| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 13:27:58 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
radioactif Mighty mighty man |
|
gugusg |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Bref, je ne m'attend pas à de bonnes décisions concernant l'immobilier en France, mais je ne serais pas contre être agréablement surpris Message édité par _-Sky-_ le 11-07-2010 à 15:48:52 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 12-07-2010 à 11:31:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fred999 Rabat-joie | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 11:23:47 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci, nop c'est pas foncia edit : ho putain j'avais pas vu que c'etait le topic location Message édité par HaKaN_FR le 12-07-2010 à 11:30:56 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La dame te dis que tu peux te casser qd tu veux, l'agence à rien à exiger en terme de preavis, alors tu fais comme t'as dit avec le proprio, tu coupes les prelevements des que t'as payé ton dernier loyer et basta. --------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question bête: Je loue un appart avec 70€ de charges (comprises dans le loyer).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Meme pas.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-07-2010 à 15:26:14 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Loul, 120€/mois pour ascenseur concierge avec pas mal d'appart dans ton immeuble, il doit avoir un paillason doré à la feuille d'or le concierge ! --------------- Le Saoumfa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya 8 apparts dans mon immeuble et j'ai un des plus grands, c'est tout petit comme immeuble en fait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
as253 Loucheur averti | Quelqu'un peut me confirmer que si je n'ai pas payé ma TH mais que si mon EDL se sortie est nickel, la proprio n'au aucun droit de garder la caution pour elle? (en gros : elle n'a pas le droit de se substituer au tresor public?) Message cité 1 fois Message édité par as253 le 12-07-2010 à 16:27:34 |
Fred999 Rabat-joie | oO
|
yo_play | Y'a pas un truc genre le proprio doit la payer si le locataire ne la paye pas ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Viking1993 | De plus le bailleur peut prélever une provision sur charges sur la caution. Pour la TEOM, c'est l'exemple le plus courant. Message édité par Viking1993 le 12-07-2010 à 20:12:18 |
jimjam | Est-ce qu'on peut me refuser un logement parce que mon garant n'est pas assez riche ? |
yo_play | Oui. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kadreg profil: Utilisateur | oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 | On peut refuser un logement pour n'importe quelle raison, d'ailleurs il n'y a même pas besoin de te donner une raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |