| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 18:10:17 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 18:12:11 ![]()
|
tanguy12 |
|
Slops | Je pensais, si on fait l'option Easy Move de Bourso, si on a des paiements en "x fois" en cours, ça les transfère aussi ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Slops le 03-03-2018 à 18:49:43 --------------- RIP Diesel <3 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Salut tout le monde. Le tableau comparatif en FP en toujours valable ? J'hésite à la vue de ce tableau entre Boursorama et BforBank (en plus comme ça je reste au CA qui ne m'a jamais fait de sale coup au final) Par contre : Voilà voilà Message cité 3 fois Message édité par Kara le 03-03-2018 à 18:49:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fortutu est au top en ce moment. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 18:56:09 ![]() ![]() |
sunfyre |
Le renouvellement de la carte est gratuit, https://twitter.com/revolutapp/stat [...] 8963840000
Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 03-03-2018 à 19:02:05 |
jdjonhy |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Merci pour vos réponses, je vais les contacter. |
DDT Few understand | À propos de Revolut, carte commandée mercredi, reçue ce matin. --------------- click clack clunka thunk |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 03-03-2018 à 19:39:42 --------------- Feedback Achat Vente |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Slops | Ok merci bien --------------- RIP Diesel <3 |
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 21:45:03 ![]()
|
freeworld69 | Je confirme pour Hello Bank. Ils sont très longs pour ouvrir un compte et ont mis des plombes pour me verser ma prime. |
REDONI |
Message édité par REDONI le 03-03-2018 à 22:49:46 --------------- Feedback Achat Vente |
Je vois juste les limitations de virement, le délai pour un nouveau rib, la cb une fois par mois, etc etc (en gros sur votre tableau c'est moins sexy --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Non non tu as raison ne vient pas chez Fortutu stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha mais j'suis opposé à rien je veux juste savoir pourquoi c'est au top concrètement --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pomme-abricot | En un mot : fluide |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Pomme-abricot | Pas de PEL, pas de e-cb, prêts honteux, AV sans grand intérêt. |
-Patrick- |
|
Pomme-abricot | À mon sens, une BeL ne regroupe pas toutes les utilités, il y a une certaine complémentarité ; 2 mini dont Fortu (à mon avis) doit faire partie. Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 04-03-2018 à 12:37:27 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | bonjour, j'ai souscris un prêt immo l'année dernière à LBP. j'ai demandé cette année (à ma conseillère classique) de continuer la gratuité, elle m'a dit niet. tout de suite, j'ai demandé à changer de formule de compte, i.e en gardant qu'un compte nu où il y aura que les prélèvements des écheances du prêt. (avec de frais de tenue de compte de 18€ / an d'après leurs conditions tarifiaires). Comment vous avez fait pour stopper l'utilisation d'une CB et arrêter ce contrat d'assurance ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Sir newman le 04-03-2018 à 13:02:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Drôle d'idée d'avoir pris un prêt chez lbp sans vouloir leurs produits de paiement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Néanmoins à la réflexion les conditions de Fortu (en plus Crédit Mut qui a de bons retours dans les banques classiques) sont meilleures qur le CA de base donc de quoi je me plains Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-03-2018 à 13:08:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
data Lutècestan |
|
Sir newman du bon sens, le reste viendra | bah ils m'offraient un taux de 1.1% sur 20 ans quand les autres étaient entre 1.5% et 1.95%... la différence était énorme et aucune BeL ne voulait s'aligner... Message cité 1 fois Message édité par Sir newman le 04-03-2018 à 13:12:37 |
didjul | Est-ce qu'on peut recharger un compte Paypal par CB chaque mois pour éviter les frais cartes des BeL ? A la façon de la recharge de 0.15€ du compte Amazon.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |