Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44629688
Blaq
Posté le 27-01-2016 à 12:19:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain LCL qui m'encaisse xx€ au lieu de xx00€ il y a un mois. Je les préviens, ça fait 10 jours qu'ils doivent corriger l'erreur... J'ai bien aimé le "ça ne vous sera pas facturé" encore heureux mon cochon. Sinon j'attends toujours.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 12:19:50  profilanswer
 

n°44629750
chimm
Posté le 27-01-2016 à 12:25:32  profilanswer
 

Number26 qui fête ses 1 ans, et ils ont atteint les 100.000 clients dernièrement ! :jap:
 
Sinon j'ai testé avec la monnaie locale que j'ai en Roumanie (leu roumain), et avec ma CB Banque Populaire (sans frais de paiement en devise pour cette monnaie), j'ai été débité à 1€=4,48 alors que sur Number26 le taux (estimé pour le moment) est de 1€=4,55, ce qui fait une dizaine de centimes de différence pour 10€, c'est quand même notable, à voir si le taux de change reste inchangé quand la transaction sera terminée, si c'est le cas ça fait une petite différence avec la BP pour ma part... :jap:
 
Sinon rien à redire pour les paiements, c'est aussi rapide qu'avec ma CB Visa classique Banque Pop, et c'est marrant d'avoir la notification en direct et savoir exactement ce que j'ai dépensé en Euros... :jap:

n°44629773
Blaq
Posté le 27-01-2016 à 12:27:34  profilanswer
 

Ahah je viens de lire le même mail. Par contre je n'ai toujours pas reçu aucune des 2 cartes...

n°44629821
chimm
Posté le 27-01-2016 à 12:32:00  profilanswer
 

Ah oui ? T'as fait la demande quand ? :??:  
 
Perso j'en ai redemandé une le 11 janvier (j'avais pas encore reçu celle demandé en décembre, faute de Laposte apparemment), reçu quelques jours plus tard, puis on me l'a envoyé en Roumanie :jap:

n°44629947
Blaq
Posté le 27-01-2016 à 12:43:11  profilanswer
 

Je sais pas, il y a une quinzaine de jours.
Il y a un gros problème avec la poste dans mon quartier, ça doit venir de là, j'attends 3 CB, 3 colis, des lettres... Et on paie pour ce service...

n°44629966
paracyber
Posté le 27-01-2016 à 12:45:35  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je sais pas, il y a une quinzaine de jours.
Il y a un gros problème avec la poste dans mon quartier, ça doit venir de là, j'attends 3 CB, 3 colis, des lettres... Et on paie pour ce service...


 
Envoie un recommandé A/R à ton bureau de poste  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44629969
chimm
Posté le 27-01-2016 à 12:45:42  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je sais pas, il y a une quinzaine de jours.
Il y a un gros problème avec la poste dans mon quartier, ça doit venir de là, j'attends 3 CB, 3 colis, des lettres... Et on paie pour ce service...


 
Ah oui, en effet ! :/
 
Bon j'espère que tu vas les avoir bientôt ! :jap:
 

paracyber a écrit :


 
Envoie un recommandé A/R à ton bureau de poste  :o


 
 [:raph0ux]


Message édité par chimm le 27-01-2016 à 12:46:59
n°44630286
nasum69
Posté le 27-01-2016 à 13:13:39  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Idem ici (et s'ils changent, je vais finir par me motiver et aller les trouver pour ouvrir un compte technique@0€ rattaché à mon AV moisie quasi-vide... (et faire un retrait partiel de plus pour la vider encore un peu plus :o)


c'est quoi un compte technique?
 
je suis aussi d'accord avec vous quant au retrait de 1.05€ sauf que lorsque je me rends sur leurs nouveaux tarifs, je lis 6.20€. ca m'etonnerait qu'ils oublient d'empocher cet argent facile.
 
au passage, depuis septembre je tente de me faire rembourser ma carte bancaire chez la LBP. un courrier en septembre, puis un fin octobre et la (le con je ne m'en souvenais plus) je les ai relance par mail en les menacant d'aller devant le mediateur.
y en a qui ont deja utilise ce service?
d'autres alternatives?

n°44630630
cedgone
Posté le 27-01-2016 à 13:41:46  profilanswer
 

chimm a écrit :

Number26 qui fête ses 1 ans, et ils ont atteint les 100.000 clients dernièrement ! :jap:
 
Sinon j'ai testé avec la monnaie locale que j'ai en Roumanie (leu roumain), et avec ma CB Banque Populaire (sans frais de paiement en devise pour cette monnaie), j'ai été débité à 1€=4,48 alors que sur Number26 le taux (estimé pour le moment) est de 1€=4,55, ce qui fait une dizaine de centimes de différence pour 10€, c'est quand même notable, à voir si le taux de change reste inchangé quand la transaction sera terminée, si c'est le cas ça fait une petite différence avec la BP pour ma part... :jap:
 
Sinon rien à redire pour les paiements, c'est aussi rapide qu'avec ma CB Visa classique Banque Pop, et c'est marrant d'avoir la notification en direct et savoir exactement ce que j'ai dépensé en Euros... :jap:


 
Comment ça se fait que tu n'as pas de frais de change avec la BP?

n°44630696
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-01-2016 à 13:47:03  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Tain LCL qui m'encaisse xx€ au lieu de xx00€ il y a un mois. Je les préviens, ça fait 10 jours qu'ils doivent corriger l'erreur... J'ai bien aimé le "ça ne vous sera pas facturé" encore heureux mon cochon. Sinon j'attends toujours.

 


Les trolls :D
Ils ne vont pas te facturer leur erreurs, ils sont grands seigneurs :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 13:47:03  profilanswer
 

n°44630757
chimm
Posté le 27-01-2016 à 13:51:48  profilanswer
 

cedgone a écrit :


 
Comment ça se fait que tu n'as pas de frais de change avec la BP?


 
Une bizarrerie que même eux ne savent pas expliquer... :D
 
(Dans leur brochure tarifaire, c'est marqué : "Opérations en devises hors Euro, Franc Pacifique, Leu Roumain et Couronne Suédoise", et effectivement dans la pratique en Roumanie j'ai 0 frais avec ma carte Banque Pop, autant sur les retraits que sur les paiements...  :pt1cable: )

n°44631969
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-01-2016 à 15:04:10  profilanswer
 

Je viens de créer un compte boursorama pour ma copine, j'ai créé le code à l'instant et fait la première connexion à l'espace client. J'ai voulu créer un compte joint, je rentre donc les informations du co-titulaire (moi) et voici le message:
 
Problème avec les informations du client que vous nous avez transmis.
 
J'essaye de créer le compte joint avec mon compte et rentrer les informations du co-titulaire (ma copine), la même chose.
 
Quelqu'un à déjà eu ça ?
 

n°44632118
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-01-2016 à 15:15:19  profilanswer
 

Attends 24h ou change de navigateur internet


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44632176
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-01-2016 à 15:18:42  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Attends 24h ou change de navigateur internet


 
Edge ( [:kebab_frite:1] ) ou firefox pareil.
 
Je vais attendre 24h mais c'est bizarre que même en cherchant mon compte il m'indique un problème, alors que mon compte existe depuis plusieurs années.

n°44632482
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-01-2016 à 15:37:56  profilanswer
 

ça doit etre le récent compte de ton amie.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44632663
360no2
I am a free man!
Posté le 27-01-2016 à 15:51:25  profilanswer
 

nasum69 a écrit :

c'est quoi un compte technique?
 
je suis aussi d'accord avec vous quant au retrait de 1.05€ sauf que lorsque je me rends sur leurs nouveaux tarifs, je lis 6.20€. ca m'etonnerait qu'ils oublient d'empocher cet argent facile.
 
au passage, depuis septembre je tente de me faire rembourser ma carte bancaire chez la LBP. un courrier en septembre, puis un fin octobre et la (le con je ne m'en souvenais plus) je les ai relance par mail en les menacant d'aller devant le mediateur.
y en a qui ont deja utilise ce service?
d'autres alternatives?

C'est un compte nu, mais ouvert pour des raisons réglementaires.
Dans le cas de l'assurance-vie (de ce que j'ai compris en gros : s'il y a des erreurs, ne pas hésiter à me corriger) : pour une AV souscrite auprès d'une banque ; la banque a une obligation réglementaire de connaissance du client et traçabilité des sommes transitant sur AV, qu'elle traduit par un compte courant, qui, pour le coup, est sans frais de tenu de compte.
Renseignement pris auprès de mon ancienne conseillère : disposer d'une assurance-vie auprès de La Banque Postale rend tout à fait possible la création d'un compte technique sans frais.
Par contre, leur SI ne permet(tait ?) pas de faire muter un compte nu en compte technique.
Il faut(fallait) créer un compte technique, puis clôturer le CC nu.
Et à l'époque, je venais juste de passer en BeL comme banque principale : je gardais donc ouvert 1 an mon compte auprès de LBP pour vérifier qu'aucun prélèvement/virement ne tombe dessus.
Et depuis, pour ~4€/an ; j'ai eu la flemme d'y consacrer du temps. [:clooney16]


Message édité par 360no2 le 27-01-2016 à 15:52:20

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44633644
Pzu
Posté le 27-01-2016 à 16:55:17  profilanswer
 

Je viens de voir que Fortuneo ne proposait pas le PEL  [:fegafobobos:2]

 

J'hésitais entre eux et Boursorama (je suis actuellement au LCL, toujours à tarif étudiant je précise :o ils ont du m'oublier :o), et je penchais justement sur Fortuneo pour leurs frais plutôt honnêtes sur le PEA et je voulais tout centraliser/y transférer mon PEL, mais s'ils le proposent pas...  [:frog sad:3]

 

On sait s'ils comptent le proposer dans le courant de l'année ? :jap:


Message édité par Pzu le 27-01-2016 à 16:57:34
n°44633743
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-01-2016 à 17:01:19  profilanswer
 

Frer, go bourso pour pel + visa
et fortutu pour pea + world elite. [:cacatomique:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44634219
floriann
Posté le 27-01-2016 à 17:37:36  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas eu de réponse de Bforbank concernant mon histoire relatée ici il y a quelques semaines (erreur sur l'encours CB prélevé).

 

Une raison de plus de bannir Bforbank : consultation du compte courant HS depuis ce matin.

 
Citation :

Une erreur technique s'est produite, nous mettons tous les moyens en oeuvre pour la rectifier. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Par ailleurs, les conseillers BforBank restent à votre disposition pour vous aider...

 

Un retour supplémentaire par rapport à Revolut.

 

Aujourd'hui, j'ai approvisionné 500€ via CB. Alors que j'ai validé mon compte via carte d'identité, mon compte a tout de même été bloqué "par mesure de sécurité" dès mon compte crédité.

 

Pour le débloquer, ils demandent de recopier les 4 chiffres présents dans le libellé de l'opération CB qu'ils ont débitée (libellé "Revolut *XXXX*" ). Comme Boursorama m'avait envoyé le détail par SMS dès le débit de la carte, j'ai pu débloquer tout de suite le compte (déblocage instantané). Toutefois, ça aurait été plus gênant pour une banque où les opérations n'apparaissent pas tout de suite sur le compte.

 

A voir s'ils appliquent cette procédure systématiquement ou s'ils ne font cette vérification qu'une seule fois pour chaque carte, car c'est pénible. Je ne vois d'ailleurs pas la justification vu qu'ils font payer avec 3D Secure...

Message cité 3 fois
Message édité par floriann le 27-01-2016 à 17:39:58
n°44634253
mko
Posté le 27-01-2016 à 17:40:38  profilanswer
 
n°44634291
slasher-fu​n
Posté le 27-01-2016 à 17:43:15  profilanswer
 

floriann a écrit :

Je ne vois d'ailleurs pas la justification vu qu'ils font payer avec 3D Secure...


Ce sont les commerçants qui choisissent de mettre en place ou non 3D Secure, pas les banques.

n°44634346
vannhi
Posté le 27-01-2016 à 17:47:55  profilanswer
 

floriann a écrit :

Un retour supplémentaire par rapport à Revolut.
 
Aujourd'hui, j'ai approvisionné 500€ via CB. Alors que j'ai validé mon compte via carte d'identité, mon compte a tout de même été bloqué "par mesure de sécurité" dès mon compte crédité.
 
Pour le débloquer, ils demandent de recopier les 4 chiffres présents dans le libellé de l'opération CB qu'ils ont débitée (libellé "Revolut *XXXX*" ). Comme Boursorama m'avait envoyé le détail par SMS dès le débit de la carte, j'ai pu débloquer tout de suite le compte (déblocage instantané). Toutefois, ça aurait été plus gênant pour une banque où les opérations n'apparaissent pas tout de suite sur le compte.
 
A voir s'ils appliquent cette procédure systématiquement ou s'ils ne font cette vérification qu'une seule fois pour chaque carte, car c'est pénible. Je ne vois d'ailleurs pas la justification vu qu'ils font payer avec 3D Secure...


 
Mon retour pour Revolut:  
Je me suis lancé dans la vérification de l'identité depuis samedi dernier avec ma CNI. Aucune nouvelle depuis malgré la promesse "The review process will take up to 10 minutes". Je ne sais pas comment ils osent de mettre 10 minutes ...
J'ai posé la question dans le support de l'appli, 0 réponse depuis. Je suis allé sur la page Fessebook de Revolut, apparemment, leur support est très mauvais.
 
Plusieurs personnes se voient l'argent bloqué sur le compte Revolut, sans pouvoir faire grande chose, à plusieurs reprises.
 
Perso, je mets en garde l'utilisation de celui-ci.


---------------
Mon feedback
n°44634389
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-01-2016 à 17:52:11  profilanswer
 


donc ton taux de 2% passe à 5% ?
ou ton taux de 2% passe à 2.06% ?  
 [:babysnoopy:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44634470
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-01-2016 à 17:59:22  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


donc ton taux de 2% passe à 5% ?
ou ton taux de 2% passe à 2.06% ?
[:babysnoopy:1]

 

Il a dit que ce sont des % et non des points donc 2,06 % :o

n°44634586
floriann
Posté le 27-01-2016 à 18:10:24  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Ce sont les commerçants qui choisissent de mettre en place ou non 3D Secure, pas les banques.


Justement, dans le cas présent, Revolut est "le commerçant".

 

En effet, j'approvisionne mon compte Revolut via CB -> 3D Secure est demandé à ce moment là, donc c'est bien Revolut qui a mis en place le 3D Secure pour se protéger.

 

D'où ma surprise sur le CB qu'ils font en plus d'autres contrôles.

 
vannhi a écrit :


Je me suis lancé dans la vérification de l'identité depuis samedi dernier avec ma CNI. Aucune nouvelle depuis malgré la promesse "The review process will take up to 10 minutes". Je ne sais pas comment ils osent de mettre 10 minutes ...
J'ai posé la question dans le support de l'appli, 0 réponse depuis. Je suis allé sur la page Fessebook de Revolut, apparemment, leur support est très mauvais.


Personnellement, mes pièces postées en fin de soirée avaient été validées le lendemain. Comme quoi... Ils sont peut-être victimes de leur succès.

Message cité 1 fois
Message édité par floriann le 27-01-2016 à 18:11:46
n°44634745
poupet
Posté le 27-01-2016 à 18:27:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
si j'envisage un achat immobilier d'ici quelques mois, est il intéressant de rester dans ma banque physique actuelle (CIC) en vue de l'obtention d'un prêt, ou passer directement sur une banque en ligne ne changera pas grand chose?
 
Merci.

n°44634770
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-01-2016 à 18:29:13  profilanswer
 

poupet a écrit :

Bonjour,

 

si j'envisage un achat immobilier d'ici quelques mois, est il intéressant de rester dans ma banque physique actuelle (CIC) en vue de l'obtention d'un prêt, ou passer directement sur une banque en ligne ne changera pas grand chose?

 

Merci.

 


Ça changera rien.
Voire même c est 99% du temps un concurrent qui fait une meilleure offre.

n°44634811
mko
Posté le 27-01-2016 à 18:32:45  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


donc ton taux de 2% passe à 5% ?
ou ton taux de 2% passe à 2.06% ?  
 [:babysnoopy:1]


Ok x% + 3% = (x+3)%  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44634907
360no2
I am a free man!
Posté le 27-01-2016 à 18:44:46  profilanswer
 
n°44635027
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-01-2016 à 18:59:43  profilanswer
 
n°44635239
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 27-01-2016 à 19:24:18  profilanswer
 

J'ai une question pour ceux qui sont passés chez Number 26 : le droit allemand nous protège-t-il aussi bien que ce que l'on a en France concernant les vols de cartes et fraudes bancaires ?


---------------
Feed-Back
n°44635262
mko
Posté le 27-01-2016 à 19:26:56  profilanswer
 

360no2 a écrit :

+3 points donc :D  


Oui 3 points de pourcentage  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44635344
chimm
Posté le 27-01-2016 à 19:34:47  profilanswer
 

itoine a écrit :

J'ai une question pour ceux qui sont passés chez Number 26 : le droit allemand nous protège-t-il aussi bien que ce que l'on a en France concernant les vols de cartes et fraudes bancaires ?


 
Regardes les pages précédentes, ça a été posté il y a quelques jours...

n°44635445
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 27-01-2016 à 19:45:53  profilanswer
 

Deux questions chez Fortuneo :

 

1) Y'a moyen de voir l'historique des CB virtuelles qu'on a créées ?

 

Pour si on en a créé une pour l'utiliser plusieurs fois chez le même commerçant, mais que les fois suivantes, on a oublié le cryptogramme virtuel (et que le commerçant ne l'a pas enregistré non plus)... [:transparency]

 

2) Je tente une commande de chéquier. Je vais dans Compte courant -> Chèque et chéquier -> Commander un chéquier. Et là message en orange fluo : "Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande."

 

J'ai oublié une étape ?
A l'origine c'est vrai que j'avais pris un compte sans moyen de paiement, juste pour accompagner une AV. Mais depuis j'ai commandé la World Elite et j'alimente le compte régulièrement et généreusement, donc je vois pas ce qui peut bloquer...

 

Si personne ici n'a d'idée, je vais contacter le service clients. Leur système a peut-être juste pas encore complètement compris que mon compte était devenu avec moyens de paiement... [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Prince HFR le 27-01-2016 à 20:00:20
n°44635548
slasher-fu​n
Posté le 27-01-2016 à 19:58:17  profilanswer
 

floriann a écrit :

Justement, dans le cas présent, Revolut est "le commerçant".
En effet, j'approvisionne mon compte Revolut via CB -> 3D Secure est demandé à ce moment là, donc c'est bien Revolut qui a mis en place le 3D Secure pour se protéger.
D'où ma surprise sur le CB qu'ils font en plus d'autres contrôles.


Ah au temps pour moi, j'avais pas compris :)

n°44635573
slasher-fu​n
Posté le 27-01-2016 à 19:59:55  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

Deux questions chez Fortuneo :

 

1) Y'a moyen de voir l'historique des CB virtuelles qu'on a créées ?


Suffit de cliquer sur "numéros virtuels actifs"

Prince HFR a écrit :

Pour si on en a créé une pour l'utiliser plusieurs fois chez le même commerçant, mais que les fois suivantes, on a oublié le cryptogramme virtuel (et que le commerçant ne l'a pas enregistré non plus)... [:transparency]


Les commerçants n'ont pas le droit d'enregistrer le cryptogramme visuel.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 27-01-2016 à 20:00:06
n°44635616
jenrokefor​t
Posté le 27-01-2016 à 20:05:01  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Je suis au Crédit Agricole aussi (ma banque "historique", dans le Languedoc), à quasi 4H de chez moi.
 
Je suis en train de transférer mon PEL chez Bourso... et après j'espère clôturer courant 2016
(FINIS LES FRAIS DE CB !!!)


 
67€ le transfert  [:wark0]

n°44635629
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 27-01-2016 à 20:06:30  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Suffit de cliquer sur "numéros virtuels actifs"


Merci !  :jap:  
Je ne trouvais pas car c'est pas hyper-intuitif : il faut d'abord aller dans "Obtenir immédiatement un numéro virtuel" (et re-rentrer ses identifiants), et c'est là que l'option est cachée.
 

slasher-fun a écrit :

Les commerçants n'ont pas le droit d'enregistrer le cryptogramme visuel.


Je crois me souvenir que dans le système One-click d'amazon, il n'y a pas besoin de rentrer le cryptogramme à chaque fois. Je ne sais pas comment ils arrivent à ça.  :??:  

n°44635667
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-01-2016 à 20:11:11  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Merci !  :jap:
Je ne trouvais pas car c'est pas hyper-intuitif : il faut d'abord aller dans "Obtenir immédiatement un numéro virtuel" (et re-rentrer ses identifiants), et c'est là que l'option est cachée.


L'accès séparé est un poil déroutant, mais leur gestion de la CB virtuelle est vraiment bien :
- historique avec affichage des cartes
- liste des cartes encore actives avec le montant restant sur chacune (en cas de carte dédiée à un commerçant)

 

Bien mieux foutu que ce que j'avais chez LCL  [:prab]


Message édité par Kalipok le 27-01-2016 à 20:13:20
n°44635700
jenrokefor​t
Posté le 27-01-2016 à 20:14:24  profilanswer
 
n°44635702
slasher-fu​n
Posté le 27-01-2016 à 20:14:36  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

Je crois me souvenir que dans le système One-click d'amazon, il n'y a pas besoin de rentrer le cryptogramme à chaque fois. Je ne sais pas comment ils arrivent à ça.  :??:


Ils n'utilisent pas le CVV dans ce cas-là, tout simplement. Ça augmente les risques de fraude, mais Amazon préfère prendre ce risque (c'est pour la même raison qu'ils n'utilisent pas 3DSecure)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)