| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quoi penser de la banque C.I.C ? | 
|  Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:32:51     | 
| dante2002HEUUU NOOOOOOOOON | 

--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique | 
| jicenice | +1 | 
| choco18 | je suis à la CIC, et j'ai pas eu de problèmes jusque là mais je peux déjà te dire que pour les plus de 25 ans la consultation du compte par le net est payante:4.50 euros par mois | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | ouaou 4.50 quand meem et ca inclu pas d'autres services ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| HitmoonDebout les damnés de la terre | 

| 
| choco18 | 
| nicobulePilou-Pilou | ouais à la Sogé c'est gratuit.
 | 
| ema nymton | AXA banque, y a pas moins cher si tu n'as pas besoin d'assurance et autre atrappe nigaud. | 
|  Publicité | Posté le 10-05-2005 à 23:02:40     | 
| xjokeren observation | 

| 
| Leg9Fire walk with me | 

Message édité par Leg9 le 11-05-2005 à 12:14:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| windir | 

--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| pacmann | Sogé c´est la moins relou
 | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| El TristoI'm no superman | 

| 
| xjokeren observation | 

| 

| nicobulePilou-Pilou | 

Message édité par nicobule le 11-05-2005 à 12:30:49 | 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| angelium | il n'y a pas de bonnes banques, il y a de bonnes agences | 

| 

| nicobulePilou-Pilou | 

| 

| 

Message édité par Leg9 le 11-05-2005 à 12:39:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 

| 
| nicobulePilou-Pilou | C'est toujours +/- 12 les chèques de banque je crois (à la caisse d'ep 12 aussi) | 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 

Message édité par Leg9 le 11-05-2005 à 12:40:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| windir | 

--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases | 

| MeganneFéministe Ardant | En tant que pauvre à durée indéterminée. --------------- #AOC2024 & #2028 | 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| nicobulePilou-Pilou | J'ai aussi eu ou toujours des comptes BNP / CIC, en fait je benchmark les banques  | 
| angelium | moi je suis à la bppc ils sont bien sympa | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prêt immobilier, à partir de quand une banque dit oui ? | pret étudiant quelle banque choisir? | 
| les jeunes et leur banque | que penser vous de ma compo? | 
| Banque et jeunes : mode d emploi | La Banque et les jeunes | 
| Le warez vous en penser quoi ?????? | A quoi vous fait penser le mot "Alizé" | 
| Banque virement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quoi penser de la banque C.I.C ? | |