| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-08-2010 à 21:51:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 21:50:21 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
Ça m'intrigue ton 1500€ ... C'est pas la facture pour 2 mois, ou bien une facture sur la conso estimée et non réelle ? Tu sais ce que tu as comme tarif ? Quel surface ? Message édité par Ricco le 21-08-2010 à 23:18:17 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
minnie77 | Bonsoir, je ne sais plus trop aller pour poser cette question alors je copie-colle ici :
--------------- www.mosaiquefm.net |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 22-08-2010 à 09:52:01 --------------- |
no-mans-land | Bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
no-mans-land |
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 10:39:39 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | meublé c'est 1 mois le préavis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shogun2002 | J'ai une question : J'ai acheté un appart neuf il y a 2 ans, un des stores roulant est tombé .... (il ne remonte plus). Est ce que cela est pris en charge par la garantie constructeur ? |
KapweT L'exocet. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
no-mans-land |
|
KapweT L'exocet. |
|
no-mans-land |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 22-08-2010 à 17:47:42 |
papillonnette |
|
tranzebou0 | Bonjour,
|
gugusg |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Melkaar Champ d'ail |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Melkaar Champ d'ail |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tranzebou0 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y'a quoi à part PaP de gratuit? Jdois trouver un studio assez vite sur Nation-Vincennes (la A quoi |
yo_play | Premier post. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Désolé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 23-08-2010 à 12:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 13:27:22 ![]() Il se passe quoi si le propriétaire joue au gros con et va pas chercher le recommandé/refuse de signer ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il ne connaît pas le contenu du pli avant de le prendre, donc je suppose qu'à moins d'être un escroc et de refuser tous les recommandés, c'est assez rare ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
-JLL- Wait ... What ? | Sinon si ca arrive faut passer par un huissier (pour le préavis). Message édité par -JLL- le 23-08-2010 à 13:34:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
visiteur du futur Futur du soir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tranzebou0 |
|
depardieu | Met des photos pour se rendre compte de la taille et l'agencement. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-08-2010 à 14:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |