Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°50641757
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 11:57:08  answer

Reprise du message précédent :
Carte Zero demandée en février, passage à 300 en avril et passage à 900 hier.
Un peu moins de 100€ de dépense par mois

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 11:57:49
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 11:57:08  profilanswer

n°50641759
spiderben2​5
Posté le 15-08-2017 à 11:57:28  profilanswer

C'est un peu la loterie l'attribution des plafonds Carte Zero j'ai l'impression.

J'ai aussi un compte qui traine à la BPBFC, effectivement l'interface est une vraie catastrophe.
Mais vu que Bourso est une BEL leur interface est quand même un point primordial.
L'ancienne offrait les mêmes fonctionnalités, en étant plus ergonomique, plus intuitive et bien moins lourde.

n°50641857
slasher-fu​n
Posté le 15-08-2017 à 12:15:37  profilanswer

spiderben25 a écrit :

C'est un peu la loterie l'attribution des plafonds Carte Zero j'ai l'impression.

[:moundir]

Message édité par slasher-fun le 15-08-2017 à 12:15:47
n°50641886
dwarfy
Posté le 15-08-2017 à 12:20:01  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Et sinon Carte Zero qui me passe mon plafond de 500 à 800 après 2 mois d'utilisation  [:perco_35:2]

Moi j'ai fait 100 > 300 entre Mars et Avril.

Depuis, Mai, Juin, Juillet. Toujours bloqué à 300€. Je commence à trouver le temps long.

Alors qu'elle tourne ... En Juillet j'ai dû dépenser 600€ avec.

[:catalonix:10]

Ah. Donc on l'a eu en même temps. Avec le même plafond.

La même augmentation au même moment.

Mais pas pour le 900. Donc surement mort pour moi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 15-08-2017 à 12:24:17
n°50642180
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 15-08-2017 à 13:12:59  profilanswer

De mon côté je suis très satisfait de N26. Carte utilisée pour la première fois en full Time durant mes congés, aucun problème d'utilisation, début immédiat ce qui est appréciable. Bref rien à redire.

Mon frère l'utilise aussi durant son TDM et ras.  

Rien à voir mais auriez vous une application a suggérer pour le suivi de budget ? Une application dans laquelle je mets les données à la main (pas d'import automatique). J'en ai marre de mon tableau Excel.

Merci

n°50642570
Pomme-abri​cot
Posté le 15-08-2017 à 14:19:19  profilanswer

sunfyre a écrit :

Vous êtes durs avec l'interface Bourso, je trouve qu'ils font beaucoup d'efforts pour être modernes. Ok y'a beaucoup d'options mais au moins t'es autonome :o
Vous n'avez pas vu celle de la banque pop…

[:kzimir] Faut pas deconner :D

Ok on peut leur accorder les couleurs accueillantes pour attirer les bébés.
Au-delà de cet effort, c'est du gros n'importe quoi. Les pages qui mettent 10sec a se charger, qui plantent 1 fois sur 2, sur l'appli iOS 1 fois sur 2 ça plante pendant navigation, l'app se ferme toute seule...

Nan franchement Bourso a chié complet, je ne comprends pas qu'ils laissent ça, ne se rendent pas compte du tort que ça leur cause, c'est sûrement pour ça qu'ils sont en déficit :lol:

Un arbitrage AV sur malinphone ? Impossible, envie de me tirer une balle.

Heureusement qu'ils ont le PEL et le crédit @0,95...

FORTUNEO, ça c'est de la stabilité.
Arbitrage AV sur tel les doigts dans le nez.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 15-08-2017 à 14:22:39
n°50642607
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-08-2017 à 14:25:09  profilanswer

Fortutu, ça fait 3 ans que je milite pour eux.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50642645
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-08-2017 à 14:30:01  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Oui mais il manque un truc pour pouvoir en faire sa banque principale :O

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-08-2017 à 14:30:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50642839
Ashman
Posté le 15-08-2017 à 15:07:23  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

[:kzimir] Faut pas deconner :D

Ok on peut leur accorder les couleurs accueillantes pour attirer les bébés.
Au-delà de cet effort, c'est du gros n'importe quoi. Les pages qui mettent 10sec a se charger, qui plantent 1 fois sur 2, sur l'appli iOS 1 fois sur 2 ça plante pendant navigation, l'app se ferme toute seule...

Nan franchement Bourso a chié complet, je ne comprends pas qu'ils laissent ça, ne se rendent pas compte du tort que ça leur cause, c'est sûrement pour ça qu'ils sont en déficit :lol:

Un arbitrage AV sur malinphone ? Impossible, envie de me tirer une balle.

Heureusement qu'ils ont le PEL et le crédit @0,95...

FORTUNEO, ça c'est de la stabilité.
Arbitrage AV sur tel les doigts dans le nez.

Ils doivent être sponsorisés par google pour vendre des téls android :whistle: Aucun souci sur l'app android avec un Huawei Mate 7 ou 9 en tout cas. Le seul truc un peu chiant, c'est l'authentification par empreinte digitale qui se réinitialise si ça fait trop de jours (15 ?) que tu t'es pas connecté à l'application. Ca doit être une protec générale mais je trouve ça débile.

Dans un autre genre, l'appli Sofinco (pour ceux qui ont une carte mastercard fnac) propose enfin l'authentification par empreinte digitale et ça fonctionne enfin depuis la dernière maj de fin juillet. Par contre, faut aller l'activer dans les paramètres de l'application, par défaut c'est désactivé.

n°50642855
dissou
Posté le 15-08-2017 à 15:09:39  profilanswer

Ah! Moi aussi j'ai eu une augmentation de plafond Carte Zéro hier.

Pour l'historique :

Carte commandée et reçue en Février avec 500€, fin avril passage à 800€, hier passage à 1000€  :bounce:  

Pourtant je ne l'utilise vraiment qu'à l'étranger, j'ai juste tapé un peu dedans pour mon déménagement en Mai. :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 15:09:39  profilanswer

n°50642944
dwarfy
Posté le 15-08-2017 à 15:24:51  profilanswer

Ashman a écrit :

Aucun souci sur l'app android avec un Huawei Mate 7 ou 9 en tout cas.

Aucun (vraiment aucun) chez moi non plus. iphone 5 avec ios10.

Ma femme, un iphone 5s plus récent et un plus vieil ios (9 je pense): ça plante très souvent (retour au home, elle doit se reloguer).

Et pour ce que j'en fais ... *attention, hurlement de puristes* ... l'interface elle me va très bien à moi. Sur ios comme sur le site web.

[:goumite:3]

EDIT: allez non, me manque un truc d'assisté sur l'appli: le solde du compte courant d'un coup d’œil sans se loguer. Comme le proposent tous les copains.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 15-08-2017 à 15:31:16
n°50643102
Ashkaran
Posté le 15-08-2017 à 15:56:53  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Quoi donc? Le pel?

---------------
n°50643112
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 15-08-2017 à 15:58:37  profilanswer

Ashkaran a écrit :

#jesuisashkaran

n°50643357
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-08-2017 à 16:47:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui : le pointage des mouvements.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50643375
Pomme-abri​cot
Posté le 15-08-2017 à 16:51:25  profilanswer

dwarfy a écrit :

Aucun (vraiment aucun) chez moi non plus. iphone 5 avec ios10.

Ma femme, un iphone 5s plus récent et un plus vieil ios (9 je pense): ça plante très souvent (retour au home, elle doit se reloguer).

iPhone 4s, iOS 9.xxx :'(

n°50645171
REDONI
Posté le 15-08-2017 à 21:18:21  profilanswer

Interview intéressante (en anglais) publiée fin juillet sur les virements instantanés sepa qui seront en place dans 3 mois.

Visiblement pas de grand enthousiasme de la part des banques françaises pour ce dispositif optionnel. 600 établissements seraient prêts au lancement au 21 novembre.

http://www.paymentscardsandmobile. [...] er-scheme/

---------------
Feedback Achat Vente
n°50645186
Ashkaran
Posté le 15-08-2017 à 21:20:27  profilanswer

C'est pas reporté ?

---------------
n°50645310
sunfyre
Posté le 15-08-2017 à 21:38:05  profilanswer

Rien concernant la France en tout cas [:slogan:1]

n°50645414
REDONI
Posté le 15-08-2017 à 21:55:14  profilanswer

Dru a écrit :

Malheureusement le target instant payment settlement est finalement prévu novembre 2018 par la BCE :(

https://www.ecb.europa.eu/press/pr/ [...] 22.en.html

Il s'agit de TIPS pour, notamment, un usage interbancaire en monnaie banque centrale. Sa mise en place était déjà prévue pour 2018. Le SCT inst n'est pas retardé comme l'en atteste ce communiqué de presse récent https://www.ebaclearing.eu/news-and [...] -payments/

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 15-08-2017 à 21:59:32

---------------
Feedback Achat Vente
n°50645723
tcheuck
Posté le 15-08-2017 à 22:39:23  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

J'insiste sur le fait que l'interface bourso est la pire interface bancaire que j'ai pu avoir entre les mains.

Je@nb a écrit :

C'est depuis leur nouvelle interface que c'est aussi pourri. Avant c'était clair, organisé, tu avais pas mal d'infos sur les pages.

spiderben25 a écrit :

C'est ce qui m'a fait partir de chez eux...
Si tu préfères une interface peut-être un peu plus austère mais qui soit simple, fonctionnelle et qui ne plante jamais, regarde chez Fortuneo.

sunfyre a écrit :

Vous êtes durs avec l'interface Bourso, je trouve qu'ils font beaucoup d'efforts pour être modernes. Ok y'a beaucoup d'options mais au moins t'es autonome :o
Vous n'avez pas vu celle de la banque pop…

caillebotte a écrit :

Ou celle d'ING  

[:el_risitos]  

Comme dit plus haut Fortuneo  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]

spiderben25 a écrit :

J'ai aussi un compte qui traine à la BPBFC, effectivement l'interface est une vraie catastrophe.

J'avoue que je ne comprends pas ce que vous reprochez à l'interface Bourso.
Niveau ergonomique, c'est plutôt bien fait je trouve. Par contre c'est clair qu'il y a pas mal de petites erreurs temporaires et d'indisponibilité. Mais ça semble lus être lié aux systèmes derrière qu'à l'interface en elle-même.

À l'inverse, l'interface Fortu que tout le monde plébiscite ici, ben je peux pas. [:clooney16]
Certes il n'y a pas d'erreurs, mais c'est anti-ergonomique au possible. Il me faut toujours plusieurs pages avant de trouver ce que je cherche.

Pareil pour la BP. Tout le monde tape sur l'interface CyberPlus, mais c'est *de loin* la meilleure à laquelle j'ai eu affaire dans une BeD. Le seul truc que je lui reproche, c'est l'organisation douteuse des items dans les menus de navigation. Exemple sur mon compte pro : deux menus "Prélèvements" et "Mes prélèvements". Le premier correspond aux prélèvements débités de mon compte, le second aux prélèvements que j'effectue sur les comptes de mes clients. [:paco fpg:5]

Bref, je propose qu'on s'unisse tous pour diriger notre haine vers la seule interface qui le mérite : celle d'ING Direct France. :o

n°50645804
tcheuck
Posté le 15-08-2017 à 22:48:11  profilanswer

spooooocky a écrit :

Rien à voir mais auriez vous une application a suggérer pour le suivi de budget ? Une application dans laquelle je mets les données à la main (pas d'import automatique). J'en ai marre de mon tableau Excel.

Si tu es sous macOS ou iOS, je te conseille iCompta.
Sous Windows il y a Quicken, mais j'ai pas testé.

n°50645817
tcheuck
Posté le 15-08-2017 à 22:49:54  profilanswer

REDONI a écrit :

Interview intéressante (en anglais) publiée fin juillet sur les virements instantanés sepa qui seront en place dans 3 mois.  

Visiblement pas de grand enthousiasme de la part des banques françaises pour ce dispositif optionnel. 600 établissements seraient prêts au lancement au 21 novembre.  

http://www.paymentscardsandmobile. [...] er-scheme/

Citation :

For the moment, PSPs from five countries are expected to adhere to SCT Inst by November 2017. These countries are Austria, Spain, Finland, Italy and Latvia.

C'est un peu désespérant :o

n°50645962
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 15-08-2017 à 23:10:00  profilanswer

tcheuck a écrit :

Si tu es sous macOS ou iOS, je te conseille iCompta.
Sous Windows il y a Quicken, mais j'ai pas testé.

Merci je vais regarder. Pour l'instant je teste Bankin' cela m'a l'air pas trop mal

n°50646906
Dru
Posté le 16-08-2017 à 08:02:17  profilanswer

REDONI a écrit :

Il s'agit de TIPS pour, notamment, un usage interbancaire en monnaie banque centrale. Sa mise en place était déjà prévue pour 2018. Le SCT inst n'est pas retardé comme l'en atteste ce communiqué de presse récent https://www.ebaclearing.eu/news-and [...] -payments/

Ah ok au temps pour moi j'édite :)

n°50647553
EtilaS
Posté le 16-08-2017 à 10:12:05  profilanswer

dwarfy a écrit :

Moi j'ai fait 100 > 300 entre Mars et Avril.

Depuis, Mai, Juin, Juillet. Toujours bloqué à 300€. Je commence à trouver le temps long.

Alors qu'elle tourne ... En Juillet j'ai dû dépenser 600€ avec.

[:catalonix:10]

dwarfy a écrit :

Ah. Donc on l'a eu en même temps. Avec le même plafond.

La même augmentation au même moment.

Mais pas pour le 900. Donc surement mort pour moi :sweat:

dissou a écrit :

Ah! Moi aussi j'ai eu une augmentation de plafond Carte Zéro hier.

Pour l'historique :

Carte commandée et reçue en Février avec 500€, fin avril passage à 800€, hier passage à 1000€ :bounce:

Pourtant je ne l'utilise vraiment qu'à l'étranger, j'ai juste tapé un peu dedans pour mon déménagement en Mai. :D

Je pense que c'est assez aléatoire l'augmentation de plafond pour la Carte Zéro, je viens aussi de passer à 900€, et je l'utilise quasiment pas, uniquement les achats web à l'étranger, soit 2 ou 3 fois pour le moment, et un prélèvement mensuel de moins de 8 balles (étranger), d'ailleurs 7.75€ les 2 derniers mois seulement  :sol:

n°50647911
dwarfy
Posté le 16-08-2017 à 11:00:35  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je pense que c'est assez aléatoire l'augmentation de plafond pour la Carte Zéro, je viens aussi de passer à 900€, et je l'utilise quasiment pas, uniquement les achats web à l'étranger, soit 2 ou 3 fois pour le moment, et un prélèvement mensuel de moins de 8 balles (étranger), d'ailleurs 7.75€ les 2 derniers mois seulement  :sol:

J'ai quand même regardé des fois que j'ai une bonne surprise aujourd'hui, non toujours 300€ :o

Le mois dernier me suis un peu emballé, j'ai pas utilisé 600€ mais un peu plus de 470€:

https://img4.hostingpics.net/pics/843347snap370.jpg

Elle est donc utilisée et régulièrement. Et je rembourse par virement en général sous 48h.

Reste à savoir si je dois l'utiliser plus (j'ai à peu près autant de dépenses avec ma Bourso et deux ou trois utilisations Revolut/HB pour moins de 50€ à elles deux) ou surtout si je dois rembourser moins vite et attendre la fin du mois (genre j'suis potentiellement un "bon" client qui va déclencher le crédit !).

Ou si je dois ... ne plus l'utiliser et changer de stratégie. Le but était d'avoir une seconde "vraie" carte de secours avec l'usage sans frais hors zone euro. Et il me faut au moins 1000/1500€ de palier pour ça. Mais je pourrais aussi m'en passer totalement.

n°50648197
DDT
Few understand
Posté le 16-08-2017 à 11:26:09  profilanswer

Ou simplement leur demander?

---------------
click clack clunka thunk
n°50648270
dwarfy
Posté le 16-08-2017 à 11:31:53  profilanswer

Je ne suis pas sûr qu'ils répondent à une question sur ce grand secret.

Déjà quand l'interface merdoie entre le 9 et le 11 comme tous les mois, le premier mois ne connaissant pas la chose j'avais envoyé un mail propret demandant si j'avais fait une erreur, si c'était le site, si c'était l'alignement des planètes, etc ... Je n'ai toujours pas eu de réponse.

Les seuls mails sont les automatiques pour le moment depuis l'ouverture: "virement reçu", "relevé mensuel" et "augmentation de plafond" (enfin, j'aimerais le recevoir plus ce dernier :o).

n°50648272
eclaireur
Posté le 16-08-2017 à 11:31:56  profilanswer

Y'a un topic dédié aux banques de l'exostime ? (autre que la FP  [:zyzz:1] )

Je voudrais ouvrir un compte pour n'avoir aucun frais de paiment à l'étranger en devise exotique :o  

Je voulais la prendre chez N26 au départ car ça semble être la plus populaire, mais le coup des 3 utilisations par mois chez eux me fait peur, j'aurai plus tendance à viser la Revolut du coup. Mais elle est encore moins connue que la première.

n°50648328
cartemere
Posté le 16-08-2017 à 11:35:27  profilanswer

Ashman a écrit :

Ils doivent être sponsorisés par google pour vendre des téls android :whistle: Aucun souci sur l'app android avec un Huawei Mate 7 ou 9 en tout cas. Le seul truc un peu chiant, c'est l'authentification par empreinte digitale qui se réinitialise si ça fait trop de jours (15 ?) que tu t'es pas connecté à l'application. Ca doit être une protec générale mais je trouve ça débile.

Dans un autre genre, l'appli Sofinco (pour ceux qui ont une carte mastercard fnac) propose enfin l'authentification par empreinte digitale et ça fonctionne enfin depuis la dernière maj de fin juillet. Par contre, faut aller l'activer dans les paramètres de l'application, par défaut c'est désactivé.

l'appli bourso fonctionne bien chez moi aussi (enfin, ça fait le taff, sans planter, sans mauvaises surprises).

le truc chiant de manière générale, c'est via un navigateur sur PC/Mac. Lors de l'authent (login/mdp), il revient souvent une seconde fois sur l'écran de login (donc 2 fois le code à taper), ça se produit sur toutes les machines que j'utilise, quelque soit l'OS (Win7, Win10, MacOSX), quelque soit le browser (Firefox, Safari, Chrome)
et ça c'est bien relou...

n°50648380
DDT
Few understand
Posté le 16-08-2017 à 11:40:14  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'ils répondent à une question sur ce grand secret.

Déjà quand l'interface merdoie entre le 9 et le 11 comme tous les mois, le premier mois ne connaissant pas la chose j'avais envoyé un mail propret demandant si j'avais fait une erreur, si c'était le site, si c'était l'alignement des planètes, etc ... Je n'ai toujours pas eu de réponse.

Les seuls mails sont les automatiques pour le moment depuis l'ouverture: "virement reçu", "relevé mensuel" et "augmentation de plafond" (enfin, j'aimerais le recevoir plus ce dernier :o).

Sur leur site allemand/luxembourgeois, le formulaire de contact propose "augmentation du plafond" comme motif de contact donc il doit bien y avoir moyen de demander qu'il soit relevé. :)

Après ouais ils sont pas super loquaces. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°50648396
dwarfy
Posté le 16-08-2017 à 11:42:15  profilanswer

Merci, je regarderai ça le mois prochain s'ils m'oublient encore :o

n°50648399
marc-jule
Posté le 16-08-2017 à 11:42:29  profilanswer

Les luxembourgeois sont pas souvent loquaces :D

n°50648424
DDT
Few understand
Posté le 16-08-2017 à 11:45:35  profilanswer

J'imagine surtout qu'ils doivent avoir le moins d'employés possible.

---------------
click clack clunka thunk
n°50648489
dwarfy
Posté le 16-08-2017 à 11:51:43  profilanswer

Qui doivent avoir du taff, parce qu'on dirait que rien n'est automatisé et qu'ils font tout à la main :o

n°50649027
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 12:45:54  answer

sur le site de ciclade si tu as un résultat positif c'est que tu as des avoirs qui ont été transférés chez eux. Pourquoi tu utilise pas directement leur formulaire suite à ta recherche?

n°50649116
Dru
Posté le 16-08-2017 à 12:57:05  profilanswer

Si tu étais mineur les représentants légaux peuvent faire des retraits oui, cette possibilité disparaît à la majorité de l'enfant.

n°50650216
dJe781
Posté le 16-08-2017 à 14:29:19  profilanswer

Si ça fait moins de dix ans, ça doit être encore chez eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)