| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 12:49:15 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 12:54:24 ![]() Moi c'est l'inverse, Carte Zero me simplifie la vie et je n'ai aucune utilité de Max. Comme quoi... |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Spaune Cordialement | Bon bah Max souscrit, la carte arrive dans une semaine |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 13:12:54 ![]()
|
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 14:06:52 ![]() ![]() |
Sooo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'intérêt de Curve c'est qu'avec Revolut+Curve, si la devise est supportée, c'est réellement sans frais
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-02-2018 à 15:50:20 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 20-02-2018 à 15:54:21 |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas dit que c'était mieux que Max hein |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La petite gué guerre sur les frais hors euros --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere |
Cessy |
GreatTeacher | Bon, du coup je vais devoir activer le truc sur amazon pour me verser 10 centimes par mois avec la cb fortuneo :x Message édité par GreatTeacher le 20-02-2018 à 18:56:39 |
dom751 |
chimm |
|
Luckan Not superscalar |
Luckan Not superscalar |
|
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
kourou3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortutu toujours dans le concept du GAME --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dom751 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est le sens de l'histoire : quand on voit toutes les histoires ici-même sur les ouvertures de comptes pour toucher des primes uniquement, ou des parrainages avec des comptes qui deviennent rapidement (voire immédiatement) inactifs, il ne faut pas être surpris Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-02-2018 à 20:23:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stronicby L'avenir nous appartient | Quand il y a des obligations d'utilisation de la carte, quand on utilise la carte max c'est compté ou pas ? |
Dru |
Message cité 4 fois Message édité par Dru le 20-02-2018 à 20:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 20:45:02 ![]() Et sinon la prime Orange Bank pour les 1000 premiers souscripteurs, c'est passé à l'as ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 19:54:16 |
ideenoire the dark side |
Cessy |
|
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 01:04:56 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | heureusement que ça reste ma banque principale |
kikou2419 | D'ailleurs, je me fiche complètement de ma CB bourso.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |