| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 17:50:09 ![]() ![]() |
Kstyx | Possible aussi oui en effet. |
kurtosis R.oi des Euros | Genre tu te fais voler ton sac à main, tu empruntes le portable d'un bon samaritain pour faire ton opposition, c'est refusé ? |
tanguy12 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
rheo |
|
spiderben25 | Ça y est ils m'ont fait le passage forcé sur la nouvelle interface de m****rde. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortutu les mecs, Fortutu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rheo | Oui mais tout ce vert |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:46:40 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message édité par Ashkaran le 10-03-2016 à 19:48:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
rheo | C'est toi qui mange gras c'est pourtant Bourso qui prend toute la place Message édité par rheo le 10-03-2016 à 20:06:36 |
tanguy12 | Effectivement cet exemple est parlant, comme celui du nombre de clics pour arriver au décompte CB. |
Poly | À l'inverse, les marges incliquables entre les chiffres du clavier numérique pour le code de connexion, c'est vraiment lourd. C'est là qu'il fallait mettre des gros boutons sans marges. |
Je@nb Kindly give dime | Euh, comment on fait pour pointer ses dépenses sur bourso ? Je peux le faire pour mes dépenses déjà passées mais pas pour ma cb ni pour les dépenses à venir (genre impots and co) |
mko | j'ai commandé par chat une visa premier à HB le 19/2.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
toutsec | Envoie un message par la messagerie privée. Ils répondent vite |
artefact7 passenger of the universe |
|
tanguy12 | demandez à bourso
|
wutys |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est intéressant le parrainage fortuneo en ce moment ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 10-03-2016 à 23:38:39 |
psgman91 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Vu que ça parlait des parts sociales, du neuf est en préparation : http://www.cbanque.com/actu/56924/ [...] s-sociales Message édité par _-Sky-_ le 11-03-2016 à 00:06:22 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
|
Todou |
Pour ma part, je viens de recevoir les identifiants aujourd'hui et je la trouve plutôt sympathique. Pour les plus :
Message cité 1 fois Message édité par Todou le 11-03-2016 à 01:57:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour moi c'est bien pour les ados avec peu d'opérations ou les vieux avec mauvaise vue. |
kurtosis R.oi des Euros | https://twitter.com/Boursorama/stat [...] 5310292992
|
artefact7 passenger of the universe |
|
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
true-wiwi | Merci du conseil grand maître argentier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 9 mars 2016 18:31 : lancement d'un virement fortutu vers CE ALC. Argent reçu le 10 mars midi. Des accords de virements rapides peuvent ils être mis en place entre deux banques différentes ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 11-03-2016 à 13:07:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |