| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 02:10:52 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
rheo |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Romf | Tiens, une question que je me pose.
|
Kstyx | Bon Boursorama je crois que c'est vraiment plus le bon choix... On a fait la demande d'ouverture de compte mi février, on a eu zéro news jusqu'au 20 mars en gros (à part le mail type "on a beaucoup demandes en ce moment blabla" ) date à laquelle on reçoit un petit SMS nous indiquant que notre prime filleul a été versée sur notre compte. Ah on a un compte ? Cool ! On devrait donc bientôt avoir nos infos pour y accéder Et 10 jours plus tard toujours rien, pas de mail, pas de courrier, pas de CB... Et avec le service client saturé en ce moment merci bien. En parallèle tout a été hyper fluide sur Fortunéo, on a eu nos cartes rapidement, j'ai appelé deux fois le service client j'ai eu quasi immédiatement quelqu'un, j'ai déjà pu parrainer des amis... Je comptais comparer les deux banques avant d'en choisir une en principale pour notre compte joint bah je crois que c'est décidé avant même la première connexion à Bourso Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 31-03-2016 à 10:02:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortutu, comme prévu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 10:02:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne pense pas, je pense que la plupart des gens était attiré par la qualité de la banque avant tout. La preuve, le niveau des primes n'a pas changé et pourtant maintenant je pense que Fortu a supplanté Bourso en terme de recommandations et souscriptions ici. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
obe |
--------------- Persos D4 |
Go topic prêt immo. C'est une renégo donc sans frais, ptet juste frais d'avenant pour 200€. A calculer donc, mais la renégo est moins emmerdante. |
abbeyroad |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça bouge grâce à change.org ! On a un post synthétique qui résume ce qu'on reproche à la nouvelle interface Bourso ? J'entame si besoin la liste à compléter : Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-03-2016 à 11:27:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | très lent
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flagada007 No Pain No Gain |
OK c'est bon à savoir. Vous conseillez quoi du coup en banque physique qui ne vole pas trop ces clients ? ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spooooocky Made in Marseille |
|
rapha-35 | Je repose ici le petit doc que j'avais crée |
J'aime bien le "pour moi" ridicule |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Messij | Impossible de faire des extractions excel / qif avec la nouvelle interface également --------------- WOW chien beaucoup |
Azrail Ce site existe encore ? |
si tu cherchais 2 sec :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wutys | J'y arrive pas avec la nouvelle interface de bourso, vraiment de la merde en barre, et en plus du lag à chaque clic.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 31-03-2016 à 13:56:26 |
tanguy12 |
|
Joshua74 |
spiderben25 | Pour l'instant ma CB de secours c'est Fortuneo, donc si j'ai besoin de payer avec je le fais en ayant le compte non approvisionné et le soir même je remets l'argent nécessaire via l'approvisionnement par CB comme ça la date de valeur est au jour même |
spooooocky Made in Marseille | Pour mon info, pour une MasterCard c'est souvent FORTU qui est citée est non ING. Une raison particulière ? |
Highlander |
--------------- There can be only one. |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 14:51:14 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mon coloc est au tel avec sa banque, j'entends des 7€/mois, 14€/mois, 16€ /mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
The Gr Experience |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |