Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52962487
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 13:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Omar Cheifrai a écrit :

Quelle carte pour éviter les frais en Amérique du sud ?  [:futur-montaigne:3]

Et je dois etre bigleu mais je vois rien sur "MAX" en  [:flash23:2]

le taux d'homosexualité déclarée y étant faible, oui ça peut se faire

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 13:16:55  profilanswer

n°52962508
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 13:18:42  profilanswer

dom751 a écrit :

Euh je paye avec l'Amex dans beaucoup de Leclerc tant à Paris qu'en province.
Pour l'instant le seul qui me la refuse c'est celui de Paris 19.

au mien non en tout cas la dernière fois que j'ai essayé .je re-tenterais
En tout cas c'est une bonne chose pour moi si ça pouvait se généraliser.

30k miles l'AR à la havane ce mois ci par exemple

https://www.airfrance.fr/FR/fr/loca [...] miles.htm#

n°52962511
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 13:19:11  profilanswer

koko707 a écrit :

Comment t'as fait ? Même avec une Maestro Mozaic CA tu chopes dans les pays baltes en principe  [:la chancla:1]

disons que j'ai pas un physique facile, alors je compense avec d'autres arguments

n°52963085
dJe781
Posté le 11-04-2018 à 14:01:09  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

Quelle carte pour éviter les frais en Amérique du sud ?  [:futur-montaigne:3]

Et je dois etre bigleu mais je vois rien sur "MAX" en  [:flash23:2]

Changez de lunettes cher ami  [:cetrio:1]

Citation :

Liens Intéressants : :  

Agrégation de comptes bancaires :  
https://www.linxo.com/  
http://budget.fortuneo.fr/  
https://lafinbox.fr/  
https://bankin.com/fr/  

Toutes vos cartes bancaires sur une seule :  
https://www.aumax.fr
https://www.imaginecurve.com

n°52963370
Omar Cheif​rai
Posté le 11-04-2018 à 14:18:10  profilanswer

dJe781 a écrit :

Changez de lunettes cher ami  [:cetrio:1]

Citation :

Liens Intéressants : :

Agrégation de comptes bancaires :
https://www.linxo.com/
http://budget.fortuneo.fr/
https://lafinbox.fr/
https://bankin.com/fr/

Toutes vos cartes bancaires sur une seule :
https://www.aumax.fr
https://www.imaginecurve.com

Soyez remercié cher monsieur  [:deep tool:3]

Message édité par Omar Cheifrai le 11-04-2018 à 17:14:52

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°52963942
jdjonhy
Posté le 11-04-2018 à 14:51:08  profilanswer

Bolletoo a écrit :

Bonjour, bonjour,

Je cherche à ouvrir un compte courant chez une banque en ligne mais à lire des avis sur certains sites, les services clients sont déplorables, plein de problèmes. Bref, ça a calmé mes ardeurs mais certains ont par ici bien des expériences positives, non ?  

Merci !

Pour ma part chez bourso c'est niquel, tout gratuit et pas de blem, service client dur a avoir des fois mais pour ma part j'ai du les appelé deux ou trois fois je suis toujours tombé sur quelqu'un. L'attente etait de 3 min a presque 15 min une fois mais toujours quelqu'un qui a fini par decrocher et regler mon probleme. Apres, on peut tout faire depuis son espace client donc normalement on a pas besoin de les appeler souvent de toute facon.

n°52964106
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2018 à 15:00:00  profilanswer

J'viens de recevoir les 150€ pour l'ouverture de mon AV Bourso.

Ça tombe bien j'avais que 20€ sur mon CC chez eux je pouvais pas utiliser la carte :D

J'attends des offres sur les livrets maintenant :O

Message édité par Kara le 11-04-2018 à 15:00:36

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°52964391
lilith_uni​que
Posté le 11-04-2018 à 15:17:38  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi boursorama bloque les paiements en ligne sans avertir au préalable leur client ?  [:rapscallion]  
j'ai voulu faire 2 achats en ligne, et les 2 furent bloqués.
J'appelle le service client, problème de question secrète illisible sur ma page client, et en parallèle un numéro 09 999 999 qui t'appelle, c'est le service anti-fraude, au bout de 40 minutes interminables, ça c'est fini par : je note que les achats sur les sites XXXXXXX et XXXXXXXXX sont bien de vous, vous pouvez réessayer votre carte dans 1 heure  [:mycrub]
[:tomspring]

n°52964564
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 15:28:32  profilanswer

Ah tiens ça a pris le temps, mais l'assurance visa liée à carte visa premier pour une voiture rayée a bien fonctionné.

Il faut surtout s'armer de patience, je pense qu'ils comptent tout de même sur un taux d'abandon de procédure "grâce" à la lenteur et complication de la procédure.

Un point crucial, en rendant la bagnole, avoir en  tête qu'il faudra une belle facture pour les réparations. J'avais pas hésité à dire que je "préférais payer + mais que ce soit bien en règle avec TVA et tout".

Donc je fais mon mea culpa, sur ce cas de location de voiture ce n'est pas du flan, les documents sont tous obtenables normalement.

Et s'ils m'ont demandé de traduire en "anglais ou français" la facture, une "traduction maison" leur a convenu

n°52965501
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2018 à 16:35:01  profilanswer

Le loueur t'as fourni une facture de réparation ?  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 16:35:01  profilanswer

n°52965576
_Pouvoir
Posté le 11-04-2018 à 16:40:17  profilanswer

[:pikitfleur:4]

Je ne sais toujours pas quoi faire moi :o  [:zest:1]

Message édité par _Pouvoir le 11-04-2018 à 16:40:40
n°52965581
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 16:40:29  profilanswer

n°52965697
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2018 à 16:50:29  profilanswer

Je croyais qu'avec les cartes Gold c'était le rachat de franchise total qui était fait. Pas le remboursement des réparations  [:transparency]

---------------
n°52965741
Jay Kay
Posté le 11-04-2018 à 16:54:33  profilanswer

Bonjour Messieurs,

Rappelez moi a quelle date (et pendant quelle période) les 500€ doivent être sur le compte parrain fortuneo pour que le parrainage soit valide ?

Merci :jap:

ps : "au moment de l’ouverture du compte" ok, mais ça veut dire quand, concrètement.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 11-04-2018 à 16:56:31

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52965869
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 17:04:27  profilanswer

Kara a écrit :

Je croyais qu'avec les cartes Gold c'était le rachat de franchise total qui était fait. Pas le remboursement des réparations  [:transparency]

ben ils remboursent les réparations, à concurrence de leur montant si < à la franchise, ou à hauteur de la franchise

n°52966035
Velocesupe​r
Posté le 11-04-2018 à 17:15:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bonjour Messieurs,

Rappelez moi a quelle date (et pendant quelle période) les 500€ doivent être sur le compte parrain fortuneo pour que le parrainage soit valide ?

Merci :jap:

ps : "au moment de l’ouverture du compte" ok, mais ça veut dire quand, concrètement.

LE PARRAIN :

doit être titulaire au moins d’un compte Bourse Fortuneo, d’un compte bancaire Fortuneo, d’un contrat d’assurance-vie ou d’un Livret +. Son encours global chez Fortuneo, tous comptes ou contrats d'assurance-vie confondus, doit être au moins de 500 euros au moment de l’ouverture du compte ou du contrat d'assurance-vie de son filleul ; le titulaire d’un seul contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie doit ouvrir un compte bancaire sans moyens de paiement(dit compte de dépôt) avant l’ouverture de compte du filleul.
https://www.fortuneo.fr/parrainage/recapitulatif-offres

Donc, demande à ton filleul  ;)

Message édité par Velocesuper le 11-04-2018 à 17:15:55
n°52966087
Omar Cheif​rai
Posté le 11-04-2018 à 17:19:12  profilanswer

Compte (client) ouvert chez MAX !

La carte semble affreuse donc je ne l'ai pas encore commandé ...
Pourquoi ? me direz vous.  
He bien car je me suis dis : Et si j’associe mon compte Fortuneo et que je me sers que de MAX, les débits de cette carte vont être pris en compte pour le game chez fortuneo (qui va changer en mai) ou pas ?

Qu'en dites vous HFR ?

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°52966170
cartemere
Posté le 11-04-2018 à 17:26:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ah tiens ça a pris le temps, mais l'assurance visa liée à carte visa premier pour une voiture rayée a bien fonctionné.

Il faut surtout s'armer de patience, je pense qu'ils comptent tout de même sur un taux d'abandon de procédure "grâce" à la lenteur et complication de la procédure.

Un point crucial, en rendant la bagnole, avoir en  tête qu'il faudra une belle facture pour les réparations. J'avais pas hésité à dire que je "préférais payer + mais que ce soit bien en règle avec TVA et tout".

Donc je fais mon mea culpa, sur ce cas de location de voiture ce n'est pas du flan, les documents sont tous obtenables normalement.

Et s'ils m'ont demandé de traduire en "anglais ou français" la facture, une "traduction maison" leur a convenu

tu peux remettre le contexte ?

problème arrivé quand ?
location payée avec la Visa Premier ?
assurance complémentaire prise ?
pourquoi "traduire en anglais ou français" ? ton problème s'est passé dans un autre pays ?

n°52966225
jakwarrior
Super Admin de TTB
Posté le 11-04-2018 à 17:31:13  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

Compte (client) ouvert chez MAX !

La carte semble affreuse donc je ne l'ai pas encore commandé ...
Pourquoi ? me direz vous.
He bien car je me suis dis : Et si j’associe mon compte Fortuneo et que je me sers que de MAX, les débits de cette carte vont être pris en compte pour le game chez fortuneo (qui va changer en mai) ou pas ?

Qu'en dites vous HFR ?

Qu'est ce qui se passe en mai chez fortuneo ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°52966235
koko707
Truc07
Posté le 11-04-2018 à 17:32:04  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Qu'est ce qui se passe en mai chez fortuneo ?

1 utilisation par mois, sinon payant.

---------------
Koko part en vacances
n°52966344
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 17:40:22  profilanswer

cartemere a écrit :

tu peux remettre le contexte ?

problème arrivé quand ?
location payée avec la Visa Premier ?
assurance complémentaire prise ?
pourquoi "traduire en anglais ou français" ? ton problème s'est passé dans un autre pays ?

Il y a quelques mois, résa via carigami payée par visa premier.
Toute assurance complémentaire refusée (comme indiqué dans les conditions).
C'était en Serbie, et donc la facture en cyrillique.

Grosse rayure facturée à peu près 100€ , soit inférieur à la franchise, et donc c'est ce montant qui m'a été remboursé.

n°52966641
dissou
Posté le 11-04-2018 à 18:09:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Il y a quelques mois, résa via carigami payée par visa premier.
Toute assurance complémentaire refusée (comme indiqué dans les conditions).
C'était en Serbie, et donc la facture en cyrillique.

Grosse rayure facturée à peu près 100€ , soit inférieur à la franchise, et donc c'est ce montant qui m'a été remboursé.

Autre retour d'expérience fort agréable récent :

J'ai loué un véhicule de déménagement (utilitaire < 8m3 pour être dans les clous pour l'assurance MasterCard Gold).
Bien entendu, en tant que con radin, j'ai pris 0 assurance, franchise de dinguo de 2000€ :D

Je me suis fait emboutir une partie de la porte lors d'un arrêt (je n'ai pas vu le ou la coupable).

On a tout bien fait au retour avec le loueur, au passage très professionnel, photos avant après sur tablette, et tous les papiers bien remplis dans les règles.
Montant du devis après expertise (reçu quelques jours après le retour), 482€ prélevé sur ma pré-autorisation.

J'ai donc tout envoyé pour prise en charge (reçu, scan du ticket, factures, devis expertise, photos, contrat de location, preuve de paiement etc etc...), et j'ai reçu un remboursement complet après 3 semaines, j'ai simplement du préciser l'usage de mon véhicule (limité à 4 déménagements par année civile dans le contrat).

Pour le coup, j'étais heureux, car ils ne m'ont même pas prévenu de l'acceptation ou du refus, j'ai constaté simplement un virement arrivant sur mon compte...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 11-04-2018 à 18:10:03
n°52966890
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 18:36:30  profilanswer

en fait on marche un peu sur la ligne de démarcation entre con et radin... tant que ça marche on est du bon côté...

mais faut bien avoir en tête les conditions.  
pour visa premier +100km du domicile (donc en pouvant le prouver...), 2 par année calendaire

Et même si j'avais bien spécifié , si le loueur ne m'envoie pas le mail avec la facture, je l'ai dans l'anu

n°52966978
campino
Posté le 11-04-2018 à 18:45:43  profilanswer

Hello,
Ca vous arrive souvent d'être démarché au téléphone par des gus qui ont des infos sur vous ?  Le genre de discours c'est : "maison mère banque, blablabla, le gouvernement va opérer des réformes fiscales, quand êtes-vous disponible pour prendre rendez-vous. On va tout vous expliquer"
Moi : euuuu ça m'intéresse pas,  j'ai pas de maison, pas de crédit, pas d'enfants, je compte pas investir dans rien et en gros j'men fou,  car s'il le faut dans peu de temps je serais éleveur de chèvres dans le Larzac,  ou en dehors de l'ue, très loin de ce pays.

Et la le mec où la nana en face : "c'est dommage pour vous, pensez à vos avantages, votre épargne, quand êtes-vous disponible ?"
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par campino le 11-04-2018 à 18:49:30
n°52966993
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 18:47:23  answer

Jay Kay a écrit :

C'est quel mot que tu ne comprends pas ?

n°52967012
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 18:49:44  answer

campino a écrit :

Hello,
Ca vous arrive souvent d'être démarché au téléphone par des gus qui ont des infos sur vous ?  Le genre de discours c'est : "maison mère banque, blablabla, le gouvernement va opérer des réformes fiscales, quand êtes-vous disponible pour prendre rendez-vous. On va tout vous expliquer"
Moi : euuuu ça m'intéresse pas,  j'ai pas de maison, pas de crédit, pas d'enfants, je compte pas investir dans rien et en gros j'men fou car s'il le faut dans peu de temps je serais éleveur de chèvres dans le Larzac ou en dehors de l'ue.

Et la le mec où la nana en face : "c'est dommage pour vous, pensez à vos avantages, votre épargne, quand êtes-vous disponible ?"
 :pt1cable:

Et qu'est-ce qui te fait penser qu'ils ont des infos sur toi ? Quand j'ai reçu ce genre d'appel, j'ai plutôt eu l'impression qu'ils ne connaissaient rien de ma situation, au contraire.

n°52967095
campino
Posté le 11-04-2018 à 19:01:51  profilanswer

Déjà ils ont mon téléphone et ma localisation. Après j'en sais rien mais je pense que les banques lâchent des infos.
A mon avis c'est le genre de truc où ils proposent de defisc par l'immobilier et de placer son argent ci ou la.

n°52967267
Kageryuzan
Posté le 11-04-2018 à 19:27:24  profilanswer

J'étais en train de me demander si, avec le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu l'année prochaine, les différentes banques en ligne FR vont baisser les seuils pour ouvrir les comptes/accéder à certaines cartes :D

n°52967319
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2018 à 19:36:35  profilanswer

dissou a écrit :

Autre retour d'expérience fort agréable récent :

J'ai loué un véhicule de déménagement (utilitaire < 8m3 pour être dans les clous pour l'assurance MasterCard Gold).
Bien entendu, en tant que con radin, j'ai pris 0 assurance, franchise de dinguo de 2000€ :D

:heink: :heink:

Je viens d'en réserver un de 11m3 pour début mai avec ma MC Gold du CA.
C'est quoi cette limite de volume ? [:alph-one]

Edit : bon ba je viens de trouver les conditions de ma carte :sweat: merde fait chier
Du coup j'ai loué un 8m3 dans un Carrouf à 25min au lieu de celui à 8min  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 11-04-2018 à 20:16:30

---------------
n°52967417
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 11-04-2018 à 19:48:51  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

J'étais en train de me demander si, avec le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu l'année prochaine, les différentes banques en ligne FR vont baisser les seuils pour ouvrir les comptes/accéder à certaines cartes :D

De toute façon ici sur HFR nous sommes l'élite, bien au-dessus des seuils avant comme après impôt  [:timoonn:5]

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52967543
snaluori1
Utinam
Posté le 11-04-2018 à 20:07:37  profilanswer

Shadow666 a écrit :

De toute façon ici sur HFR nous sommes l'élite, bien au-dessus des seuils avant comme après impôt  [:timoonn:5]

Des impôts ? C'est tellement classe moyenne et faux riches  [:julm3]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52967602
Velocesupe​r
Posté le 11-04-2018 à 20:15:11  profilanswer

:hello:

Quelqu'un pourrait-il me donner le montant des frais de tenu de compte à la Société Générale ? Svp.
Compte individuel ou compte joint, c'est le même tarif ?
Et si je peux avoir un peu d'historique sur ce montant, ça m'intéresse également.
Quelqu'un a-t-il réussi à négocier la CB ? Si oui, à combien ? Merci.

n°52967866
REDONI
Posté le 11-04-2018 à 20:44:17  profilanswer

Bolletoo a écrit :

Bonjour, bonjour,

Je cherche à ouvrir un compte courant chez une banque en ligne mais à lire des avis sur certains sites, les services clients sont déplorables, plein de problèmes. Bref, ça a calmé mes ardeurs mais certains ont par ici bien des expériences positives, non ?

Merci !

C'est vraiment l'expérience de chacun
L'autre jour j'ai appelé Fortuneo pour un souci de nfc qui reste en cours d'activation la fille m'a proposé d'emblée une carte de remplacement.

Puis chez Boursorama j'ai mis 5 ans pour faire passer un changement administratif, faut parfois être un peu obstiné

---------------
Feedback Achat Vente
n°52967930
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 20:49:10  answer

Bolletoo a écrit :

Bonjour, bonjour,

Merci !

On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure. Pour le dire autrement : seuls les gens qui ont des problèmes viennent en parler. Pour le dire encore autrement : les banques en ligne fonctionnent très bien, mais comme pour n'importe quel service il peut y avoir ponctuellement des soucis. Qui restent plutôt rares d'après mon expérience perso.

n°52968208
jdjonhy
Posté le 11-04-2018 à 21:11:57  profilanswer

Globalement tout le monde parle de bourso ou fortu en top bel, j'arrive pas à savoir qui est la meilleur concretement des deux, autant niveau tarif que service client et utilisation (appli, delai virement etc)

n°52968223
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 21:14:03  answer

Honnêtement d'après moi c'est kif-kif.

n°52968237
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-04-2018 à 21:14:59  profilanswer

n°52968267
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-04-2018 à 21:17:28  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Fortutu  [:cacatomique:2] la banque des p.atrons

Ashkaran a écrit :

Frer, go bourso pour pel + visa
et fortutu pour pea + world elite. [:cacatomique:2]

Ashkaran a écrit :

Fortutu les mecs, Fortutu  [:spetnaz:1]

Ashkaran a écrit :

Fortutu les mecs, Fortutu [:cerveau sol]

Ashkaran a écrit :

Fortutu, comme prévu [:cerveau sol]

Ashkaran a écrit :

Bienvenue dans l'univers haute gamme de Fortutu [:cerveau sol]

Ashkaran a écrit :

Tjs pas reçu le vilain mail Fortutu, Le banque qui sait reconnaître les vrais clients des profiteurs... [:petitpeperedupeuple:5]

Ashkaran a écrit :

On vous le dit depuis 6 mois que Fortutu =  [:cacatomique:2]

Ashkaran a écrit :

Fortutu :sol: ce dimanche, demande d'augmentation de plafonds de retraits cb, 15 min plus tard, je vais dans un DAB qui ne paye pas de mine, demande de 2000€de retrait, le DAB valide en un seul retrait :sol:

Ashkaran a écrit :

Fortutu, ça fait 3 ans que je milite pour eux.

Ashkaran a écrit :

Fortutu est assez attachée au GAME  [:cacatomique:2]

Ashkaran a écrit :

Fortutu toujours dans le concept du GAME [:kermodei:2]

Ashkaran a écrit :

fortutu est au top en ce moment.

Ashkaran a écrit :

fortutu évidemment  [:ashkaran:5]

Ashkaran a écrit :

fortutu évidemment.

[:tyberzann]  

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52968275
dissou
Posté le 11-04-2018 à 21:17:53  profilanswer

Kara a écrit :

:heink: :heink:  

Je viens d'en réserver un de 11m3 pour début mai avec ma MC Gold du CA.
C'est quoi cette limite de volume ? [:alph-one]

Edit : bon ba je viens de trouver les conditions de ma carte :sweat: merde fait chier
Du coup j'ai loué un 8m3 dans un Carrouf à 25min au lieu de celui à 8min  :O

Mieux vaut ne pas prendre de risque effectivement !

Même si je te souhaite que l'assurance ne te serve pas bien sûr !  :D  :jap:

n°52968611
dwarfy
Posté le 11-04-2018 à 21:39:40  profilanswer

(rien que pour ça, allez chez Bourso)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)