| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 22:56:02 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | vendeur de listes -> escroc --------------- Je n'ai rien à ajouter |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shred | ok je m'abstiens alors, merci |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | T'as l'air d'être dans tous les bons plans --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shred |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:53:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shred |
|
shred | Personne ? |
Tehell noob | Il me semble qu'elles ne sont plus requises.
|
shred | Oui apparement c'est reservé aux HLM maintenant et j'arrive pas à trouver d'info claire pour savoir quoi faire à la place. |
Arrgghh | A la place ya rien. Ou alors faut passer par un organisme style 1% logement ou banque... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
yo_play | Coup de bigot à --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
shred |
|
Rebel |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 | Oui mais ici tout le monde compare le reste avec Paris |
no-mans-land | A mon tour : L'appartement est neuf, personne n'y a habité avant Prix : 650cc Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par no-mans-land le 05-06-2010 à 10:09:41 |
freds45 |
no-mans-land |
threesixmafia psn id: gengis | Une question comment appuyer son dossier pour le 1% logement? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
no-mans-land |
les harceler Message édité par no-mans-land le 05-06-2010 à 11:21:42 |
threesixmafia psn id: gengis | c'est ce que j'avais déjà l'intention de faire --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
no-mans-land |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Le_Magi61 ------------ | cuisine et salle de bain à l'américaine --------------- Je n'ai rien à ajouter |
no-mans-land |
Oh tu sais j'ai déjà visité sur paris des studios où la sois-disante salle de bain etait en fait une cabine de douche installée dans la pièce meme... On voit tellement de studios de m**** et chers à Paris que oui j'ai estimé utile de le préciser... Message édité par no-mans-land le 05-06-2010 à 16:13:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 20:07:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 20:09:16 |
Handsome devil | Ce qui permet de facturer allègrement des dizaines d'euros pour un jour de retard. Ah, les bailleurs... --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |