| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 05-08-2010 à 13:09:17 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:06:11 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-08-2010 à 13:10:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yo_play | C'était dans ce que tu as lu : taxe d'habitation --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 13:15:48 ![]()
Source : http://www.astria.com/loca-pass/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 13:18:14 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Irvine Assembleur maudit |
Message édité par Irvine le 05-08-2010 à 13:27:41 --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Rebel | Petite pierre à l'édifice pour "donner congé" (puisque je me suis retrouvé dans cette situation il y a quelques mois : le propriétaire et bien tenu d'attendre la fin du bail. Il ne peut pas mettre fin au bail pour vente avant la fin... Et lorsque c'est le cas, il doit notifier par lettre RAR ou par lettre d'huissier le locataire au moins 6 mois avant la fin du bail. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 19:27:57 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Experts de la location, bonsoir Vous me conseilleriez quelle assurance habitation (Locataire, 2p, 52m²) ? J'ai bien cherché le topic idoine, j'en ai trouvé un datant de plus de 3 ans, donc je pense que je suis au bon endroit pour avoir ma réponse Pour le moment (là où j'en suis dans mes recherches), la MAIF a l'air intéressante ! Merci d'avance. Message édité par Eclat d'ombre le 05-08-2010 à 19:48:15 --------------- |
ceriseverte |
|
yo_play | Elles sont à peu de choses près équivalentes. A moins que tu aies besoin de choses spéciales. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
christian bale |
jimjam | Bonjour
|
Joshua74 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play | +200000²²²²²² --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jimjam | En faite c'est bon, c'est pour les meubles...
|
yo_play | Absolument pas. Tu peux payer comme tu le sens. Message édité par yo_play le 06-08-2010 à 14:16:51 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Joshua74 |
|
jimjam | Mais dans " pièces à envoyer " ya écrit " demande et autorisation de prélèvement " !!! |
ceriseverte |
|
yo_play | Le virement automatique coute de l'argent, et tu pourrais avoir un problème si tu n'as pas assez d'argent sur ton compte (salaire en retard).
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je préfère le virement ponctuel : simple, gratuit, tu gères la date de l'envoi. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ceriseverte |
|
Fred999 Rabat-joie | Ne confondez pas virement (la plupart du temps payant) et prélèvement |
everfrost Amused | Les chèques c'est vraiment le moyen de paiement le plus pourri, c'est lourd à gérer, c'est chiant, on n'est jamais sûr de quand il sera encaissé... Pour les virements c'est vrai que c'est souvent payant par défaut, mais il y a rarement besoin d'insister pour les avoir gratuitement (tant qu'on n'en fait pas 3 par jour). Ça fait moins de boulot aux banques que les chèques aussi donc ils sont assez coulants. Message édité par everfrost le 06-08-2010 à 14:52:43 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Joshua74 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jimjam | En faite j'ai peur qu'ils me prélèvent n'importe quoi !! J'ai lu tellement de méchantes choses sur les agences que je me méfie !! |
jimjam | J'ai encore une autre question svp !!
|
Julot32 | Il me semble qu'à 18 ans ou 20 ans, c'est terminé. Mais ils ont déjà dû en percevoir oui. |
jimjam | ok !! |
Nunatha | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |