| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 17:01:11 ![]() ![]() |
corpsfini |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 24-01-2016 à 17:29:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
jenrokefort | Vous confirmez que Boursorama n'envoie pas l'identifiant par email mais par courrier postal ?
|
spiderben25 |
|
frankie_flowers | Question Number26:
|
spiderben25 |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 18:31:13 ![]() ![]() |
xCt |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Karimspace | Capital sur M6, ça parle fraude à la TVA et c'est toujours "Carte bleue" qui est utilisé au lieu de "Carte bancaire". c'est énervant... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 22:13:55 ![]()
|
Ferero Rocher | Personne n'a de problèmes avec la nouvelle interface Bourso sur Chrome --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, à première vue, la nouvelle interface Bourso est bien merdique.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortutu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | En parlant de nouvelle interface, c'est nouveau le coffre fort personnel de 2 G accessible sur bourso ? |
corpsfini |
|
floriann |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Je@nb Kindly give dime | Je sens que cette nouvelle interface bourso va me faire tout switcher mes dépenses sur fortuneo |
Romf |
|
Je vais essayer de ne pas être impulsif et de voir avec le temps si je m habitue à cette perte de qualité. |
360no2 I am a free man! |
Fortuneo budget (le Linxo vert) est très bien aussi, et supporte les opérations boursorama, et affiche les cartes à débit différé à part des soldes de comptes.
Message édité par 360no2 le 25-01-2016 à 10:22:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
toutsec | Question :
|
|
flash23 Fin de race brainwashée | Nan mais si vous êtes une bonne vingtaine à leur remonter une réclamation sur la nouvelle interface, ils se poseront peut-être des questions.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Et puis c'est écrit tellement gros... On est obligé de dézoomer la page pour avoir une quantité pertinente d'infos sur un écran, sans ça c'est 80% de menus et 20% de contenu. |
paracyber | Vous avez la possibilité de switcher sur l'ancienne version. J'imagine d'ailleurs que l'ancienne version restera assez longtemps pour qu'on vous ayez changé vos habitudes et que bourso corrige les bugs sur la nouvelle UI.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kurtosis R.oi des Euros | J'espère qu'ils ne vont pas supprimer la page où l'on peut voir à qui on a donné mandat de prélèvement SEPA, c'est un argument choc que j'utilise pour parrainer Edit : vu. Elle est juste bien moins intuitive Message édité par kurtosis le 25-01-2016 à 10:44:23 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-01-2016 à 10:44:33 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
360no2 I am a free man! |
En étant gentil alors ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cedgone | Le fait de rencontrer des bugs, et le fait de ne pas adhérer au design / à l'ergonomie sont vraiment deux choses très très différentes ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous avez oublié la période " Rosorama" quand bourso avait déjà changé son interface? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 25-01-2016 à 11:03:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
corpsfini |
|
toutsec |
|
fredroub |
|
Joshua74 | Tous les déçus de la nouvelle interface de boursorama et qui pensent à switcher vont pouvoir arrêter de parrainer, ça serait plus cohérent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |