| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:12:18 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'agence qui veut pas prendre rdv fin juillet pour la remise des clés, obligé d'y aller en aout sauf qu'en aout je suis a 200 bornes du truc moi... casse couille de faire le déplacement un jour juste pour ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Post croisé topics immo/location :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jimjam | Salut
Message cité 2 fois Message édité par jimjam le 15-07-2010 à 20:25:00 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jimjam |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 20:33:23 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'EDL de sortie, meme s'il n'a pas ete fait par vous (qui y etait si vous n'y etiez pas d'ailleurs ?) a bien du vous revenir par courrier non ?
--------------- Le Saoumfa |
everfrost Amused | Non mais si l'état des lieux n'est pas contradictoire il n'a aucune valeur, donc ils n'ont pas à retenir quoi que ce soit... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
freds45 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Je recherche sur Poissy, si c'est ton cas ? fais moi signe ! |
Riot Buy me a riot | Non non c'est pas du tout en IDF --------------- Be the one with the flames. |
pierre20 | +1, leboncoin, et si tu veux louer en meublé coloc, apartager.com --------------- Feedback l'ascenseur social |
KapweT L'exocet. |
Tu peux trouver à moins cher/mieux placé via agences. Message édité par KapweT le 17-07-2010 à 22:53:32 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Handsome devil | Pas mieux.
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 01:33:18 ![]() en même temps je comprendrai jamais les gens assez betes pour ne pas immediatement changer le cylindre une fois entré dans une nouvelle location. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pierre20 | je garde toujours une clé des appart que je loue ... et je le dis. Je compte plus le nombre de fois ou j'ai été appelé en soirée ou en pleine nuit avec un "siouplait msieur j'ai oublié mes clés chez tartanpion, pourriez pas venir m'ouvrir ?" ou encore "siouplait msieur jsuis a trifouilly les oies, pourriez aller fermer les fenetres ils ont annoncé de l'orage"
--------------- Feedback l'ascenseur social |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
django |
|
pierre20 |
Ils paient dejà assez cher comme ça, je rends service quand je peux, et je leur mets du mobilier/éléctro kivabieng (ikea style)
la derniere a voulu regler les deux derniers mois de loyers en nature Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 18-07-2010 à 14:07:46 --------------- Feedback l'ascenseur social |
jigawa |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Quelqu'un habite / a habité a noisy le sec ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
+++Bahamut+++ | marque page pour plus tard |
Dreamcast | Drap ! --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
xasyl |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
xasyl |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
+++Bahamut+++ | edit : je transvase Message édité par +++Bahamut+++ le 19-07-2010 à 14:11:55 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est l'autre topic immo Ici, c'est celui sur la location ; celui pour l'achat est là Message édité par _-Sky-_ le 19-07-2010 à 14:01:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |