde : t'as percé pour la passer ? |
thibw |
Donc non j'ai pas percé, les trous existaient deja Message cité 2 fois Message édité par thibw le 04-04-2024 à 00:10:24 |
tuffgong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |