Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45286738
Poly
Posté le 31-03-2016 à 02:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu un phishing ciblé monabanq super bien réalisé (copie très propre de leur e-mail et de leur interface de connexion), je n'ai tilté qu'avec le nom de domaine qui ne correspondait pas du tout.
Faites attention à vous (d'autant que monabanq a un login basique que KeePass remplit presque tout seul).

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 02:10:52  profilanswer

n°45286814
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 03:09:24  answer

ING publie plus rapidement j'ai l'impression les entrées/sorties des comptes courants sur son site, vraiment cool c'était vraiment lourd et étrange ce décalage! [:blair witch]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 03:10:52
n°45287002
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 31-03-2016 à 07:50:31  profilanswer

REDONI a écrit :

J'hésite à faire de Monabanq mon établissement principal. Les virements se font vite, l'interface est claire tout en étant riche après la visa premier est à 6 euros par mois... Faudrait que je me renseigne pour la visa classic à débit différé et le découvert accordé en cas de domiciliation du salaire. (j'ai une idée du montant merci le gros tableau :o)  

Bourso ça me sort par les yeux et j'ai toujours ces soldes de comptes externes impossibles à supprimer.  

En conservant Fortuneo et Bourso comme banques secondaires, un virement par mois pour couvrir les dépenses carte...

Et ING ?

n°45287067
rheo
Posté le 31-03-2016 à 08:13:40  profilanswer

Et Bforbank ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°45287297
koko707
Truc07
Posté le 31-03-2016 à 09:03:43  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Pour ING, je ne comprend pas le point négatif : "Frais pour paiement en devises".

Fortunéo et Boursorama sont à 1,98%, BforBank, Hello Bank et Monabank sont 2 %.
Tout est dans la même gamme de tarif donc je pense qu'il suffit de préciser qu'il y a un minimum de 50 centimes de frais de retrait :spamafote:

Le minimum est pour les paiements aussi, c'est vite embêtant. Ca plombe de 15% le prix d'un café au Starbucks par exemple  :o  

L'avantage c'est que le minimum de 0,50 s'applique aussi pour les rétrocessions [:clooney7]

---------------
Koko part en vacances
n°45287302
koko707
Truc07
Posté le 31-03-2016 à 09:04:41  profilanswer

rheo a écrit :

Et Bforbank ?

Et Hello Bank ?

---------------
Koko part en vacances
n°45287405
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 31-03-2016 à 09:20:37  profilanswer

koko707 a écrit :

Et Hello Bank ?

Hello Bank ? La banque qui a du mal à fournir une carte bancaire en moins de deux mois alors qu'il s'agit d'un objet du quotidien  ?

n°45287420
Romf
Posté le 31-03-2016 à 09:22:01  profilanswer

Tiens, une question que je me pose.
Quelqu'un sait comment American Express décide d'autoriser un paiement ou pas (niveau montant)?
Vu qu'ils n'ont pas accès au compte etc....
 :hello:

n°45287847
Kstyx
Posté le 31-03-2016 à 10:01:25  profilanswer

Bon Boursorama je crois que c'est vraiment plus le bon choix...

On a fait la demande d'ouverture de compte mi février, on a eu zéro news jusqu'au 20 mars en gros (à part le mail type "on a beaucoup demandes en ce moment blabla" ) date à laquelle on reçoit un petit SMS nous indiquant que notre prime filleul a été versée sur notre compte.

Ah on a un compte ? Cool ! On devrait donc bientôt avoir nos infos pour y accéder :D

Et 10 jours plus tard toujours rien, pas de mail, pas de courrier, pas de CB... Et avec le service client saturé en ce moment merci bien.

En parallèle tout a été hyper fluide sur Fortunéo, on a eu nos cartes rapidement, j'ai appelé deux fois le service client j'ai eu quasi immédiatement quelqu'un, j'ai déjà pu parrainer des amis... :D

Je comptais comparer les deux banques avant d'en choisir une en principale pour notre compte joint bah je crois que c'est décidé avant même la première connexion à Bourso :p

Message cité 2 fois
Message édité par Kstyx le 31-03-2016 à 10:02:25
n°45287857
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-03-2016 à 10:02:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 10:02:15  profilanswer

n°45287930
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2016 à 10:07:45  profilanswer

Bah moi j'ai ouvert le 23 février (de mémoire).  

Compte ouvert le 15 mars. Prime et courrier.

Demande de CB Visa Classic grise gratuite y a 4 jours. Ça me demande de l'activer dans l'espace utilisateur, elle est peut être arrivée. :hot:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45288047
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 31-03-2016 à 10:18:35  profilanswer

Le parrainage de Boursorama est l'élément qui l'a rendu populaire ici, la nouvelle interface a eu raison des envies pécuniaires...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°45288083
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 31-03-2016 à 10:21:24  profilanswer

Pour ma part sur cette interface j'observe également des décalages par rapport à l'appli: pas dans le même ordre, certains paiements apparaissent dans l'appli et pas sur le site etc...

Message édité par spooooocky le 31-03-2016 à 10:23:26
n°45288100
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-03-2016 à 10:22:29  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Le parrainage de Boursorama est l'élément qui l'a rendu populaire ici, la nouvelle interface a eu raison des envies pécuniaires...

Je ne pense pas, je pense que la plupart des gens était attiré par la qualité de la banque avant tout.

La preuve, le niveau des primes n'a pas changé et pourtant maintenant je pense que Fortu a supplanté Bourso en terme de recommandations et souscriptions ici.

n°45288173
abbeyroad
Posté le 31-03-2016 à 10:27:33  profilanswer

Bonjour, je suis à la Caisse d'épargne depuis des lustres (ça me sert un peu de boite aux lettres pour remise de chèques :)
et j'ai mon prêt immo chez eux.
Un nouveau conseillé me propose de venir le voir renégocier mon prêt (3,50% pris en 2014 sur 23 ans). Il me proposerait de le baisser d'un point.
Ca me parait intéressant mais je crois qu'on peut encore faire mieux non ?
Qu'en pensez-vous ?  
Si je vais ailleurs par contre il n'y a pas de pénalités à subir ?

n°45288321
Ashkaran
Posté le 31-03-2016 à 10:37:38  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Bonjour, je suis à la Caisse d'épargne depuis des lustres (ça me sert un peu de boite aux lettres pour remise de chèques :)
Un nouveau conseillé me propose de venir le voir renégocier mon prêt (3,50% pris en 2014 sur 23 ans). Il me proposerait de le baisser d'un point.
Qu'en pensez-vous ?  

ah sympa tu es carrément client de la CE mère ! tu peux nous en dire plus, il paraît que c'est très sélectif comme banque.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°45288337
obe
Posté le 31-03-2016 à 10:38:48  profilanswer

Kstyx a écrit :

On a fait la demande d'ouverture de compte mi février, on a eu zéro news jusqu'au 20 mars en gros (à part le mail type "on a beaucoup demandes en ce moment blabla" ) date à laquelle on reçoit un petit SMS nous indiquant que notre prime filleul a été versée sur notre compte.

Ah on a un compte ? Cool ! On devrait donc bientôt avoir nos infos pour y accéder :D

Et 10 jours plus tard toujours rien, pas de mail, pas de courrier, pas de CB... Et avec le service client saturé en ce moment merci bien.

En parallèle tout a été hyper fluide sur Fortunéo, on a eu nos cartes rapidement, j'ai appelé deux fois le service client j'ai eu quasi immédiatement quelqu'un, j'ai déjà pu parrainer des amis... :D

Je comptais comparer les deux banques avant d'en choisir une en principale pour notre compte joint bah je crois que c'est décidé avant même la première connexion à Bourso :p

Ils ont l'air de souffrir pour assurer l'offre de parrainnage. Ceci dit, lors de la promo parrainnage précédente fin Février j'ai ouvert mon compte assez rapidement et pas eu de problèmes sur la prime de parrainnage  [:spamafote]  

---------------
Persos D4
n°45288348
nico6259
Posté le 31-03-2016 à 10:39:28  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Go topic prêt immo.

C'est une renégo donc sans frais, ptet juste frais d'avenant pour 200€.
Alors que rachat par concurrence (probablement tx un peu meilleur que 2,5%)  la CE te facturera des IRA (6 mois d'intérêts dans la limite de 3% du capital restant dû).

A calculer donc, mais la renégo est moins emmerdante.

n°45288637
abbeyroad
Posté le 31-03-2016 à 10:57:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Go topic prêt immo.  

C'est une renégo donc sans frais, ptet juste frais d'avenant pour 200€.
Alors que rachat par concurrence (probablement tx un peu meilleur que 2,5%)  la CE te facturera des IRA (6 mois d'intérêts dans la limite de 3% du capital restant dû).  

A calculer donc, mais la renégo est moins emmerdante.

Ah je vais de ce pas eu topic concerné !
De toute façon je ne vais pas trop avoir le choix : je suis en CDD

n°45288765
nico6259
Posté le 31-03-2016 à 11:05:49  profilanswer

Ça bouge grâce à change.org !
Bourso à répondu au mec qui a lancé la pétition.
Ils lui proposent un entretien tel. D'abord on va lister les points noirs et défauts à corriger.

On a un post synthétique qui résume ce qu'on reproche à la nouvelle interface Bourso ?

J'entame si besoin la liste à compléter :
- trop orienté smartphone et tablette, trop gros on ne voit pas assez d'opérations,
- perte des onglets mensuels qui classaient mensuellement les opérations,
- trop de clics pour faire la même opération qu'avant (exemple : virements).
...

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 31-03-2016 à 11:27:01
n°45288811
Ashkaran
Posté le 31-03-2016 à 11:09:31  profilanswer

très lent
il faut bcp plus de clic pour faire les mêmes opérations ( virements etc)

---------------
n°45288953
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 31-03-2016 à 11:20:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pas forcément, la domiciliation n'est pas systématiquement.

OK c'est bon à savoir.

Vous conseillez quoi du coup en banque physique qui ne vole pas trop ces clients ? ^^

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45289009
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 31-03-2016 à 11:24:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ça bouge grâce à change.org !  
Bourso à répondu au mec qui a lancé la pétition.  
Ils lui proposent un entretien tel. D'abord on va lister les points noirs et défauts à corriger.  

On a un post synthétique qui résume ce qu'on reproche à la nouvelle interface Bourso ?  

J'entame si besoin la liste à compléter :
- trop orienté smartphone et tablette, trop gros on ne voit pas assez d'opérations,  
- perte des onglets mensuels qui classaient mensuellement les opérations,  
...

Globalement pour ma part je trouve l'interface inefficace, pas lean, pas moderne. Cela ne colle pas du tout avec l'image Banque du futur qu'ils veulent renvoyer. Je pense sincèrement que c'est totalement à refondre.

n°45289099
tanguy12
Posté le 31-03-2016 à 11:29:07  profilanswer

Il aurait été bien d'avoir encore les 2 interfaces, pour mettre en face le nombre de clics avant/après pour certaines opérations tout de même courantes, virement comme cité mais aussi je pense aux mouvements CB du mois. Mais là je saurais pas me rappeler le nombre de clics qu'il fallait avant

n°45289160
rapha-35
Posté le 31-03-2016 à 11:32:19  profilanswer

Je repose ici le petit doc que j'avais crée ;)
pour les remarques sur Boursorama

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

n°45289585
nico6259
Posté le 31-03-2016 à 11:58:53  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Je repose ici le petit doc que j'avais crée ;)
pour les remarques sur Boursorama

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Merci c'est top, pile ce qu'il faut :jap:

J'aime bien le "pour moi" ridicule :D
C'est vrai je trouve ça vraiment infantilisant,  ce genre de truc fait que Bourso se rapproche de l'interface kikoolol d'ING qui fait que je n'aime pas ING.

n°45289924
yan487
Posté le 31-03-2016 à 12:20:07  profilanswer

Kstyx a écrit :

Pour moi c'est l'inverse, j'ai fait la demande chez Bourso et Fortu quasi en même temps, j'attend toujours mon mot de passe Fortu, Bourso tout est fonctionnel depuis une semaine.  

---------------
Last.fm
n°45290088
Messij
Posté le 31-03-2016 à 12:34:44  profilanswer

Impossible de faire des extractions excel / qif avec la nouvelle interface également

---------------
WOW chien beaucoup
n°45290134
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2016 à 12:40:32  profilanswer

Messij a écrit :

Impossible de faire des extractions excel / qif avec la nouvelle interface également

si tu cherchais 2 sec :

Ms Patate a écrit :

Après plusieurs recherches j'ai trouvé si ca intéresse :

Citation :

Comment et sous quels formats puis-je exporter mes mouvements de compte et de carte bancaire ?

Vous aurez la possibilité d’exporter vos mouvements de compte et de carte bancaire sous deux formats :

-le format PDF, en cliquant sur la rubrique « Mes Documents » dans le bandeau situé en haut de votre écran. Dans « Relevés de Compte », vous aurez ainsi la possibilité d’éditer les relevés de compte et/ou de carte bancaire. Ces documents seront disponibles en format PDF, que vous pouvez aisément sauvegarder et imprimer.

-le format CSV, en cliquant sur le compte en question, puis sur « Filtrer/ Rechercher ». Dès les critères de recherche d’opérations sélectionnez, cliquez à nouveau sur « Filtrer / Rechercher » afin de voir apparaître ces mouvements. Sous les résultats de cette recherche, dans le coin gauche se trouve une commande « Exporter en Format CSV ». Un simple clic sur cette commande vous permettra d’obtenir le résultat de cette recherche dans un export CSV (Tableau Excel).

Pour information, nous étudions actuellement l'incorporation des autres formats liés aux logiciels de gestion financière (notamment Money, Qif et Quicken) qui ne sont actuellement pas disponibles pour export et édition de vos opérations.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45291044
wutys
Posté le 31-03-2016 à 13:54:29  profilanswer

J'y arrive pas avec la nouvelle interface de bourso, vraiment de la merde en barre, et en plus du lag à chaque clic.

Je veux modifier un virement permanent, impossible, obligé de supprimer et refaire, alors que le bouton modifier est bien là mais bug.

Quelle interface de merde...

Tellement de la merde qu'ils ont du planquer les infos de contact aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 31-03-2016 à 13:56:26
n°45291116
tanguy12
Posté le 31-03-2016 à 13:58:23  profilanswer

wutys a écrit :

J'y arrive pas avec la nouvelle interface de bourso, vraiment de la merde en barre, et en plus du lag à chaque clic.

Je veux modifier un virement permanent, impossible, obligé de supprimer et refaire, alors que le bouton modifier est bien là mais bug.

Quelle interface de merde...

Tellement de la merde qu'ils ont du planquer les infos de contact aussi.

ça, les infos de contact, c'était déjà pas bien en évidence avant... mais effectivement ça s'améliore pas.
comparé à linxea par exemple, ça fait pas terrible

n°45291645
The Gr Exp​erience
Posté le 31-03-2016 à 14:27:25  profilanswer

Hello, FP très claire  :jap:  

Citation :

CONSEIL DU TOPIC :
Posséder au minimum deux cartes bancaires, l'une sur le réseau Visa et l'autre sur le réseau MasterCard.

Sur le CC de la carte de secours vous conseiller de laisser combien ? C'est de l'argent qui dort :o

Je me tate entre une combinaison Bourso (principale) + Number26 VS Fortuneo (principale) + Bourso

n°45291683
Joshua74
Posté le 31-03-2016 à 14:29:56  profilanswer

Bourso + Fortuneo + N26 (avec 10€ dessus) :jap:

n°45291701
spiderben2​5
Posté le 31-03-2016 à 14:31:04  profilanswer

Pour l'instant ma CB de secours c'est Fortuneo, donc si j'ai besoin de payer avec je le fais en ayant le compte non approvisionné et le soir même je remets l'argent nécessaire via l'approvisionnement par CB comme ça la date de valeur est au jour même :o

n°45291705
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 31-03-2016 à 14:31:16  profilanswer

Pour mon info, pour une MasterCard c'est souvent FORTU qui est citée est non ING. Une raison particulière ?

n°45291783
Highlander
Posté le 31-03-2016 à 14:35:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est vrai je trouve ça vraiment infantilisant,  ce genre de truc fait que Bourso se rapproche de l'interface kikoolol d'ING qui fait que je n'aime pas ING.

Vous lui reprochez quoi à l'interface d'ING ?
Des images trouvées sur Google, ça ne me choque pas à première vue. Y a-t-il un compte de démo pour tester, comme chez Fortuneo ?

---------------
There can be only one.
n°45292018
starlette2​7
Posté le 31-03-2016 à 14:49:29  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Pour l'instant ma CB de secours c'est Fortuneo, donc si j'ai besoin de payer avec je le fais en ayant le compte non approvisionné et le soir même je remets l'argent nécessaire via l'approvisionnement par CB comme ça la date de valeur est au jour même :o

ca marche comment ca?
Tu fais pas un simple virement?

n°45292045
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 14:51:14  answer

Highlander a écrit :

Vous lui reprochez quoi à l'interface d'ING ?
Des images trouvées sur Google, ça ne me choque pas à première vue. Y a-t-il un compte de démo pour tester, comme chez Fortuneo ?

C'est trop orange   [:warkcolor]

n°45292058
Ashkaran
Posté le 31-03-2016 à 14:51:45  profilanswer

mon coloc est au tel avec sa banque, j'entends des 7€/mois, 14€/mois, 16€ /mois [:frogaski62:5] , il dit "ok", "ah ok c'est mieux" [:deejayboulette:3]

---------------
n°45292135
The Gr Exp​erience
Posté le 31-03-2016 à 14:57:39  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Bourso + Fortuneo + N26 (avec 10€ dessus) :jap:

spiderben25 a écrit :

merci

n°45292166
starlette2​7
Posté le 31-03-2016 à 14:59:42  profilanswer

Ashkaran a écrit :

mon coloc est au tel avec sa banque, j'entends des 7€/mois, 14€/mois, 16€ /mois [:frogaski62:5] , il dit "ok", "ah ok c'est mieux" [:deejayboulette:3]

C'est peut être le moment d’amorcer une approche de tentative de parrainage  [:sei7h:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)