| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 20:16:56 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 19-08-2010 à 22:11:41 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 01:18:04 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, ça ne coûte rien d'essayer...
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
visiteur du futur Futur du soir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 20-08-2010 à 14:35:17 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
biboo_ \o/ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 21:17:31 ![]() Salut à tous, j'aurais besoin de vos conseils/avis (attention pavé inside)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 21:18:52 |
KapweT L'exocet. |
Je vais faire tourner, même si je pense qu'à l'heure actuelle il ne soit plus libre.
J'ai déjà eu droit à : "ah zut, j'ai pas le tampon de l'agence sur moi. Message édité par KapweT le 20-08-2010 à 21:58:39 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 23:17:08 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | Bon, je viens d'envoyer une lettre à mon proprio (enfin, à l'agence immo) pour avoir l'autorisation d'ajouter une cloison. On verra si ça passe.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
sadlig | Oui
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yoda34 Chemical Worker | Sinon question :
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 23:35:09 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker | Ah oui en effet. Ça me rappelle mes potes réunionnais qui ont débarqué la première fois ici en hiver.
|
yoda34 Chemical Worker | Si le mec n'a pas de fiches de salaire de par sa profession ils réclament une 2035 non? |
yo_play |
gomme Ignorance is Bliss | Ou sinon, tu pètes tout, tu remets rien en état, et tu perds ta caution Message cité 1 fois Message édité par gomme le 21-08-2010 à 23:06:14 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
jameson | Dans tous les cas, ce n'est pas correct. On est en droit d'attendre que le proprio se comporte correctement, l'inverse est tout aussi vrai. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quand je vois qu'au début du topic, en 2003, les gens trouvaient déjà les prix immo chers --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hello Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-08-2010 à 21:51:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |