| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:36:06 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C't'un choix, de rester sur Paris meme, de pas avoir trop de transport, de pas etre tributaire des TEC/voiture/taxi quand tu sors au dela d'une certaine heure, etc... --------------- Le Saoumfa |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kadreg profil: Utilisateur | et des cours de japonais ancien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
W0r1dIndu5tri35 |
Arrgghh |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:45:36 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
W0r1dIndu5tri35 |
erulio |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Arrgghh | Et puis surtout t'as choisi un taff localement pas un taff en banlieue. Il se trouve que ton local correspond à la banlieue mais la nuance est importante... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
W0r1dIndu5tri35 |
erulio |
|
W0r1dIndu5tri35 |
erulio | Bravo, c'est très intelligent. On va pouvoir repeupler les Ardennes avec des mecs comme toi |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si c'est pour etre aussi loin de Paris alors oui autant etre en province, sans hesitation. --------------- Le Saoumfa |
W0r1dIndu5tri35 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caylayron |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lnho Vivement les vacances |
|
FRACTAL |
|
ezzz 23 | Y a plus besoin de garants maintenant (ou presque plus). J'ai fait plusieurs visites, aucune agence ne demandait de garant. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arrgghh | Même avec plus de trois fois le loyer en salaire net, on m'a demandé un garant sur les deux derniers dossiers déposés. On en avait pas. On a pas eu l'appart.
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 27-05-2010 à 12:06:22 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
zoxygen Meuh Meuh | Ca arrive encore lorsque les propriétaires ne sont pas au courant de la nouvelle loi Boutin de mars 2008 (explications sur l'ANIL). Ils n'ont pas le droit de demander de caution lorsqu'ils ont souscrits à une assurance contre les loyers impayés.
Message édité par zoxygen le 27-05-2010 à 12:20:25 --------------- Mon feed-back! |
Arrgghh | Déjà il faut qu'ils aient souscris cette fameuse assurance.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
zoxygen Meuh Meuh | Oui, mais c'est vraiment plus fréquent qu'on ne le pense... Surtout avec les agences qui font souscrire d'office en général cette assurance.
--------------- Mon feed-back! |
Handsome devil | Même sans avoir souscrit d'assurance, rien n'empêche légalement de proprio d'exiger 10x le loyer si ça lui chante en plus des garants. --------------- Zvarri ! |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |