| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 13:16:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dJe781 |
|
Omar Cheifrai |
Soyez remercié cher monsieur Message édité par Omar Cheifrai le 11-04-2018 à 17:14:52 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
jdjonhy |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le loueur t'as fourni une facture de réparation ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:35:01 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Je ne sais toujours pas quoi faire moi Message édité par _Pouvoir le 11-04-2018 à 16:40:40 |
tanguy12 |
Jay Kay | Bonjour Messieurs, Rappelez moi a quelle date (et pendant quelle période) les 500€ doivent être sur le compte parrain fortuneo pour que le parrainage soit valide ? Merci ps : "au moment de l’ouverture du compte" ok, mais ça veut dire quand, concrètement. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2018 à 16:56:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
doit être titulaire au moins d’un compte Bourse Fortuneo, d’un compte bancaire Fortuneo, d’un contrat d’assurance-vie ou d’un Livret +. Son encours global chez Fortuneo, tous comptes ou contrats d'assurance-vie confondus, doit être au moins de 500 euros au moment de l’ouverture du compte ou du contrat d'assurance-vie de son filleul ; le titulaire d’un seul contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie doit ouvrir un compte bancaire sans moyens de paiement(dit compte de dépôt) avant l’ouverture de compte du filleul. Donc, demande à ton filleul Message édité par Velocesuper le 11-04-2018 à 17:15:55 |
Omar Cheifrai | Compte (client) ouvert chez MAX !
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
cartemere |
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tanguy12 |
|
dissou |
Autre retour d'expérience fort agréable récent : J'ai loué un véhicule de déménagement (utilitaire < 8m3 pour être dans les clous pour l'assurance MasterCard Gold). Je me suis fait emboutir une partie de la porte lors d'un arrêt (je n'ai pas vu le ou la coupable). On a tout bien fait au retour avec le loueur, au passage très professionnel, photos avant après sur tablette, et tous les papiers bien remplis dans les règles. J'ai donc tout envoyé pour prise en charge (reçu, scan du ticket, factures, devis expertise, photos, contrat de location, preuve de paiement etc etc...), et j'ai reçu un remboursement complet après 3 semaines, j'ai simplement du préciser l'usage de mon véhicule (limité à 4 déménagements par année civile dans le contrat). Pour le coup, j'étais heureux, car ils ne m'ont même pas prévenu de l'acceptation ou du refus, j'ai constaté simplement un virement arrivant sur mon compte... Message cité 1 fois Message édité par dissou le 11-04-2018 à 18:10:03 |
campino | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par campino le 11-04-2018 à 18:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:47:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:49:44 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je viens d'en réserver un de 11m3 pour début mai avec ma MC Gold du CA. Edit : bon ba je viens de trouver les conditions de ma carte Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-04-2018 à 20:16:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI |
Puis chez Boursorama j'ai mis 5 ans pour faire passer un changement administratif, faut parfois être un peu obstiné --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 20:49:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 21:14:03 ![]() Honnêtement d'après moi c'est kif-kif. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fortutu évidemment. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
|
dwarfy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |