| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:10:04 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
r06 |
Julot32 |
r06 |
|
saxou :o | Ya beaucoup d'annonce sur le bon coin.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le bon coin t'as 60% de vendeurs de liste, 30% d'arnaques et 10% de taudis/annonces... --------------- Le Saoumfa |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par christian bale le 04-08-2010 à 17:13:36 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Appart 1% c'est pas un proprio , c'est un bailleur et généralement ils sont pas embetants sur ce point.
Message édité par _sentenza_ le 04-08-2010 à 17:24:12 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:23:56 ![]() ![]() |
saxou :o | Locapass je pige rien --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si je ne m'abuse ils t'avancent ta caution et tu les rembourse tous les mois pendant X mois/1an.
--------------- Le Saoumfa |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas sur, je sais pas.
--------------- Le Saoumfa |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
saxou :o |
Alors que je nais meme pas l'appartement Message édité par saxou le 04-08-2010 à 17:56:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jigawa |
|
sylvainleleu | Hello all
Message édité par sylvainleleu le 05-08-2010 à 11:18:53 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play | J'aurais tendance à dire un peu la même chose, fin de bail. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 05-08-2010 à 11:40:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 05-08-2010 à 11:44:36 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
yo_play |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-08-2010 à 11:59:37 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit | Oui enfin dans ce cas là, il n'a pas à lui donner congés, c'est au nouveau/futur proprio de décider si il veut lui donner congés ou continuer à lui louer. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 05-08-2010 à 12:06:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
yo_play |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
e_esprit | Non mais dans le cas présent y a pas à chercher/demander à qui que ce soit hein. Le congés peut-être donné 6 mois avant la fin du bail, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 05-08-2010 à 12:09:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sylvainleleu |
Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 05-08-2010 à 12:13:09 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yo_play |
Irvine Assembleur maudit |
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
yo_play | Ton avis d'imposition avec 0, si tu étais bien déclaré seul, tu peux en faire une photocopie. Si par malchance, il y a de nombreux candidats dont des dossiers hyper complets avec parents riches, tu feras pas le poids face aux proprios en général, mais il y a toujours des gens compréhensifs, qui n'auront vu personne d'autre (ou pas forcément) et qui te loueront leur appart avec plaisir. Message édité par yo_play le 05-08-2010 à 13:05:56 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 05-08-2010 à 13:09:17 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |