| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:53:53 ![]() ![]() |
Arrgghh | En gros depuis cette loi c'est encore plus la m..., on n'a plus de locapass ni de pass-grl et maintenant on ne sait même plus sur quels critères le proprio va juger un dossier parce-qu'il n'a pas le droit légalement de demander des garants donc il ne dira jamais s'il en veut ou pas. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
tapiefan Best of the best |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heu bourg la reine c'est quasi les prix de PAris, va falloir que t'ailles plus loin pour avoir moins cher ! --------------- Le Saoumfa |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eclat d'ombre Why not? |
Pour ce prix à Paris intra, c'est au 6ème étage sans ascenseur avec tout à rénover Message édité par Eclat d'ombre le 28-05-2010 à 17:44:12 --------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:35:07 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, pour être sûr d'avoir l'appartement que je souhaitais (une bonne affaire, un excellent loyer), voici ce que j'ai fourni (si ça peut servir pour certains) : J'ai eu l'appartement direct (malgré un salaire faible). Message édité par zoukoufxxx le 28-05-2010 à 18:00:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoxygen Meuh Meuh | C'est ce que quasiment toutes les agences demandent même si ce n'est pas légal. Message cité 1 fois Message édité par zoxygen le 28-05-2010 à 18:03:47 --------------- Mon feed-back! |
Arrgghh | zoukoufXXX> C'est pas l'exhaustivité du dossier qui compte. En l'occurrence c'est plus la présence de garants... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
zoxygen Meuh Meuh | Le principal c'est que ce soit tout propre, qu'il n'y ait pas de travaux à faire (surtout d'isolation, ça fait mal en hiver, 'faut bien vérifier --------------- Mon feed-back! |
yo_play | On écrit bien quittance. Pour les frais d'agence, c'est normal. Pour le chauffage, tu peux carrément perdre beaucoup de chaleur en étant rez-de-chaussée, encore plus dans une "maisonnette" seule. Le budget, ça dépendra de ce que tu en feras. Si c'est pas humide, tu peux te permettre de ne pas chauffer quand tu n'es pas là, ça se réchauffera assez vite, et tu n'auras pas de moisissures, etc. Tu devras en avoir pour 50€ par mois max, je suis d'accord avec zoxygen. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-05-2010 à 23:23:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Steven Hyde Aloof | Drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jameson |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gugusg | la caution, quand on la rend, on peut demander à ce qu'elle soit ré-évaluée avec l'inflation ou c'est peine perdue ? |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Peine perdue, elle ne porte pas d'intérêt pour le preneur. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
chris500 |
Le montant est généralement d'un mois de loyer hors charge Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 01-06-2010 à 22:07:29 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai trouvé un appart 32m² pour 444 euros à Créteil --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
v4mpir3 Total mandingue | Une petite synthèse sur la situation de l'immobilier aujourd'hui, si ca intéresse certains losers de locataires --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 21:05:48 ![]() ca m'étonnerai que ce soit légal d'utiliser un autre indice que l'IRL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 21:05:55 |
freds45 | Oui, c'est bien, ça +0.09%. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |