| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 00:21:01 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 28-07-2015 à 09:29:57 |
Sgt-D Modérateur | Les thermes à côté du château Message édité par Sgt-D le 28-07-2015 à 09:46:22 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Ah, les bains de Budapest ! (HS) Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 28-07-2015 à 09:49:58 |
mbl |
360no2 I am a free man! |
tqer, pas talm --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RomanoG |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 10:07:20 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 31-07-2015 à 09:59:05 |
Sgt-D Modérateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Je dois donc être moi-même trop mesquin et pas assez méchant. |
ohmnezia |
|
Sgt-D Modérateur | Ah j'y pense, j'ai un pot de peinture acrylique jaune qui a bien moisi, la peinture pourrie ça pue comme il faut aussi. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Daphne kernel panic |
|
ohmnezia | Tout est dans la consistance, il faut que ca colle mais reste coulant et que ca durcisses un peu ensuite |
Sgt-D Modérateur |
Ça sera au mieux des tofs de vieil HTC, pixel CDP |
Omar Cheifrai |
aelthyr |
|
mbl | Pourquoi tu balances pas direct le pot. Les éclats de verres c'est sympa aussi. --------------- -3dB |
Sgt-D Modérateur | C'est ça, si je rends pas son bocal à ma mère, macache pour les conserves de haricots verts bio et les coulis de tomate |
Sgt-D Modérateur |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sgt-D Modérateur |
|
ohmnezia |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
aelthyr | Moi je dis : attends qu'il fasse bien chaud afin qu'ils doivent dormir les fenetres ouvertes!
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |