| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Message édité par smiley0041 le 09-07-2010 à 08:42:25 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 08:42:00 ![]() ![]() |
incassable | arf fait chier .... |
freds45 |
ezzz 23 | Et puis les garants, maintenant les proprios s'en foutent un peu --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
incassable | Eviter la concurrence ? j'engage un tueur ? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kwartz le sale nitos | Drap
|
ezzz 23 |
yo_play | C'est pour quoi qu'est-ce ? bzzzzzz... Message édité par yo_play le 09-07-2010 à 11:06:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:05:39 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
freds45 | Ca aiderait surtout à la flambée des loyers... Comme si ce n'était déjà pas assez cher en ce moment --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lalka _ | en gros j'ai deux apparts en vue:
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Julot32 |
Lalka _ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Julot32 |
Julot32 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
W0r1dIndu5tri35 |
freds45 | C'est pas ce qui était annoncé de toutes parts pour le marché immobilier ? On a vu le résultat --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |