| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:13:14 ![]() ![]() |
Greg19 | Salut le forum.
Message cité 1 fois Message édité par Greg19 le 09-08-2010 à 17:24:41 |
Julot32 |
|
Greg19 | J'ai jamais dit le contaire Julot32, je cherche seulement des éléments de réponse pour orienter ma recherche |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Greg19 | Oui, ma mêre ne peut pas se porter garant car elle n'a pas de revenu, je peux demander à un autre membre de ma famille peut-être.. si mon père ne suffit pas |
Julot32 |
|
freds45 | De toutes façons, sur Paris/RP, même un jeune salarié en CDI aura quasi systématiquement besoin de garants pour trouver un appart --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:43:21 ![]() ![]() |
Julot32 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 09-08-2010 à 17:56:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Greg19 | Oui mais en attendant on peut donner celle de 2009-2010 car la rentrée scolaire n'a pas commencée |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yo_play | Topic des questions, sinon. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
com21 real men don't click | ça absorbe pas mal.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'as essayé sans ? Si ca se trouve tes voisins s'en fichent/sont peu sensibles aux bruits/sourds/... ? --------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
com21 real men don't click | bah je préfère chauffer l'après-midi avant de rentrer du boulot + la nuit
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
gugusg |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gugusg |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |