| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 20:32:11 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
REDONI |
Kalipok Gniii ? |
|
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cyber-solaris | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
chronicle |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 09:52:15 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je n'ai pas demandé la CB chez Boursorama.
--------------- Mon Feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-04-2016 à 09:55:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cyber-solaris | En tout cas moi les banques en ligne c'est terminé, même si ca n'a jamais commencé. Je n'aime pas cette sélection de merde. Je vais rester à la banque postale. Tiens, c'est peut-être pour cela que je suis recalé, s'ils sont assez con pour croire que tous ceux qui sont à la banque postale sont des cassos... Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-04-2016 à 10:02:50 --------------- Mon Feed-back |
mko | Tu dois avoir un homonyme interdit bancaire c'est pas possible.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | situation spéciale, tu vis chez qqun ? les papiers sont périmés? métier spécial ? DES DETAILS §§§§§ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Etre refusé chez une banque en ligne ça arrive.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
taz26 |
|
Joshua74 | Oui il y a forcément un truc dans ta situation / dans ton nom (homonyme d'un tueur en série ou dans le genre ? |
ignomo | Nationalité américaine ? |
Joshua74 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'interface est plus compacte, je valide. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cassius |
--------------- . . |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
chronicle |
|
okz °ọ' |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flash23 Fin de race brainwashée | Ou révolutionnaire anarchiste pisté par les RG. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Cyber-solaris | J'ai un prêt immobilier à la banque postale et je n'ai pas demandé la domiciliation de mes revenus. Je compter "tester" avant de migrer définitivement dessus. D'où le fait que je n'ai pas demandé de CB. Ça peut jouer ? --------------- Mon Feed-back |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 09-04-2016 à 11:50:29 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
steboc Sapere aude |
|
palos_de_la_frontera |
|
chronicle |
|
itoine To Infinity And Beyond | Je suis étonné des résultats du sondage.
--------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glouf |
|
Kelchacalcetype |
|
fredroub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |