| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:40:11 ![]() ![]() |
django |
|
Aerie |
|
everfrost Amused | Ah oui enfin là c'est bientôt la rentrée, c'est la grosse période des locations --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freds45 | Dans le sujet du topic :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ah vraiment, envoyer un mandat cash, juste comme ça... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
depardieu | Vu le nombre d'annonces bidons qu'il y a, il doit y en avoir des pigeons... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 11:04:57 ![]() C'est pour ça qu'il faut être méfiant avec les sites d'annonce gratuite genre leboncoin ou vivastreet |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:52:17 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
didounette53 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bonsoir,
|
everfrost Amused | Si c'est pas marqué sur l'ELS ce n'est pas dû. S'ils n'ont pas marqué qu'il y avait des trous partout (et surtout s'ils n'ont pas indiqué de nombre dessus) ils n'ont pas à te faire payer. Si ça va plus loin ils devront fournir la preuve que ces trous étaient présents lors de l'état des lieux, et à part le formulaire lui-même il n'y a aucun moyen de le prouver, donc ce sera dans leur cul. Sinon le prix c'est pas ce que ça leur a coûté, c'est en fonction des bordereaux de refacturation c'est forfaitaire. C'est étonnant toutes ces histoires en tout cas, chez nous le montant des réparations locatives à la sortie est calculé pendant l'ELS, et le locataire sortant signe en réécrivant lui même le montant dû... Donc pas de surprise. Message édité par everfrost le 18-08-2010 à 19:29:48 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jameson | Bêtement, que dit ton état des lieux ? C'est lui qui te permettra de contester (oupas) Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-08-2010 à 19:25:29 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
everfrost Amused | Ben ce qu'ils peuvent te facturer c'est x + y, c'est tout --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
everfrost Amused | Je ne me souviens plus des tarifs, faudrait leur demander de justifier le prix sinon.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
everfrost Amused | C'est quoi ces extrémistes des trous, j'ai jamais vu des trous enduits facturés...
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
indira14 | Je vous comprends tous, on a lutté avec mon copain pour avoir un appart dans le sud de la region parisienne. |
jpm1 cochon sauvage |
|
yoda34 Chemical Worker | dites, j'ai une question Moi je gagne bien ma vie (5 fois mon loyer) et peux assurer largement le paiement de mon loyer, j'ai mis en place un virement automatique mensuel sur le compte du proprio pour éviter de devoir penser à payer le loyer (et comme souvent me retrouver sans timbre ou enveloppe le jour J) cependant le proprio me réclame mon RIB et le RIB de mes parents inutile de vous dire que ça me fait grandement chier de les lui donner (alors que mes parents me disent: donne lui sinon il va t'emmerder). Même si dans l'absolu, sans autorisation il ne pourra rien en faire. votre avis ? merci Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 18-08-2010 à 23:46:05 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jpm1 cochon sauvage | donnez un RIB je vois pas ou est le problème , mais force est de reconnaître que c'est inhabituel |
Ety | Ah, ça fait plaisir de voir un topic comme celui-là, je le cherchais sans l'avoir trouvé avant.
|
everfrost Amused |
Melkaar Champ d'ail | Bonjour,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | ça ne m'intéresse pas, mais je salue l'initiative --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
grouuik |
Message édité par grouuik le 19-08-2010 à 14:44:22 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je n'en reviens pas : j'ai reçu une alerte PAP pour une cage à poule il y a 21 minutes. J'ai cliqué sur le lient, et l'annonce n'y était plus O_O --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Eclat d'ombre Why not? |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
-JLL- Wait ... What ? | Perso quand je part d'un endroit je met un coup d'enduit, un coup de papier de verre et un coup de peinture sur chaque trou et c'est nickel.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |