| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 12:19:50 ![]() ![]() |
Blaq | Ahah je viens de lire le même mail. Par contre je n'ai toujours pas reçu aucune des 2 cartes... |
Blaq | Je sais pas, il y a une quinzaine de jours.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
chimm |
Message édité par chimm le 27-01-2016 à 12:46:59 |
nasum69 |
|
cedgone |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:47:03 ![]() ![]() |
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Attends 24h ou change de navigateur internet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça doit etre le récent compte de ton amie. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
C'est un compte nu, mais ouvert pour des raisons réglementaires.
Message édité par 360no2 le 27-01-2016 à 15:52:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer, go bourso pour pel + visa
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
floriann | Je n'ai toujours pas eu de réponse de Bforbank concernant mon histoire relatée ici il y a quelques semaines (erreur sur l'encours CB prélevé). Une raison de plus de bannir Bforbank : consultation du compte courant HS depuis ce matin.
Un retour supplémentaire par rapport à Revolut. Aujourd'hui, j'ai approvisionné 500€ via CB. Alors que j'ai validé mon compte via carte d'identité, mon compte a tout de même été bloqué "par mesure de sécurité" dès mon compte crédité. Pour le débloquer, ils demandent de recopier les 4 chiffres présents dans le libellé de l'opération CB qu'ils ont débitée (libellé "Revolut *XXXX*" ). Comme Boursorama m'avait envoyé le détail par SMS dès le débit de la carte, j'ai pu débloquer tout de suite le compte (déblocage instantané). Toutefois, ça aurait été plus gênant pour une banque où les opérations n'apparaissent pas tout de suite sur le compte. A voir s'ils appliquent cette procédure systématiquement ou s'ils ne font cette vérification qu'une seule fois pour chaque carte, car c'est pénible. Je ne vois d'ailleurs pas la justification vu qu'ils font payer avec 3D Secure... Message cité 3 fois Message édité par floriann le 27-01-2016 à 17:39:58 |
mko |
slasher-fun |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Il a dit que ce sont des % et non des points donc 2,06 % |
floriann |
En effet, j'approvisionne mon compte Revolut via CB -> 3D Secure est demandé à ce moment là, donc c'est bien Revolut qui a mis en place le 3D Secure pour se protéger. D'où ma surprise sur le CB qu'ils font en plus d'autres contrôles.
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 27-01-2016 à 18:11:46 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
360no2 I am a free man! |
+3 points donc --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai une question pour ceux qui sont passés chez Number 26 : le droit allemand nous protège-t-il aussi bien que ce que l'on a en France concernant les vols de cartes et fraudes bancaires ? --------------- Feed-Back |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Deux questions chez Fortuneo : 1) Y'a moyen de voir l'historique des CB virtuelles qu'on a créées ? Pour si on en a créé une pour l'utiliser plusieurs fois chez le même commerçant, mais que les fois suivantes, on a oublié le cryptogramme virtuel (et que le commerçant ne l'a pas enregistré non plus)... 2) Je tente une commande de chéquier. Je vais dans Compte courant -> Chèque et chéquier -> Commander un chéquier. Et là message en orange fluo : "Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande." J'ai oublié une étape ? Si personne ici n'a d'idée, je vais contacter le service clients. Leur système a peut-être juste pas encore complètement compris que mon compte était devenu avec moyens de paiement... Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 27-01-2016 à 20:00:20 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-01-2016 à 20:00:06 |
jenrokefort |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Kalipok Gniii ? |
Bien mieux foutu que ce que j'avais chez LCL Message édité par Kalipok le 27-01-2016 à 20:13:20 |
jenrokefort | Bankin v3.0 sortie aujourd'hui
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |