| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 21:01:56 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 21:57:00 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça vous dit quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 12-02-2018 à 22:00:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 22:01:18 ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme-abricot |
|
finlay Dolce farniente... | |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 07:57:06 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est fait dans la pratique puisque je ne me sers plus de ce compte techniquement, gardé uniquement pour un LEP pourri. RDV demandé dans la foulée. Peut-on clore les comptes au cours du RDV en donnant en main propre une lettre ou faut-il passer par la RAR ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
beretta93 | J'ai contacté Fortuneo hier car subventions ouverture de compte avec carte + parrainage pas versé depuis 10 semaines. La fille me dit qu'elle va essayer de débloquer le parrainage mais que par contre, ce n'est pas cumulable avec la promo et qu'il fallait rentrer un code à l'ouverture du compte. Je lui dit non il n'y avait pas de code, elle me jure que si c'est sûr il y en avait un. Je lui ai répondu que ces pratiques n'étaient pas acceptables, je n'ai pas eu de champ pour rentrer un quelconque code lors de l'ouverture de mon compte, qu'il n'y avait pas de code associé à la subvention, seulement des conditions de souscription (prendre une carte, verser 300€ etc....), et que je voulais faire une réclamation. Elle m'a invité à le faire. Et depuis je me suis souvenu d'une discussion lors de mon appel de bienvenue pour les subventions et le gars m'avait dit que c'était OK pour les deux. La réclamation va donc être très corsée. Qu'est ce que ça peut me faire soûler ce genre de pratiques... Que du temps perdu sérieux. --------------- >>>FEED<<< |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ton parrain ne te l'a pas dit ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jileo | Pas de motif ? |
GreatTeacher | Nop, juste un "Nous ne sommes pas en mesure de vous accorder la carte bancaire demandée."
|
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 13-02-2018 à 11:37:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GreatTeacher | Je tenterais de nouveau l'année prochaine en utilisant ma carte fortuneo pendant quelques mois avant de faire la demande :x |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi '' que quelques mois''? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GreatTeacher | Je trouve ça chaud d'utiliser quotidiennement 2 cartes, quand je fais mes comptes j'aime que toutes mes dépenses courantes soient sur le même compte (bourso dans mon cas) |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
Pour pouvoir entrer le code parrain, il faut choisir dans la liste déroulante que tu as connu Fortuneo par quelqu'un qui te l'a conseillé. J'ai eu récemment plusieurs problèmes avec Fortuneo. Finalement, le mieux est de tout fermer et recouvrir plus tard Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-02-2018 à 12:29:40 |
beretta93 |
Oui mais moi j'ai déjà commencé la domiciliation de salaire et de mes prélèvements... Bon puisque tout le monde a l'air certain l'erreur doit venir de moi. Reste que le premier contact que j'ai eu m'a bien dit que j'allais toucher les deux primes, ça c'est sûr... Bon du coup je vais me rattraper sur les autres banques. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:20:52 ![]() C'est toujours soir l'un soit l'autre. Y a que les éventuels cashback genre Shoop ou iGraal qui peuvent parfois se cumuler. |
Dru |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:31:00 ![]()
|
lutshow |
|
Dru | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shinarz hej! |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 13-02-2018 à 18:11:09 |
sunfyre |
|
shinarz hej! |
Message édité par shinarz le 13-02-2018 à 18:40:09 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 13-02-2018 à 19:15:47 |
-Patrick- |
pas de cool de leur part
|
moua Full wormage | Dites, pour avoir un IBAN FR (pas forcément avec carte) rapidement il y a quoi ?
|
R2mi | Carte Fortuneo reçue |
mirtouf Light is right ! | Ne t'en fait pas R mi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |